| [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude | |
|
+5lluna Dydie Amania shenkj_ titannick 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Dim 20 Sep 2009 - 16:59 | |
| Je viens d'apprendre qu'Amania prenait sa retraite de capitaine de l'équipe de soule et ça m'interpelle sur 2 points :
1/ Que faire pour la remercier de ses années de bons et loyaux services ?
Je pensais pour ma part donner son nom au stade de notre ville.
D'autres idées ?
2/ Que devient l'équipe de soule ?
Un nouveau capitaine est-il prévu ? Essayons-nous de recruter de nouveaux joueurs ? Pour ma part je veux bien essayer d'apprendre, il y en a sûrement d'autres non ? | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Dim 20 Sep 2009 - 21:29 | |
| Amania a beaucoup fait pour l'équipe du village, donner son nom au stade de notre ville est une excellente idée. | |
|
| |
Amania Loquace
Nombre de messages : 797 Localisation : St claude Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Dim 20 Sep 2009 - 22:05 | |
| Coucou, - Citation :
- 1/ Que faire pour la remercier de ses années de bons et loyaux services ?
Je pensais pour ma part donner son nom au stade de notre ville. Je ne sais que dire..sinon merci - Citation :
- 2/ Que devient l'équipe de soule ?
Un nouveau capitaine est-il prévu ? Essayons-nous de recruter de nouveaux joueurs ? Pour ma part je veux bien essayer d'apprendre, il y en a sûrement d'autres non ? Pas de capitaine de prévu, notre dernier match date de mai je crois, je ne sais pas dans quel état sont le reste des joueurs, je reviens de 2 mois de retraite. Le capitaine n'a pas forcément à avoir des connaissances soulesque (meme si c'est mieux) , ses responsabilités sont d'organiser des matchs amicaux, de prendre contact avec les arbitres, d'envoyer les mouvements lors des matchs, et d'avoir une équipe de 11 joueurs actifs minimum. Je peux toujours essayer de former le futur capitaine , meme si je ne sait pas comment faire, la soule c'est beaucoup d'anticipation , de flair et de chance. faut juste trouver le mouvement qui te donnera le plus de probabilité de gagner un match et c'est difficile d'enseigner ce genre de choses a quelqu'un | |
|
| |
Dydie Prolixe
Nombre de messages : 478 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Lun 21 Sep 2009 - 9:07 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour donner le nom de le stade...
Que pensent vous d'envoyer des courrier au villageois, cela donnera un coté plus démocratique et que s'il y a un intéressé, que ne vas pas à la halle puisse être au courant... et mettre un annonce dans la halle, où les gens que participent le plus pourraient s'informer.
ça serai bien de les informer de combien de temps cette activité prend. Et surtout que il y a la possibilité de que l'ancienne capitaine, puisse lui aider au debut. | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Ven 25 Sep 2009 - 14:52 | |
| Pour le stade Amania, je suis archi pour. La soule en FC rime avec toi, Cap', et même pas Cap' que tu resteras Cap' en plus, indéniablement. On pourra avoir une statue à l'effigie d'Amania, aussi, dans un coin du stade ? L'équipe de soule, elle, est en retraite, si on peut dire, depuis la dernière coupe royale. Quand Amania avait pensé s'éloigner pour des raisons cachées (j'ai mon idée sur le sujet mais je n'ai pas le droit de parler, et Cap', arrête de grogner, même pô je fais des mimes, en plus), Acis et moi même, nous nous étions proposé pour remplacer le temps de la chose (pourquoi cela n'a t'il pas duré quelques trimestres ... ? heum ...). On n'a pas eu besoin. Et à ce jour qu'Acis je crois n'est plus là. Mais quand on dit qu'un Cap ne doit pas forcément être un expert technique, euh ... Les joueurs ne sont pas des experts et sont souvent muets, alors je pense que le Cap' doit quand même maîtriser, nan ...? Et, juste comme ça, car le futur Cap' m'entendra le répéter : c'est nul de laisser un maillot 11 tout le temps au fond, ou alors faut s'arranger pour qu'un maillot 9 ne soit pas tout devant à se faire frapper, ou alors qu'il porte un autre maillot. Non pas qu'il veut être au fond, c'est trop calme, mais il est impensable de faire que le 11 soit au fond alors que le 9 n'a pas le droit de faire des aller retour. Amania, elle n'a jamais de jamais voulu écouter, malgré toutes les années passées, mais c'est à cause du maillot euh ... Nikos, il avait quel maillot ? Se méfier de lui, il déconcentre, je trouve. Bref. Quant à faire de la pub sur la halle : plus que d'accord. Et aussi contacter les joueurs pour leur faire coucou | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Ven 25 Sep 2009 - 18:14 | |
| En effet, Lluna, je ne suis plus là Je me rappelle ce temps où nous avions commencé la formation
Entre temps, je suis devenu Normand et ai pris à charge l'équipe soulesque de Dieppe Voila mon petit parcours
Mais Amania, quelle grande dame de la soule, à coup sûr | |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Sam 26 Sep 2009 - 21:33 | |
| OK comme tout le monde est d'accord le stade de soule va être baptisé "Stade Amania", et une statue ornera l'un des coins du stade. Reste plus qu'à lancer la cérémonie ! Pour l'équipe, il serait intéressant de faire le point sur la liste des joueurs et savoir s'il y en a un qui est tenté par le rôle de capitaine. Lluna ? Et puis lancer la campagne de recrutement sur la halle ... | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Dim 27 Sep 2009 - 20:22 | |
| Je verrais bien aussi Nikos en Capitaine. Si Lluna veut devenir Cap' c'est tout aussi bien. | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Dim 27 Sep 2009 - 20:49 | |
