Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démission des membres de la Procure

Aller en bas 
+3
epsonstylus
Derdekan
Ecaterina
7 participants
AuteurMessage
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:26

Citation :
Votre Grandeur:


voici la lettre de démission de la greffière.

Madalen a écrit:
Madame le Procureur,

A dater de ce jour je vous demande de bien vouloir me libérer de la charge du poste de "Greffière". Comme il est stipulé dans la charte, ce poste ne doit pas faire l'objet de monopolisation je ne voudrais donc pas abuser des bonnes choses

Plus sérieusement, il m'est difficile de travailler dans une ambiance délétère et les railleries incessantes de la Prévôt à mon égard commence à m'échauffer les oreilles, si çà continue c'est mon nom qu'on risquerait de lire sur un dossier car des envies de lui coller une bonne fessée me prennent de plus en plus face à son comportement que je qualifierais d'enfantin heureusement je sais me dominer mais je vous assure que d'aucun y aurait déjà perdu son calme

Il est pourtant simple d'expliquer les choses et de dialoguer entre adultes jusque là j'ai toujours fait ce que l'on m'a demandé mais bien entendu je ne peux sucer de mon pouce ce qu'on ne me demande pas !

Pour rappel, j'ai débarqué à ce poste début août sans rencontrer mon prédecesseur ni d'ailleurs le Prévôt ni le Juge .... la seule personne qui m'a expliqué les bases du travail est l'ex Procureur Derdekan j'ai donc suivi ses instructions et personne ne m'a fait de remarques j'en conclus que mon travail convenait au trio

Mais depuis un moment déjà les interventions intempestives de Madame Yde de Laviron visent continuellement mon travail ....quelques exemples même si il est difficile de résumer en quelques lignes chaque cas

Citation :
" Là ...madame la greffiere...nous vous attendons pour clore"
==> Là = le lien d'un dossier dont la dernière intervention date de début juillet sans aucune explication si ce n'est un mot laissé par l'ex-greffière
Citation :
Je change la borne en [SS], on a aucune preuve qu'il y est eu procès (aucune réponse de l'autre proc' par le passé), j'ajoute "[parti Savoie]" et je classe!


C'est classé donc pourquoi je devrais re-classer ?

Citation :
"*Dernier village où ce personnage a été recensé: Tournai [Comté de Flandres], hier à 10h39


et hop, l'incompetente s'incline

Dans ce dossier je suis la personne chaque jour (comme pour tous les dossiers d'ailleurs) mais si je dois travailler différement dans chaque dossier et pour chaque membre du trio il aurait suffit que chacun fasse une liste avec ses désidératas seul Le Procureur m'en a fait part à ce jour

Citation :
fallait pâs Imla...la greffiere s'ocupe de tout!!

enfin merci quand meme

Dans ce dossier ci et bien j'attendais une réponse du Procureur pas plus compliqué et sans son autorisation je ne serais pas intervenue et je signalerai aussi que je signe toujours mes courriers au nom soit du Juge soit du Procureur jamais en mon nom !

Voilà ceci est juste un bref résumé mais je tiens à ajouter pour conclure sur une note positive, j'ai appris beaucoup de choses concernant la Justice et je suis heureuse d'avoir pu travailler aux côtés de gens de valeur comme Le Procureur et l'ex Procureur, le Chancelier et quelques Avocats que j'ai croisés au détour de dossiers et c'est ce que j'en retiendrai !

Bien à vous,

Madalen

Voici la mienne

Citation :
Au Franc Comte


Nous, Son Eminence Ecaterina de Sevillano Réaumont, Procureur de France Comte, annonçons notre démission de notre poste de procureur.
Nous demandons au Franc Comte de bien vouloir l'accepter.
En effet, l'attitude malsaine des autres membres de la justice, les inexactitudes, les stupidités enfantines font qu'il est très difficile de travailler convenablement.
Nous ne sommes pas là pour jouer à la marelle ni servir de défouloir à des personnes frustrées faisant mal leur travail.

J'ajoute que je rejoint complétement la greffière dans ses propos concernant la Prevost. Son attitude est inqualifiable et est une honte.

Servir mon comté et ses peuples et une chose importante pour moi, mais pas au prix du bon sens et de ma santé.

