Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Escroquerie / Emerik-gendarmerie / Echelle et manche Dim 18 Oct 2009 - 13:52 | |
| Sieur Emerik s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie un bâton et une échelle à des prix non autorisés par la mairie. Preuves:Gain sur l'échelle: 4,80 écusGain sur le manche: 0,55 écusFiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 25 Septembre 2007
Emerik fête son anniversaire le 14 Décembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 2 Points de réputation : 255 Argent : 5280
Emerik est charpentier. Emerik possède un culture du blé et un culture du blé.
Dernière connexion le 17 Octobre 2009 à 12h34
Missive au contrevenant: - Citation :
- Messire, en date du 18 octobre 1457 vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie sur le marché de Luxeuil en vendant à la gendarmerie une échelle et un manche à des prix surfaits.
La grille des prix est affichée à la mairie: http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Je vous demande de prendre contact avec moi d'ici au 20 novembre à minuit au plus tard afin de régler cette affaire. En cas de refus de votre part vous risquez un procès. Je vous salue. Brigadier Derborence. Casier
Dernière édition par Derborence le Mar 20 Oct 2009 - 18:51, édité 2 fois | |
|
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| |
Derborence Exubérant
| |
Derborence Exubérant
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie / Emerik-gendarmerie / Echelle et manche | |
| |
|