| Le bon vieux Nikos, mon dieu un bail que je ne l'ai point vu Toujours aussi solitaire et reclus? | |
|
| |
lluna Ménestrel
Nombre de messages : 7918 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Lun 28 Sep 2009 - 6:47 | |
| Moi Cap', euh ... dépend de ce qu'en pense Amania et les autres, et pour être sincère je suis assez en ballade, donc chais pas... Après, je peux contacter ce soir l'équipe. Vous dirai comment ils se situent eux aussi. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Lun 28 Sep 2009 - 22:27 | |
| Nikos est toujours le même Acis, rien n'a changé. Enfin si, il a encore prit de l'âge. Je l'ai rapidement aperçu au marché du village. | |
|
| |
Amania Loquace
Nombre de messages : 797 Localisation : St claude Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Mar 29 Sep 2009 - 8:46 | |
| Pas ce pervers de nikos, il ne prendrait que des femmes dans l'équipe. Plus d'appolon. Lluna capitaine | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Mar 29 Sep 2009 - 11:46 | |
| Vive la nouvelle Cap' Lluna ! | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Mar 29 Sep 2009 - 16:40 | |
| Serait-ce une conspiration ? | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Mar 29 Sep 2009 - 16:47 | |
| Avec un temps de retard je dis oui a Lluna comme captaine, ou s'inscrit on pour jouer ????? | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Mar 29 Sep 2009 - 18:32 | |
| Merci beaucoup mais je ne veux prendre la place à personne, donc si y'a quelqu'un qui veut à fond s'éclater en tant que Cap', moi je serai toute là quand même pour boire et répéter qu'on ne sépare pas le 9 du 11. Mais sinon, vi, je suis toute là ! Les vestiaires des Castors sont ICI mais c'est super-méga-Cap' Amania qui donne les clés | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Mer 30 Sep 2009 - 13:59 | |
| Merci je vais les lui demander | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Mar 20 Oct 2009 - 18:40 | |
| Oups avec tous ces événements j'en ai oublié l'équipe de soule.
Y'a du nouveau ? Une nouvelle cap ? Une équipe complète ? | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Jeu 29 Oct 2009 - 10:17 | |
| Ci-dessous la plaque que je pense installer à l'entrée du stade. Si quelqu'un peut me fournir la date de prise de fonction d'Amania ... Par ailleurs, je vois que l'équipe de soule n'a pas repris de service depuis avril ... et arrive aujourd'hui en 178 ème place après avoir été 5ème en septembre ... personne pour reprendre le flambeau ?
Dernière édition par titannick le Jeu 29 Oct 2009 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Jeu 29 Oct 2009 - 14:35 | |
| Je peux tenter de retrouver cela Avant c'était le connu charpentier Scaladin | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Jeu 29 Oct 2009 - 14:41 | |
| Chose faite, elle prit ses fonction le 17 janvier 1455 (2007)
Il y eut un intermède entre la retraite sportive de Scaladin et l'arrivée d'Amania Valthekiller et Nikos l'ont assuré pendant 10 jours chacun je crois | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Jeu 29 Oct 2009 - 18:12 | |
| Oups ça fait quand même plus de deux ans de bons et loyaux services !!!! Merciiii je vais finaliser la plaque | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Jeu 29 Oct 2009 - 18:28 | |
| Voilà, plaque finalisée ...
J'attends les commentaires et après on inaugure .... | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Jeu 29 Oct 2009 - 18:40 | |
| Oui oui, une très bonne capitaine que nous avions avec elle Mais Lluna est aussi très douée pour cela | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Jeu 29 Oct 2009 - 19:05 | |
| Bravo tita tu as bien bosser :mrgreen: | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Jeu 29 Oct 2009 - 20:04 | |
| Méphy, t'es Major???? Waou, Génépiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Jeu 29 Oct 2009 - 21:55 | |
| Et instructeur en plus comme moi j'ai pris le place d'instructeur des recrues | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Jeu 29 Oct 2009 - 22:25 | |
| Oh yeah
Oui Devil j'ai vu ton grade Ainsi tu chauffe mon ancien siège maintenant, mes félicitations mon ami | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Ven 30 Oct 2009 - 0:43 | |
| | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Ven 30 Oct 2009 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Ven 30 Oct 2009 - 11:00 | |
| C'est magnifique ça Je veux une vieille cuvée de derrière les fagots | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Ven 30 Oct 2009 - 11:47 | |
| Je vais la mettre alors spécialement pour ton retour elle aura bien vieilli | |
|
| |
Devilfred Conteur
Nombre de messages : 3401 Age : 28 Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Ven 30 Oct 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Lun 2 Nov 2009 - 7:35 | |
| Enlève quelques poils de chevaux qui restaient sur la chausse gauche.Bon, côté équipe : Elle est composée de 16 joueurs, 7 sont toujours présents. - Spoiler:
Présents : - Nikos Dalaran - Lluna - Amania - Bendith - Fccasper - Steyer - Acis
Pas présents : (Pour certains, c'est assez logique, hein) - Kkouet - Jontas - Scaladin - Fabulous - Snaky - Katarina - NoRules - Veres - Decnop
Et je ne veux point être Cap', car pas assez assidue dans les couloirs. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Lun 2 Nov 2009 - 8:31 | |
| Oups va falloir recruter on dirait ... Pour Cap pas de volontaire dans les anciens ? Cérémonie lancée en halle pour le baptême du stade | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Lun 2 Nov 2009 - 8:56 | |
| Magnifique plaque.
Lluna devient la Cap', non ?
Je reste joueur, non loin du tonneau de Génépi. | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Lun 2 Nov 2009 - 9:24 | |
| Acis je pense qu'on peut l'enlever aussi | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Lun 2 Nov 2009 - 10:32 | |
| Shenkj ... euh ... j'ai dit juste avant un truc qui peut se résumer en un mot : nan. Désolée mais vaut mieux ! | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Lun 2 Nov 2009 - 11:11 | |
| Euh ... quand ils sont morts ils sont toujours comptés dans les effectifs ? | |
|
| |
lluna Ménestrel
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Lun 2 Nov 2009 - 11:58 | |
| Pour ça que j'ai utilisé le mot "logique" ... sans préciser les situations, pour ne point faire d'erreur.
A savoir qu'il n'y a pas dans l'équipe de secrétaire pour tout mettre à jour et que le Cap n'avait pas forcément le temps de vérifier les clés des vestiaires.
Du coup, je n'ai pas cherché midi à quatorze heures et j'ai lancé pigeon à tous ceux qui ont une place dans les vestiaires (on ouvre la volière une fois et, hop, y'a plus qu'à attendre), d'autant que je ne suis pas au fait de tout (entre mon éloignement, mes ignorances mondaines, les décès, les déménagements, les décès qui ne sont pas décès, les départs qui sont retour, etc, ben ... voilà).
Pour la gestion des clé, ce n'est pas de mon ressort. Pour savoir qui est dans l'équipe, ben ... je dirai qu'il y a 6 souleurs, et voilà. Mais ce n'est inscrit nulle part et je pré suppose que c'est au Cap' de décider d'enlever les autres joueurs de l'équipe (même s'ils ne sont plus de notre monde...). Mais nous n'avons plus de Cap' ... | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Lun 2 Nov 2009 - 15:32 | |
| bah on n'est pas sortis de l'auberge alors .... Shenkkkkkj, Steyerrrrrr ????
Dernière édition par titannick le Mar 3 Nov 2009 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Lun 2 Nov 2009 - 21:35 | |
| Impossible pour moi. Faute de temps. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Ven 5 Mar 2010 - 19:54 | |
| Bon il semble que nous ayons quelques joueurs volontaires : Aaricia, Acis, moi en apprentissage ...
Combien manque-t-il de joueurs dans l'équipe actuelle ? Ou combien en reste-t-il ?
Acis serais-tu prêt à être capitaine ? | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Ven 5 Mar 2010 - 20:03 | |
| Il faut 11 joueurs Oui je suis partant pour ma part mais pas avant mai | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Sam 6 Mar 2010 - 0:38 | |
| Ben le temps de recruter .. on va bien être en mai. Shenkj on peut avoir les noms de l'ancienne équipe ? Je veux bien les contacter pour savoir s'ils continuent ou non. | |
|
| |
Amania Loquace
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Sam 6 Mar 2010 - 7:58 | |
| 01. Shenkj 02. Jontas 03. Acis 04. Steyer 05. Amania (cap) 06. Bendith 07. Fabulous 08. Lluna 09. Nikos 10. Fccasper 11. Decnop
La derniere équipe en date. | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Sam 6 Mar 2010 - 10:50 | |
| Merciii Amania tu en es toujours ? | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Sam 6 Mar 2010 - 12:56 | |
| Amania ! Il faut notre Ex-Cap avec nous. | |
|
| |
Acis Conteur
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude Dim 7 Mar 2010 - 10:18 | |
| C'est bête comme question, mais pourquoi ne pas avoir un poste au conseil s'occupant de la soule? Un bureau et tous les documents nécessaires Cela servirait de relai entre le vestiaire et la halle, en passant par ici et les taverne
Le but serait de s'occuper de promouvoir la soule à SC, faire participer les villageois et en faire un sport encore plus populaire
Je peux prendre le rôle si personne d'autre ne le veut bien entendu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude | |
| |
|
| |
| [Discussion] Equipe de soule de Saint Claude | |
|