patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Escroquerie - Chuky12 (Carcasse de cochon) Jeu 16 Oct 2008 - 13:28 | |
| Chuky12 s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 18,00 écus., donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (16 écus). Gain perçu : 2 écusPreuve :Fiche du contrevenant : Chuky12 - Citation :
- Né(e) le 13 Août 2007
Chuky12 fête son anniversaire le 04 Septembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 1 Points de réputation : 43 Argent : 186 Chuky12 élève des cochons. Dernière connexion le 16 Octobre 2008 à 11h48 - Citation :
- Bonjour ,
La gendarmerie a constaté une infraction de votre part: Vous avez vendu a la gendarmerie 1 demi-quintal de carcasse de cochon pour 18,00 écus; donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil( 16 écus ).Si vous en avez d'autre au dessus du prix normal, je vous demanderais de les retirer au plus vite.
La mairie de Luxeuil a fixé une grille des prix : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Vous devrez bien sûr racheter à la gendarmerie 1 demi-quintal de carcasse de cochon, ou un autre objet au prix normal fixé par la mairie majoré du montant de l'infraction ( 2 écus). Pour ce faire, je vous demande de me contacter pour effectuer la transaction.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez /la greffière Elfriede).
Salutations,
Patrickovix gendarme , Luxeuil Casier
Dernière édition par patrickovix le Sam 8 Nov 2008 - 16:16, édité 2 fois | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Chuky12 (Carcasse de cochon) Lun 3 Nov 2008 - 14:53 | |
| - Citation :
- Chuky12
Dernière connexion le 03 Novembre 2008 à 11h08 Puis je savoir les suites réservées à ce dossier ? | |
|
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Chuky12 (Carcasse de cochon) Mer 5 Nov 2008 - 10:54 | |
| Relance du contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie. En effet, vous avez vendu à la gendarmerie 1 carcasse de cochon à 18 écus, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé à cette époque était de 16 écus. La mairie de Luxeuil a fixé une grille des prix :
http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
C'est la deuxième fois que je vous envoi ceci , si vous ne me répondez pas je me verrais contraint de faire un procès
Je vous somme donc de racheter 1 miche de pain au prix de 8.50 écus pièce (prix normal + amende de 2 écus).
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier Occorax).
Salutation,
Brigadier Patrickovix, gendarme à Luxeuil. | |
|
patrickovix Bavard
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Chuky12 (Carcasse de cochon) Jeu 6 Nov 2008 - 17:38 | |
| Régularisation du contrevenant: Affaire classée | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Chuky12 (Carcasse de cochon) Sam 8 Nov 2008 - 16:14 | |
| affaire classée pour remboursement par le contrevenant casier à mettre à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Chuky12 (Carcasse de cochon) | |
| |
|