Fait à Dole
le mardi 8 septembre 1457


Son Eminence Ecaterina de Sevillano
Cardinal-Archevêque de Besançon
Procureur Général de la Sainte Inquisition

Démission des membres de la Procure Ecatar10
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:28

Contre.
Une démission ne changera rien.
C'est l'attitude qu'il faut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:31

Derdekan a écrit:
Contre.
Une démission ne changera rien.
C'est l'attitude qu'il faut changer.

nous avons fait, à mon sens, pas mal d'efforts la greffière et moi dans tout ce fatras.
mais bon on va pas non plus se faire agresser 10 fois par jour, faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:40

Je parle effectivement des attaques mesquines de la prévôt sur les dossiers de la procure que vous ne pouvez pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:04

(public)
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:16

Ah non si vous passez ce sujet public vous passez celui que Derd à vérouiller. Ou alors vous expliquez en quoi vous démissionnez !


Maintenant je trouve que votre démission donnera raison à vos détracteurs et c'est bien dommage... Je pense que vous devriez plutôt faire l'inverse et vous comportez comme eux dans une certaine limite tout de même ou bien totalement les ignorer.

Chacun à sa place. Vous refusez les dossiers parce que mal fait, tant pis, la prévôté n'avait qu'à faire son travail, DOMMAGE surtout pour la victime qui était venue porter plainte ayant confiance dans le travail des gendarmes et qui se voit de retour au point de départ. Mais ça ça ne concerne pas la procure.

Pour les incapables notoires, d'une façon ou d'une autre ils finiront par être sanctionnés, soit parce qu'ils se nuisent à eux-même, soit parce que les autres qui ne sont pas encore complétement cons continueront de leur faire remarquer leur incapacité.

Mais ne démissionnez pas, au contraire restez et montrez qui est le boss dans son domaine. Certes vos postes se croisent et vous devaient tous travailler ensemble.

Mais jusqu'à preuve du contraire il a été démontré par le comte que les dossiers devaient être remplis avant de mener à un procès. Etat de droit ? Ca vous parle ?

Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes dans l'Empire, et nos concitoyens on la CAI comme possibilité d'appel. Ce serait quand même dommage que des dossiers importants concernants des faits graves mais mal monté ou avec un jugement légèrement boiteux se retrouve annulé par la CAI. Pauvres victimes, du système judiciaire mal ordonné et irréfléchi. Oui on ne peut travailler sans avoir une pensée pour la CAI.

Bref restez donc, après tout qui doit faire son job ici ? Celui qui a été choisi par nos voix, alors qu'il gère l'humain et qu'il sanctionne. Ca va au delà de l'agression personnelle, c'est de l'acharnement et du harcèlement. La politique des imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:19

je n'ai jamais demandé le passage en public.....

Ensuite, merci pour vos propos, mais je vous assure que le procure ( greffière et procure) en a plus qu'assez.
Peut être que notre souhait de démissions ( qui doit encore être acceptée par le FC) fera comprendre certaines choses .
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:24

La démission des membres du conseil est publique, hein.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:45

Il est bien dommage d'en arriver à de tels extrêmes parce que les gens ne sont pas capables de se remettre en cause et persistent dans l'erreur au détriment du bon fonctionnement de nos institutions. La démission un acte de faiblesse, pensez-y.

Il est temps que les uns, les autres vous preniez conscience de vos fonctions et que vous cessiez de vous marcher sur les pieds. Les fonctions sont toutes clairement expliquées dans des guides, ça ne doit pas être très dur d'en prendre note. Hormis si vous souhaitez tous que ce mandat continue à se passer dans la mauvaise humeur et qu'il faille à chaque fois que le franc comte recadre.

Ce sont toujours les mêmes alors on est en droit de se demander pourquoi.

Si vous ne savez pas discuter vous n'avez qu'à vous rendre à la lice et vous mettre sur le nez, je pourrai même faire l'arbitre. Parce qu'en plus de nuire au fonctionnement des institutions soit par votre travail à moitié fait, ou vos remarques hors sujet visant juste à faire ch*** le monde, vous nuisez à la sécurité de notre comté.

Et là c'est le connétable qui parle sans distinction de personnes.

Bordel au Parlement synonyme de bordel en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:59

je veux bien, mais bon que voulez que nous fassion d'autre. On se plaint rien ne bouge.
On se fait attaquer sans cesse et sans raison, rien ne bouge?

Il est malheureux de voir que certaines personnes sont autorisées à faire ce qu'elle veut, à empêcher les gens de travailler, à râler dans des endroits inappropriés, à embêter les gens même sans raison.

Alors oui, la greffière et moi sommes surement des faibles, mais quand on se lève tous les matins et qu'on lit des âneries et des attaques injustifiées, désolé mais au bout d'un moment ça pèse sérieusement.

Nous voulons travailler, pas nous faire harceler sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:50

(Suppression des rp pensées. Exprimez vous avec des mots.)
Revenir en haut Aller en bas
slicer59
Prolixe
slicer59


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 69
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 27/08/2008

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:22

Madame la Procureur, je pense vraiment que vous avez perdu la tête. Nonobstant de mettre la parole d'un maire en doute, et faire venir le franc comte en personne pour témoigner, vous osez, dans votre narcissisme, juger un décret ou deux !

Votre obstination contre la justice à Luxeuil n'est que le reflet de cette affaire, et votre démission est des plus logique !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:27

slicer59 a écrit:
Madame la Procureur, je pense vraiment que vous avez perdu la tête. Nonobstant de mettre la parole d'un maire en doute, et faire venir le franc comte en personne pour témoigner, vous osez, dans votre narcissisme, juger un décret ou deux !

Votre obstination contre la justice à Luxeuil n'est que le reflet de cette affaire, et votre démission est des plus logique !

tiens voilà le papa qui vient défendre sa fifille..........

J'ai juste demandé pour l'affaire dont vous parliez, que le témoin que vous annonciez vienne porter son témoignage. Si demande plus d'informations c'est avoir perdu la tête alors j'ai du la perdre en effet.

Par contre vous ça fait plusieurs fois que vous me manquer de respect. La prochaine fois je porte plainte est-ce clair.

De plus votre neutralité est plus que limite vu vos liens de parentés avec la Prévôt.

je n'ai rien contre Luxeuil, j'essaye juste de faire les choses correctement.
Revenir en haut Aller en bas
slicer59
Prolixe
slicer59


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 69
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 27/08/2008

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:30

tout comme votre objectivité ! et menacer en public n'est pas vraiment la bonne solution ! je ne vous ai pas manqué de respect dans cette intervention, mais vous, vous le faites en toute flagrance ici-même ! Votre narcissisme sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:30

J'exige la politesse et le respect d'autrui dans cette salle, foutreciel !
Celui qu'est pas capable de respecter ça, je le jette dehors, c'est bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:32

slicer59 a écrit:
tout comme votre objectivité ! et menacer en public n'est pas vraiment la bonne solution ! je ne vous ai pas manqué de respect dans cette intervention, mais vous, vous le faites en toute flagrance ici-même ! Votre narcissisme sans doute !

dire à un procureur qu'il a perdu la tête en effet c'est pas du tout un manque de respect..................quand à mes menaces c'était juste une observation.

Mon narcissisme, on aura tout vu.lol! lol!

Tiens je ne vous ai pas vu râler quand votre fille m'a dit la même chose

Ah l'objectivité.....................
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:34

Petite précision pour Luxeuil.

Je trouve, comme tant d'autre, que les DP ou les affaires pour non respect des DM sont quand même nombreux chez vous, bien plus qu'ailleurs.

Donc je m'interroge car ça va vite ressembler à une usine à DP.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:41

cherche vainement quand elle a ete grossiere ou qu'elle a parler de narcissisme...

Madame le procureur...la fifille a son papa, avant c'etait le pion de Macricri, apres ben on verra...donc la fifille, trouve quand meme un peu violent que vous refusiez des demandes de proces concernant un decret municipal, par rapport auquel vous n'avez rien, mais alors riena dire!!

On va quand meme expliquer ce qu'il se passe, puisque nous sommes tres peu a avoir acces la bas..

Il y a eu fraude, plainte, dossier complet, tentative de conciliation, echec de cette tentative, donc demande de proces...

PROCEDURE OFFICIELLE DU CODEX, respectee a la lettre...et vous refusez le proces parce que vous n'aimez pas le decret!!

c'est ça votre objectivité?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:45

ah non mais là on parle pas du tout de cette affaire.
Vous confondez tout ou vous changez de sujet pour évitez de devoir vous remettre en question?

L'affaire dont vous parlez (DM sur le bois) je sais clairement que ma démarche est fort peu protocolaire, je suis juste étonnée de voir la prévôté s'offusquer pour une erreur ( qui n'en ai pas une, car le but était là) alors qu'elle passe allégrement et sans problème sur ses diverses boulettes et erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:46

je ne parle pas de ça
je parle du decret sur les MA

mais vous le faites expres?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:50

Yde a écrit:
je ne parle pas de ça
je parle du decret sur les MA

mais vous le faites expres?


non non on parle de la même je parle bien du cas Hopihe, mais c'est pas le DM bois, mais sur le MA.
Cette affaire concerne bien un MA ayant vendu du bois ( d'où la confusion ^^).

Il y a tellement d'affaire liées aux DM qu'on finit par s'y perdre lol!

Donc oui ma démarche est peu orthodoxe mais au moins elle montre certaines choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:53

ah! oui en effet, elle montre une chose evidente...Vous n'avez pas le droit, de refuser ce dossier, vous etes hors la loi...avouez que c'est un comble!!

J'abandonne, vous etes vraiment trop a coté de vos chausses...

L'avenir nous dira...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:00

je n'ai pas le droit et vous, vous avez le droit de faire tout ce que vous faites.

On vous voit moins vous offusquer quand vous l'êtes vous.

On peut aussi se poser des questions sur l'usine à plainte qu'est la Mairie de Luxeuil, car ça devient vraiment du grand n'importe quoi.

Bon sur ce je vous laisse j'ai mon bureau à ranger avant de partir.


Puis elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:02

Citation :
On vous voit moins vous offusquer quand vous l'êtes vous.

J'essaye de decoder là....

Si les gens respectent les decrets, y a pas de proces...donc pas de proc...faut reflechir une miette quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:07

Entendant la prévôte parler toute seule elle revint;

j'étais en train de partir.

Au fait mais c'est vous qui comprenez rien, je vous parle pas de ça du tout, je parle de vous là et de vos propres infractions.

Bon là j'y vais vraiment je vais être en retard. Et cette fois-ci evitez de parler alors que je suis dans le couloir, car je vais avoir du mal à vous entendre si je suis trop loin.


Ferme la porte de la salle publique et se dirige vers son coche.
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:13

s'assied et reflechit tres tres tres longuement a ses propres infractions, des bourdes oui..des erreurs evidement, mais des infractions....
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:20

Mouarf, ca me désole. Je suis sur qu'il y aurait eu moyen de résoudre ce problème en discutant calmement, enfin laisser moi espérer que cela aurait été possible.

Maintenant c'est au comte de décider.

Et je suis entièrement d'accord avec la première intervention de Derde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:12

On est servi ici vous êtes plus rapide pour vous engueuler que pour bosser.

Que ce soit d'un coté ou de l'autre y en a toujours un qui commence et après vous savez pas vous arrêter.

Vous avez déjà réussi à discuter calmement une fois????

La démission c'est la solution de facilité quel exemple bravo, quand y a un problème on fuit!!

Comme Ecat qui boude depuis le début parce qu'elle voulait le poste de juge et qui pour régler le soucis demande à échanger de poste avec Elva au lieu d'essayer d'arranger les choses ensemble.

Yde et Slicer qui parlent l'un pour l'autre à chaque fois.

Maintenant on commence à refuser les procès juste pour embêter l'autre.Un refus parce que la proc trouve le décret abusif mais ou on va la???

Vous pouvez pas travailler POUR les comtois au lieu de tout le temps vous cherchez des noises??

Maintenant je veux que vous alliez discuter calmement dans la salle privée et je tolèrerais aucun sous entendu mesquin ou insulte.Alors Yde, Ecaterine et Elva je vous attend dans la salle privée du parlement pour cette discussion dans le calme qu'on puisse résoudre ces problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:46

bon je vais calmer et pas répondre, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:52

Sage décision
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:57

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Debenja on se fait une belote ? Ou un Mor-pion ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Ecaterina
Pipelette
Ecaterina


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:58

je veux jouer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:57

Moi je ne fais plus rien ... on s'en fou de ce que le vieux il dit. Genre les jeunes ils font mieux, bah faites mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:36

Bah non mais une belote ça doit bien être dans les cordes d'un vieux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:05

Le couyon alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:14

Verrou en attendant la fin de la réunion privée.
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure EmptySam 12 Sep 2009 - 9:20

Ecaterina a démissioné
Madalen également.
Rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission des membres de la Procure Empty
MessageSujet: Re: Démission des membres de la Procure   Démission des membres de la Procure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission des membres de la Procure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démission] Démission de la Lieutenante Intendante
» [divers] De la Procure
» [RP] Demande à la Procure
» Liaison Prévôté - Procure
» Salle de liaison procure/avocat-prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: