Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Marchands ambulants de Dole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Marchands ambulants de Dole Empty
MessageSujet: Marchands ambulants de Dole   Marchands ambulants de Dole EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:54

Voici un bureau pour les marchands ambulants de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Marchands ambulants de Dole Empty
MessageSujet: Re: Marchands ambulants de Dole   Marchands ambulants de Dole EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:06

Pas de marchands ambulants sur Dole, on exporte rien (on va tous a la mine, enfin on essaye) et tout ce qu'on importe est acheté auprès du CAC sur la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchands ambulants de Dole Empty
MessageSujet: Re: Marchands ambulants de Dole   Marchands ambulants de Dole EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:40

Pas de marchands ambulants? Il va falloir commencer à prévoir la disparition de la foire... d'où la nécessité de relancer la Halle aux marchands.

Pour la mine : communication à outrance et bonne publicité du tribun pour y envoyer les vagabonds, ensuite il faut que les paysans, les artisans et les érudits fassent leur effort de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Marchands ambulants de Dole Empty
MessageSujet: Re: Marchands ambulants de Dole   Marchands ambulants de Dole EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:31

On est tout de même quelques uns à vadrouiller par ci par là, Vala, donc en cas de besoin, ce sera je pense assez facile de trouver des volontaires, sans qu'ils soient MA officiels. C'est ce que je disais à l'agora...Suffit d'avoir les noms de ceux qui ne font pas dans leurs braies dès qu'ils quittent les remparts de Dole ^^
Suis volontaire en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Marchands ambulants de Dole Empty
MessageSujet: Re: Marchands ambulants de Dole   Marchands ambulants de Dole EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:59

Si je voyage un jour, moi aussi je suis volontaire.
Mais le port de Luxeuil n'aura besoin de maçon que pour le niveau 3 et pour le moment je construis mon hôtel au compte goutte puisqu'il n'y a qu'une seule charpentière active à Dole. Faut bien compter un mois pour que la charpente arrive à son terme...donc faut pas compter sur moi de suite sauf si grande urgence et personne d'autre de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Marchands ambulants de Dole Empty
MessageSujet: Re: Marchands ambulants de Dole   Marchands ambulants de Dole EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:51

Je vais analyser la situation économique de Dole et vous ferez part d'une position officielle sur ce sujet.

Néanmoins, il y a quelques dolois qui font de temsp à autres les MA
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Marchands ambulants de Dole Empty
MessageSujet: Re: Marchands ambulants de Dole   Marchands ambulants de Dole EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:59

Citation :
Expéditeur : Koth
Date d'envoi : 2009-12-12 21:33:21
Bonjour monsieur le Maire

Je vous écris pour vous proposer ma candidature en temps que commerçant ambulant pour le compte de la ville.

Il se trouve que je fait le voyage de Dole a Dijon et inversement pour faire une peut de commerce, et j'aimerais avec votre approbation, passer a l'étape supérieur et ainsi faire des achats pour la ville et expédié des marchandise sur d'autre ville.

SI cela vous intéresse, merci de me le faire savoir.

Bonne continuation

Koth, charpentier et professeur de Dole

Si cela peut être utile pour Dole et la FC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchands ambulants de Dole Empty
MessageSujet: Re: Marchands ambulants de Dole   Marchands ambulants de Dole EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:12

Je vous remercie, je le prends en note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchands ambulants de Dole Empty
MessageSujet: Re: Marchands ambulants de Dole   Marchands ambulants de Dole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchands ambulants de Dole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchands ambulants
» Inscription des marchands ambulants
» Accueil des Marchands Ambulants
» Marchands ambulants
» Marchands ambulants de Poligny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Archives de la Halle des Marchands Ambulants-
Sauter vers: