Sujet: Premier communiqué du mandat d'aout 1457 Sam 22 Aoû 2009 - 1:23
Je me pencherai dès aujourd'hui sur ce communiqué. J'y mettrai la nouvelle composition du conseil et peut être un petit mot de votre part si vous souhaitez en mettre un Votre Grandeur.
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Premier communiqué du mandat d'aout 1457 Dim 23 Aoû 2009 - 11:25
Pour les ambassadeurs un texte comme ça convient ?
Citation :
La Chancellerie recrute.
Selon vous une plume savamment taillée vaut mieux qu'une lame aiguisée ? La diplomatie est une vertu que vous appréciez ? Alors devenez ambassadeur et servez votre Comté par la négociation d'accord et autres faits d'importance diplomatique. Pour déposer une candidature rendez vous ici (lien).
Honneur Volubile
Sujet: Re: Premier communiqué du mandat d'aout 1457 Dim 23 Aoû 2009 - 12:48
Citation :
La Chancellerie recrute.
Selon vous une plume savamment taillée vaut mieux qu'une lame aiguisée ? La diplomatie est une vertu que vous appréciez ? Alors devenez ambassadeur et servez votre Comté par la négociation d'accords et autres faits d'importance diplomatique. Pour déposer une candidature rendez vous ici (lien).
Juste un petit S manquant mais sinon ca me parait bien de mon point de vue.
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Premier communiqué du mandat d'aout 1457 Dim 23 Aoû 2009 - 14:15
Donc ça donnera :
Citation :
Comtoises, Comtois, comme vous la savez, les urnes ont parlé et ce sont maintenant celles réservées aux parlementaires qui se sont exprimé en reconnaissant Sacrai comme notre nouveau Franc-comte.
Ainsi, voici la nouvelle composition de votre conseil comtal :
Citation :
Franc-Comte : Sacrai Porte-Parole : Franchesco Vice-Chancelier : Verania CaC : Debenja Bailli : Shenkj CaM : Jean de Bien Procureur : Ecaterina Juge : Elva. Capitaine : Pendarric Connétable :Epsonstylus Prévôt des Maréchaux : Yde Intendant : Derdekan
Je profite de la présente annonce pour vous glisser un petit mot de notre diplomatie. Un traité portant sur le statut des ambassadeurs vient d'être signé entre le Canton de Sion et notre Franche-Comté. Vous aussi vous voulez participer à ce genre de chose ? Selon vous une plume savamment taillée vaut mieux qu'une lame aiguisée ? La diplomatie est une vertu que vous appréciez ? Alors devenez ambassadeur et servez votre Comté par la négociation d'accords et autres faits d'importance diplomatique. Pour déposer une candidature rendez vous ici.
Dernière édition par Franchesco le Dim 23 Aoû 2009 - 15:44, édité 1 fois
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007