Adso Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [1456-07] Soutien militaire à la Bourgogne Mar 6 Oct 2009 - 10:40 | |
| - Chevreux a écrit:
- Patrouille des routes de la Bourgogne en coordination avec le Général de la Bourgogne (Juillet 1456) --> Soutien de la FC à la Bourgogne, via l'Ost Parangon
Tous témoignages et documents sont les bienvenus ! | |
|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [1456-07] Soutien militaire à la Bourgogne Mar 15 Déc 2009 - 12:25 | |
| Tu veux savoir quoi à ce sujet ?
De mes souvenirs, la campagne pour lutter contre les brigands a été calme.
Nous n'avons trouvé personne en chemin. C'est seulement lors de notre retour en FC que nous avons croisé un brigand. Je pense que c'était Triavatore, je pense
Voilà tu as le témoignage d'un simple soldat à l'époque
Pour le déroulement de la campagne tu en sauras plus avec Chevreux | |
|
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [1456-07] Soutien militaire à la Bourgogne Mer 16 Déc 2009 - 3:20 | |
| En effet, nous avons fait le tour de la Bourgogne sans frapper aucun brigand.
C'est à cette époque que la fameuse "Liste Rouge" de la Bourgogne avait été dévoilée au public, rendant ainsi la traque encore plus difficile car il avait été su que l'Ost Parangon patrouillait les routes, et toutes les personnes qui se trouvaient sur la dite liste se cachaient à l'intérieur des villes, et attendaient le départ de l'Ost pour ressortir.
Duncan Idaho était venu nous ravitaillé à Dijon, lors de notre passage en la capitale.
Par la suite, nous sommes rentré en Franche Comté via Poligny et nous y avons frappé du Lion de Judas à ce moment là.
Si ma mémoire est bonne (vive les GoogleDocs), il s'agissait de Traviatore, membres des Sicaires du Lion de Judas. Nous l'avons attrapé entre Chalon et Poligny.
Une barette de campagne avait alors été donnée aux personnes ayant participé à cette campagne, barette qui avait aussi été remise aux Bourguignons qui s'étaient joint à cette traque.-------------------- [HRP:Après discussion avec LJD Traviatore, ce dernier devait laisser mourir son perso, et nous avons fait un début de RP sur la Gargotte. Mais hélas, il n'a pas respecté sa parole et est revenu par la suite. /HRP] -------------------- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1456-07] Soutien militaire à la Bourgogne | |
| |
|