Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Armée de Nobles

Aller en bas 
+14
Devilfred
Adso
Victor
Greenwarrior
epsonstylus
Duncan_Idaho
Imladris
Artifice
Ecaterina
pipo74
Debenja
lothilde
Krän
Bobyzz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:34

Lothilde on attendra que bébé soit né, le pauvre on va pas commencer à le dévergonder. Tu aimes qu'on te masse les pieds ? Moi si... parce qu'ils sont plus beaux encore que ceux de Ingeburge. Même Occorax aurait baver de plaisir devant.

Et si on couchait tous ensemble en signe de paix. C'est bon je me casse. Mr.Red

(purée les médocs ça crève et en plus ça rend conne)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:36

de pire en pire ^^

sinon, joueur de Leif : le débarbouillage du sujet a été demandé ici, pas plus tard qu'hier :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-agora-f22/nettoyage-de-l-agora-t23799.htm

c'est valable pour d'autres sujets...qui sont devenus des sujets de flood, sur tout et rien...ça craint l'agora !
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:38

Hummm sa pose soucis j'avoue...sauf si ces derniers rejoignent l'armée en question au passage!Et si vous croyez que les vieux ne se laisseront pas faire devant moi j'ai un truc...Pour sacrai met lui une donzelle au visage il vas s arrêter net,pour Green met lui un brigand au visage et sa concentration n'en sera que réduite quand a vous chère lothile vous êtes discrète,votre jardin secret a dure a percer.Je ne doute pas que votre sagesse et votre expérience puisse me poser un soucis au combat,malgré que moi je suis plus rapide.

N'est-ce pas dure de courir avec vos mal de dos et les jambes qui vous font souffrir au martyre?N'est-ce pas?Lothilde Cool


Edit Epson:Je ne vais pas coucher avec une femme que je ne veux pas!Si c'est la femme d'un mec tu peux être sure que le lendemain je ne serais plus vivant héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:43

En fait je pense qu'on devrait découper le sujet puis en déplacer une partie à la salle de jeux.

Je t'avais jamais vu sous cet angle Devil mais tu es mignon. Laughing

Mais euh je ne parlais pas de coucher avec toi, je parlais de moi fricottant amicalement avec Lothilde, dans la sacristie de préférence quoi qu'elle n'aime pas trop les églises semble-t-il... bref comme deux trentenaires qui s'ennuient l'hiver au coin du feu et veulent découvrir des choses nouvelles ou peut-être pas. bounce spiderman batman

Moi aussi je t'aime mamour. Allez un petit kiss avant d'aller ronfler. lol!

Si tu ne vois pas encore Devil je peux te faire un dessin, avec Paint... je suis très douée avec ce truc, je fais des trucs mi préhistoriques, mi contemporains, de l'art primaire et avec les couleurs de base qu'on mélange jusqu'au caca d'oie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:44

le pire est que c'était extrêmement courant, plaisanterie mise à part Laughing

Devilfred...au-je jamais donné l'âge de Lothilde ??
elle n'est pas encore plantée dans son fauteuil, loin de là ^^ mais elle n'a pas 16 ans, heureusement...elle préfère nettement avoir fait toutes les expériences et ne pas tomber dans le premier piège venu Very Happy

il faut réellement nettoyer ce sujet...je suis d'accord avec toi


Dernière édition par lothilde le Mer 4 Nov 2009 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:45

Merci du compliment!Je crois avoir compris,de toute façons si je te touchais je suis sure que ton mari mobiliserais toutes ses troupes pour venir m'assassiner lol!
Un dessin?Pourquoi pas!Moi je te vois bien carresser tes garde alors moi qui fait je ne sais quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:47

De quoi Lothilde ? Les trentenaires qui s'ennuient... ? bah oui chez les hommes aussi. Avant de critiquer il faut avoir goûter à tout évidemment... et puis comme dirait mon voisin : c'eeeeeeeeest Miiiiiiiiiiignonnnn. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:49

Quoi?Les apparences serait-elle trompeuse?Les rides et les cheveux blancs que je voit la sont-il des faux?

