Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: [AC] Escroquerie Chetelat/carcasse de cochon Mar 10 Nov 2009 - 10:13 | |
| Sieur Chetelat s'est rendue coupable d'escroquerie en vendant a la gendarmerie une carcasse de cochon à 15.95 écus ce qui est contraire a la loi prix maximum autorisé 15.50 écus Preuve :Gain 0.45écusFiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 27 Septembre 2009
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 1 Points de réputation : 8 Argent : 100
Chetelat possède un potager.
Dernière connexion le 10 Novembre 2009 à 01h57 - Citation :
- Sieur,
Vous avez vendu ce matin le 10/11 une carcasse de cochon à 15.95 écus,le prix maximum étant de 15,50 écus, vous êtes donc en infraction vis a vis de la loi, je vous demande de prendre contact au plus vite avec moi pour régulariser cette situation, si jeudi soir 00h00 je n'ai pas de nouvelles de vous, vous serez mis en procès, alors vous pourrez prendre un avocat pour assurer votre défense.
Grilles des prix en mairie ou par ce lien http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
bien à vous Mael38,Gendarme de Luxeuil Casier
Dernière édition par mael38 le Mer 11 Nov 2009 - 13:23, édité 2 fois | |
|
Mael_du_haillon Bavard
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Chetelat/carcasse de cochon Mar 10 Nov 2009 - 14:19 | |
| Réponse du contrevenant : - Citation :
- Expéditeur : Chetelat
Date d'envoi : 2009-11-10 13:24:31 Bonjour Monsieur le gendarme,
J'ai achete cette carcasse de cochon par erreur (en pensant en tirer un bon repas).
Malheureusement je n'ai rien pu en faire et au moment de la revendre j'ai regarde le prix des autres carcasses de cochon. Il y avait sur le marche une carcasse a 16 ecus donc j'ai vendu la mienne pour un peu moins cher sans regarder la liste des prix max.
Je suis totalement responsable de cette malheureuse erreur. Mais je vous demande mon pardon car c'est la premiere fois et je suis sur que cela ne se reproduira pas. C'est aussi la premiere fois que je vends autre chose que du poisson ou des legumes.
Meilleures Salutations,
Chetelat - Citation :
- Bonjour,
En effet seul les boucher peuvent faire quelques chose avec les carcasses de viande que vous trouver sur le marché. Ce sont eux qui les transforme en bon beefsteak.Pour ce qui est des mise en vente sur le marché je vous conseillerais de vérifier la grille des prix qui est afficher à la mairie plutôt que de regarder les prix sur le marché.La personne qui à mit la carcasse à 16 écus en vente sur le marché à déjà été interpelé. Je vais de suite remettre celle que je vous ai achetée ce matin au prix de 15.95 écus,vous n'aurez plus cas la racheter et l'affaire sera classé.
Bien à vous, Mael38,gendarme à luxeuil | |
|
Mael_du_haillon Bavard
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie Chetelat/carcasse de cochon | |
| |
|