Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accueil des marchands ambulants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accueil des marchands ambulants Empty
MessageSujet: Accueil des marchands ambulants   Accueil des marchands ambulants EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:37

Une nouvelle affiche fut placardée ^^

Citation :
Bien le bonjour,

Vous vous sentez l'âme d'un marchand ambulant, vous désirez aider votre ville ou votre Comté. Venez vous présenter et postuler à ce merveilleux métier, vieux comme le monde. Vous êtes au bon endroit, n'hésitez plus... poussez la porte et signez!

Votre nouvelle Directrice de la Halle aux marchands
Fleur (IG : ptitefleur2006)
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des marchands ambulants   Accueil des marchands ambulants EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:07

Bonjour bonjour !

Je vois pas pourquoi Vala... enfin, m'sieur le maire de Dole j'voulais dire, a fait clôturer l'ancien registre... mais bon. On s'en fout en fait !

Je m'apprête à descendre dans le sud. Savoie, Lyonnais, Provence, Languedoc, ce genre de coins... Chuis à Dole et je pars vendredi. Alors si vous avez des commissions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des marchands ambulants   Accueil des marchands ambulants EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:10

Bonjour,

Je vais me renseigner auprès du Cac et des Maires et je vous en redonne des nouvelles, avant votre départ ^^

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des marchands ambulants   Accueil des marchands ambulants EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:14

Merci m'dame Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des marchands ambulants   Accueil des marchands ambulants EmptySam 12 Déc 2009 - 21:58

Patrickovix arriva au château en sifflotant .... il demanda à une personne où se trouvait la salle des MA, on la lui indiqua et il s'y rendit d'un pas pressé....

Bonjour je suis Patrickovix de Vesoul, ex gendarme de la brigade de Luxeuil.... Je cherche un poste de MA. Si possible rattaché à Vesoul.... Possibilité d'avoir des laisser passer pour la Lorraine et pour la Savoie....

Pour me présenter un peu mieux je suis le filleul d'Artifice et de dame Lavava du Bourget ex capitaine de l'Ost savoyard.... Pour ma force je n'ai que 135 pour le moment, mais elle va monter ainsi que mon intelligence qui est à 36 il n'y avait ni poisson ni lait où j'étais .... et en charisme j'ai 125


Patrickovix, pris une chaise et se mit dessus en attendant une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des marchands ambulants   Accueil des marchands ambulants EmptyLun 14 Déc 2009 - 2:10

Bien le bonjour Messire Patrickovix,

Je suis ravie de vous accueillir comme MA. Le fait que vous puissiez avoir un laisser-passer pour la Lorraine et la Savoie est un plus non négligeable.

Bienvenue à la Halle aux marchands.
Revenir en haut Aller en bas
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des marchands ambulants   Accueil des marchands ambulants EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:45

Merci dame, je ferais dans la mesure du possible tout ce qu'on me demandera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des marchands ambulants   Accueil des marchands ambulants EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:07

En raison d'un emploi incompatible avec la fonction de MA, Messire Patrickovix ne fait plus partie des MA de la Halle. Bon courage dans ses nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des marchands ambulants   Accueil des marchands ambulants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des marchands ambulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil des Marchands Ambulants
» Accueil des marchands ambulants
» Marchands ambulants de Luxeuil
» Marchands ambulants
» Inscription des marchands ambulants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Archives de la Halle des Marchands Ambulants-
Sauter vers: