Sujet: coup de gueule d'un juré du procès de pendarric Mar 7 Juil 2009 - 22:41
j'aurais une seule et unique question : Où est l'anonymat quand le juge elle meme va raconter à l'accusé nos débats et nos paroles sans respect de l'anonymat?????!!!!!!!!!!!!!
Derdekan Troubadour
Sujet: Re: coup de gueule d'un juré du procès de pendarric Mar 7 Juil 2009 - 23:13
j'ai meme eu le droit à ce qu'il vienne pleurer dans mes jupons comme quoi il passe des jours à bosser. Mais j'en ai rien à faire!!! Ma décision est irréversible utilisé ce qui se dit pour tenter de fiare changer d'avis les jurés est inadmissible! Alors moi je bougerais aps d'ici sans explication claire de Mme la Juge!!!!!! Et qu'on me dise d'ou elle a le droit de faire ca! ALors oui ca était fait sur MéSaNge donc la distinction RP/HRP est quasi impossible à faire surtout que je précise Pendarric est meme débarqué de manière rp et ensuite quand il a vu ce sujet m'a fait : mais c'était hrp et il repart à me parler comme si c'était rp!!! Où est la logique!!! Où est ce qu'il a le droit ELLE et LUI de faire ca?! Parce que pour un sujet pareil RP et HRP franchement je vois pas où on peut fair eune distinction surtout quand il parle un coup manière rp un coup manière hrp! Moi je dis STOP!!! Pour des choses pareilles je suis contre! et j'ai pas l'intention de partir d'ici sans au moins une explication!
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: coup de gueule d'un juré du procès de pendarric Mar 7 Juil 2009 - 23:23
Citation :
Attention mode modo ON :
MeSaNge est soit RP soit HRP, il faut être clair à ce sujet. On voit trop souvent ce type de confusion.
Si LJD Pendarric a eu une info en HRP, il ne peut l'exploiter RP parlant, de ce fait votre discussion est HRP. Il est regrettable que LJD Pendarric ait semé le trouble en intervenant de façon RP...
Mettez cela au clair entre vous avant de poursuivre ce débat. Je le verrouille et j'attends une info sur la balise RP ou HRP. Si la finalité est RP, je supprime tout el HRP.
Les règlements de compte entre joueurs se doivent être fait en privé.
Merci
Mode MODO OFF
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coup de gueule d'un juré du procès de pendarric