Et ton voisin,pourquoi dit-il cela?Qui a-t-il de mignon a regarder un jeune et une demi vieille se parler?Ou un jeune qui parle a une jeune qui dit au jeune qu'il est mignon sous un certain angle?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:51

Moi je confirme un truc, Krane il est allié à part entière aux Adams !
de même que Krane aussi il est pas tout jeune tout boutonneux mais pas dans son fauteuil non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:04

Comment ça vieille, que trente ans mince alors... bon d'accord j'avoue déjà quelques signes de vieillesse voire de fatigue mais bondiou avec une couche de maquillage ni vu ni connu. Laughing

Le voisin il parle de l'amour entre deux femmes pas entre une vieille et un jeune, rolala faut tout lui mâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:17

Je suis un homme a compréhension peu développer,ma vie se résume a ceci:Tuer,détruire,bruler,trésors de guerre et conquête de guerre!En gros ma compréhension est réduite par ma fascination du combat,donc si vous voulez que je me concentre a ce que vous disiez,dédiou brulez toutes les armes,détruisez les mais je suis sure que certains ne se laisseront pas faire!Hauteclaire et moi sommes de vrais amis!Et quand je dit conquête de guerre vous savez peut être ce que je dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:29

Olah, je suis le premier à dire qu'il serait temps de bouger nos fesses bien grasses pour aller tabasser nos voisins et ramener du butin, mais je ne pense pas qu'à ça ... Moi tout se base sur le bienêtre et la prospérité Franc Comtoise.

Si on faiblit, je pousse à ce qu'on se relève,
si on manque d'argent, on va "emprunter" chez le voisin (oui moi j'apelle ça des emprunts à long termes Mr. Green)
Si on a une armée remplie de chevaliers etc. C'est pas pour défiler mais pour charger ...
Enfin pleins de trucs comme ça quoi ...
Et aussi le fait que le premier qui se la ram§ène en FC on lui met une dérouillée exemplaire comme ça il reviendra plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:31

Bien parler!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:38

Bah oui à chaque chose son ou ses utilités ... Et mieux on les utilise au mieux on s'enrichit et au mieux on s'agrandit (puissance, éventuellement territoire, notoriété, toussa quoi ^^)

Mais soit, moi je garde mes idées pour quand on se tapera dessus entre familles, bien que dans le fond Lothilde est déjà une fine stratège.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:44

On va leur mettre une ratatouille d'enfer. Là, je te jure qu'on va se déchaîner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:49

Epson!J'ai pas encore reçus mon pain aujourd'hui et je vais baisser en carac si je mange pas!

Lothilde!Je t'ai entendue rhoooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:37

*sourit sadiquement

Ca promet d'être amusant, très amusant ma chère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:50

Désolée mon cher Devil, mais notre mandat n'est pas arrivé à temps, au départ j'en ai reçu un à moitié vide ou à moitié plein se serait plus juste, et donc nous attendons. De toute façon le retard de paye et de distribution sera corrigé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:02

Imladris a écrit:
Officiellement ce sont soit le franc comte, l'intendant ou le Porte-parole qui s'occupe de ça Rolling Eyes

Donc pour répondre, oui, il existe des personnes pour la modération...

Moi j'ai envie de dire "il parait ..." ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:22

Dite sans rire, le joueur du Porte Parole peut pas venir diviser le sujet concernant Elva et celui sur la noblesse.famille.

Car la c'est vraiment une galère pour suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Elva.
Prolixe
Elva.


Féminin Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 05/05/2009

Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:30

Citation :
hrp: oui je vais changer le titre parce que la modo le fait pas et qu'il est agressif pour les gens de France. Chez nous idiots n'est pas tant considéré agressif que cela...Mais je conçoit que cela peut-être agressif pour certain. La joueuse s'excuse de cela...Parce que de toute façon elva ne peut-être là...

Autre chose si j'ai blessé quelqu'un irl je m'en excuse, je dis et redis j'ai eu deux enterrements en ce même temps ainsi que j'ai été hospitalisé.Donc oui, je n'étais pas en état de vraiment faire cela. Merci a la joueuse de Epson qui m'a conseillé une pose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Nobles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Nobles   Armée de Nobles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Nobles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] Ordre dans l'armée et cumul avec l'armée papale
» Répartition des hommes entre armée défensive et armée mobile
» [Armée] Cour Martiale de l'Armée Franc-comtoise
» Paies de l'armée, annexe du code de la grande armée
» [ARMEE POURPRE] Suivi des Points d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: