| [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) | |
|
+18Verania Elaessya Krän Adso nymphetamine Seigneuraslan Léonin Monmouth Occorax Macricri Greenwarrior Debenja lothilde Honneur Artifice Derdekan Imladris epsonstylus Bobyzz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Dim 2 Aoû 2009 - 19:46 | |
| - Imladris a écrit:
- Les seuls êtres qui méritent que je les combatte sont les ennemis de la FC. Insinueriez-vous que je suis un lâche de refuser les duels.
Refuser un duel ne veut pas dire que je refuse de combattre pour la FC.
Personnellement, je préfère combattre un membre du Lion de Juda qu'un comtois mais apparemment ça ne vous a pas effleuré l'esprit...
Enfin, je dis ça, je dis rien hein... Oh ça va hein, vous n'êtes pas le centre de la FC, des pleutres y'en à plein...Rit de bon coeur en terminant sa chope et fouillant dans sa poche à la recherche d'une boufarde.Bah ne me regardez pas comme ça, il y'a bien un sous entendu... Ou pas. | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Dim 2 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Au suivant pour Occorax, mais va falloir lui laisser quelques jours de repos - Citation :
- Dernier duel
Le 2009-08-02 20:00:00, Occorax a défié Bobyzz.
Le résumé du duel, par nos commentateurs favoris : 0. Bobyzz est chaud comme un mouton enragé, Occorax en perd sa mâchoire ! (Bobyzz inflige 7 points de dégât à Occorax.) 1. Bobyzz est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Occorax ! Le geste parfait, Bobyzz se tord de douleur sur le pré. (Occorax inflige 18 points de dégât à Bobyzz.) 2. Occorax est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Bobyzz ! Le geste parfait, Occorax se tord de douleur sur le pré. (Bobyzz inflige 19 points de dégât à Occorax.)
De ce combat homérique, Bobyzz est ressorti vainqueur. Célébrons ses louanges et tressons la geste de ce héros à nul autre pareil ! Bobyzz a gagné un doonuts. Le pire c'est que je l'ai fini avec deux coups | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Dim 2 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Rahhhh les mous du genou. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Dim 2 Aoû 2009 - 20:38 | |
| Bobyzz est chaud comme un mouton enragé, on va la garder celle là. Tiens c'est drôle pour le même geste Occo s'en est pris plus, pas de bol. Longue vie au comte aux deux coups. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Dim 2 Aoû 2009 - 20:48 | |
| Voilà, y'en a qui donne des bourre-pifs de lopettes et l'autre qui ne se bat que contre des damoiselles... Quelle splendeur.
Calcule son trajet actuel.
Je rentre dans 8-10 jours, et pour ceux qui veulent, on se lancera dans un torgnole-show à travers la FC. A vous de voir si vous voulez être couards ou comtois.
Ah et avant d'entendre la même voix, oui soit on se bat, soit on est couard car un comtois ne se rend pas. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Dim 2 Aoû 2009 - 20:50 | |
| Il y a des dons dans l'air moi je dis... ^^ Puis pas ma faute, j'ai lancé un duel à Elaessya pour nous entrainer. Puis le lendemain c'est Isabelle qui m'a défié. Je n'ai fait qu'accepter Du coup 4800 points déjà | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Dim 2 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Bob a triché Jveux ma revanche ou la je te démonte | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Occorax Conteur
| |
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Dim 2 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Ohhhh ça devient chauddddd....
S'installe comme arbitre dans la lice.
Messieurs, vous n'avez pas besoin de respecter votre adversaire. L'arbitre se réserve le droit de tarter celui qui se tromperait de cible. La fin du combat sera déclarée lorsqu'un des deux criera grâce ou qu'il sera mort.
Si vous êtes pret, commencez.
S'écarte légèrement après avoir fournit une masse d'arme à chacun des adversaires. | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| |
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Dim 2 Aoû 2009 - 21:48 | |
| Envoyez-moi vos combinaisons. | |
|
| |
Elaessya Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 41 Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Dim 2 Aoû 2009 - 22:50 | |
| ...j'en reviens pas des propos machistes ici...
VOUS SAVEZ C QU ELLES VOUS DISENT CES "FEMMES" CONTRE QUI DES HOMMES SE BATTENT ??!!
ELLES VOUS EMMERLENT !!
Le premier qu'est pas content j'le tatanne... attendez que j'me remette de mon brigandage... et j'vais vous faire bouffer la terre... | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Lun 3 Aoû 2009 - 0:17 | |
| Oulà faut que j'arrête de donner des coups de cravache aux hommes moi... j'avais entendu Elae dire "masochistes". Et puis comme Occo voulait piétiner des têtes... pardon... | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Lun 3 Aoû 2009 - 0:28 | |
| Je commence à comprendre pourquoi tu disais que tu étais une teigne en tant qu'avocate ... Les santions directes c'est le proc qui se les prends Reste prêt à quitter la salle de procès au grand galop au moindre truc suspect de l'avocate | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Lun 3 Aoû 2009 - 0:40 | |
| vas-y, dans 10 jours, combat de tatanes... | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Lun 3 Aoû 2009 - 0:54 | |
| Moi je sais ce qu'elle disent les femmes , contre qui les hommes ce batte "Pitié , Pitié achève moi" | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Lun 3 Aoû 2009 - 0:59 | |
| Rigole.Oué t'as intérêt à avoir peur Krane. Mais bon tout le monde sait que le boulot de proc c'est dangereux, penser à Derdekan, le pauvre... lui aussi le fouet... Ah bon Occo ? Moi qui croyait que "pitié achève-moi" c'était quand tu étais une femme comblée. | |
|
| |
Occorax Conteur
| |
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Lun 3 Aoû 2009 - 1:11 | |
| Comment veux-tu que je sache ? Hein ? Je ne fais pas partie des VIP qui ont accès à ta couche. | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Lun 3 Aoû 2009 - 1:16 | |
| Ça s'appelle des avances ça | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Lun 3 Aoû 2009 - 1:41 | |
| Ah non je ne me permettrais pas. Namého je suis épouse, diaconesse, accessoirement mère de famille mon frère risquerait de te casser la tête si tu poses ta main sur moi. Non non je ne me permettrais pas ce genre de choses d'autant plus que tu es marié. | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Lun 3 Aoû 2009 - 2:08 | |
| C'est ma femme qui risque de te tuez si tu me fait des avances | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Lun 3 Aoû 2009 - 3:30 | |
| - Citation :
- Personnellement, je préfère combattre un
membre du Lion de Juda qu'un comtois mais apparemment ça ne vous a pas effleuré l'esprit... Je suis tout à fait d'accord avec vous Excellence. Pourquoi gaspiller nos énergies à nous battre contre nos amis alors que l'on pourrait très bien les utiliser contre nos ennemis. Celà dit, justement Morphée2 et Fandango sont de retour à Pontus... | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Lun 3 Aoû 2009 - 3:58 | |
| D'accord aussi ! Voila Bobyzz jt'avais dis que c'était stupide de me défier | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Lun 3 Aoû 2009 - 10:43 | |
| - Citation :
- C'est ma femme qui risque de te tuez si tu me fait des avances
Chouette, un duel. | |
|
| |
Elaessya Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 41 Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Mer 5 Aoû 2009 - 0:07 | |
| Ouaip, dans 10 jours, tournée de tatannes... peut-être un peu plus selon la force du vent et l'orientation des rayons du soleil...
Et Occo, pour le pitié achève moi, à ta place je me poserai des questions... car c'est celles qui en parlent le moins qui mangent le plus l'oreiller ^^
Et tu vas voir ce dont elles sont capables les femmes.
OCCORAX, dès que j'suis remise, j'te balancerai mon gant en pleine poire pour te montrer...
Tu vas pleurer ta maman comme quand tu étais petit quand les copains t'embêtaient...parce qu'une femme, et une gueuse de surcroît, t'aura fait manger d'la terre. | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Mer 5 Aoû 2009 - 0:25 | |
| Quand tu veux ma poulette | |
|
| |
Elaessya Exubérant
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Mer 5 Aoû 2009 - 0:30 | |
| Poulette ?? si je gagne, c'est toi qui devras faire la poulette... et en place publique ! | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Mer 5 Aoû 2009 - 0:39 | |
| Tu pense en plus avoir des chances de gagner "Faut pas vendre le peau de l'ours avant de l'avoir tué" | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Mer 5 Aoû 2009 - 11:50 | |
| Regarde la scène et tend son gantelet clouté à Elae.
Tiens. | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Sam 8 Aoû 2009 - 0:17 | |
| - Citation :
- Le résumé du duel, par nos commentateurs favoris :
0. Mon cher Pierre, je crois que le cochon est dans le maïs. Quelle baffe ! (_max inflige 6 points de dégât à Jontas.) 1. _max est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Jontas ! Le geste parfait, _max se tord de douleur sur le pré. (Jontas inflige 9 points de dégât à _max.) 2. Oulala mon cher Jean-Michel, _max se troue complètement et manque un geste qui pourtant paraissait facile ! (_max inflige 0 points de dégât à Jontas.) 3. _max est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Jontas ! Le geste parfait, _max se tord de douleur sur le pré. (Jontas inflige 21 points de dégât à _max.) 4. Oulala mon cher Jean-Michel, _max se troue complètement et manque un geste qui pourtant paraissait facile ! (_max inflige 0 points de dégât à Jontas.) 5. _max est fauché comme un épi de blé en plein vol, quel geste remarquable de Jontas ! Le geste parfait, _max se tord de douleur sur le pré. (Jontas inflige 12 points de dégât à _max.)
De ce combat homérique, Jontas est ressorti vainqueur. Célébrons ses louanges et tressons la geste de ce héros à nul autre pareil ! Jontas a gagné un doonuts. Vive le Comte Jontas quel raclée qu'il c'est prit le Max ... | |
|
| |
Gallena Bavard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Sam 8 Aoû 2009 - 9:27 | |
| Bouuuuuuuh ! Quelle honteuuh ! J'vais devoir apprendre à mon frangin les coups bas et en traitre j'crois bien. La honte.... Par contre damoiselle, excusez moi de vous dire cela ainsi, mais vous ressemblez au seigneur Occorax. Seriez vous sa soeur par hasard? (hrp : la conclusion du duel est marrante la partie homérique et le donuts ^^ Homer... donuts ) |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Sam 8 Aoû 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Elva. Prolixe
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Sam 8 Aoû 2009 - 14:12 | |
| - Citation :
- C'est ma femme qui risque de te tuez si tu me fait des avances
_________________ Seulement si tu lui répond. Non mais oh... Ça suffit les femmes violentes qui cachent leur amour dans leur haine, fallait le vouloir avant notre mariage... Tant pis pour vous hein c'Est mon mari maintenant. :P:P:P:P Occo je sais que tu aimerais voir mes vêtements se faire déchirer, mais ça va te couter cher si tu dois m'en acheter des nouveaux chaque fois. Tu oublis un détail aussi, faudrait que les combattant ne saignes pas... | |
|
| |
Gallena Bavard
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Sam 8 Aoû 2009 - 15:53 | |
| - Citation :
- Par contre damoiselle, excusez moi de vous dire cela ainsi, mais vous ressemblez au seigneur Occorax. Seriez vous sa soeur par hasard?
Non Messire, je ne suis pas sa soeur mais sa fille. Gallena de Sparte, Enchantée.
| |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Sam 8 Aoû 2009 - 15:55 | |
| - Gallena a écrit:
-
- Citation :
- Par contre damoiselle, excusez moi de vous dire cela ainsi, mais vous ressemblez au seigneur Occorax. Seriez vous sa soeur par hasard?
Non Messire, je ne suis pas sa soeur mais sa fille. Gallena de Sparte, Enchantée.
Y'en a qui ont pas de chances quand même | |
|
| |
Elaessya Exubérant
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Sam 8 Aoû 2009 - 15:59 | |
| *hausse un sourcil*
ah mais détrompez-vous, je vous le laisse volontier. Je ne voudrai d'un sale type comme lui pour rien au monde. D'ailleurs même si c'était le dernier sur terre, je pense préférer condamner l'humanité à disparaitre. | |
|
| |
Gallena Bavard
| |
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Sam 8 Aoû 2009 - 16:08 | |
| Pouffe de rire
Non merci j'ai eu assez de Sparte dans ma vie pour que vous m'interessiez.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas vous apprécier non plus... Après tout, un Sparte est un Sparte : pourri, outrageant, détestable, comploteur, magouilleur et j'en passe
On ne change pas le sang...
Enfin non, feu Salbator était un homme respectable.... Comme quoi certains démentent la loi du sang
Dernière édition par Imladris le Sam 8 Aoû 2009 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Sam 8 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Il eut un sourire
Alors le seigneur Occorax a une fille ? Eh ben... on en apprend tous les jours. |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Sam 8 Aoû 2009 - 19:16 | |
| - Citation :
- je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas vous apprécier non plus... Après tout, un Sparte est un Sparte : pourri, outrageant, détestable, comploteur, magouilleur et j'en passe
On ne change pas le sang... Et si je portait plainte sur ça , tu dirait quoi ? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Sam 8 Aoû 2009 - 19:21 | |
| Eclate de rire à son tour.
Déli de sale gueule, justice partiale, non excuses du teneur des propos, ect, ect, ect... mais surtout pas de duel, non, non, faut pas tacher les beaux vêtements. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Sam 8 Aoû 2009 - 19:26 | |
| - Occorax a écrit:
-
- Citation :
- je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas vous apprécier non plus... Après tout, un Sparte est un Sparte : pourri, outrageant, détestable, comploteur, magouilleur et j'en passe
On ne change pas le sang... Et si je portait plainte sur ça , tu dirait quoi ? Ben j'utiliserais les arguments de la Prévôté pour avoir refusé ma plainte. Je suis sur une liste électorale, de facto, je crois que ce serait une attaque politique de porter plainte contre moi | |
|
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Sam 8 Aoû 2009 - 20:01 | |
| Messires Imladris , votre plainte n'a pas été refusée car c'était les élections , mais parce qu'il n'y avait AUCUNE preuve que cette phrase s'adressait à vous . Et vous le dites vous même dans votre plainte , vous en avez déduit que c'était contre vous : - Imladris a écrit:
- Bonjour
Je reporte plainte contre le seigneur Occorax pour atteinte à mon honneur. Il ne m'a certes pas cité mais je sais très bien qu'il me visait.
L'atteinte à mon honneur est qu'il doute de ma probité. Vu que les excuses publiques ne semblent pas l'avoir dissuadé, je demande une réparation financière qui seront versées au Comté. Je veux pas d'argent de cet être peu scrupuleux de la dignité d'autrui.
propos ici
Il insinue que je suis un homme véreux. Etant chancelier, cela peut porter préjudice à mes fonctions Alors arrêtez un peu vos mesquineries tous , allez y , insultez vous , battez vous en duel , et tuez vous entre vous pendant que vous y êtes . Réglez vos problèmes tout seul , vous n'avez pas besoin de nous pour vous insultez , alors pourquoi avoir besoin de nous pour régler ces problèmes ? Vous vous insultez tous mutuellement ......... Monifred retourna très en colère à la prévôté , pendant que des idiots portaient plainte à tout va , d'autre bossait pour rien .Ils prenaient vraiment les gendarmes et la justice pour des imbéciles . | |
|
| |
Gallena Bavard
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Sam 8 Aoû 2009 - 20:08 | |
| non mais là! je suis outrée! vous m'accusez à tord et à travers sans même me connaître et je vous ferai remarquer, Messire je ne sais pas votre nom et je ne veux pas le savoir, que je ne vous adressais pas la parole mais à l'autre Messire à vos cotés. Alors je vous prirais de ne plus me parler. Je ne vous salue pas | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Dim 9 Aoû 2009 - 0:53 | |
| Ressort de la salle, vérifie le sujet du débat et revient.
Euhh... | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) Dim 9 Aoû 2009 - 1:00 | |
| - Citation :
On ne change pas le sang... - Imladris ! Je veux des excuses ! Que tu m'insulte moi cela passe, mais de la toute ma famille entière je ne peux pas accepter donc je voudrais des excuses public ou un duel pour régler notre conflit et redorez l'honneur de ma propre famille.
- Prouve enfin que tu es un homme … | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) | |
| |
|
| |
| [Nouveauté] Des duels, Merci à notre Empereur LJS. (à archiver) | |
|