Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion de la nouvelle structure...

Aller en bas 
+5
mick65
Pouline
Thierry__
Anthea Valendar
Artifice
9 participants
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:51

Comment trouvez-vous le changement, à part que ça fait vide quand on y arrive la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:06

J'aime beaucoup l'existence des sujets publics et donc l'ouverture de la mairie sur l'extérieur.
Donc ça me plait, à première vue.
Je te dirai si je pense de même à l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry__
Expansif
Thierry__


Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : dans les tavernes de Vesoul !
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:23

ça fait bien plus organisé et c'est beaucoup mieux ainsi, séparer le conseil des groupes est très intelligent car finalement on pourrai confondre car c'est tout de même pas la même chose..

Que du positif pour moi maintenant à nous de remplir le vide en travaillant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:35

Des villageois vont arriver dans la partie ouverte pour eux, de nouveaux conseillers vont arriver ici aussi...

Dame Pouline
Sir Mick65
Revenir en haut Aller en bas
Pouline
Prolixe
Pouline


Féminin Nombre de messages : 447
Localisation : VESOUL, tout près de ma moitié
Date d'inscription : 25/06/2009

Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... EmptySam 27 Juin 2009 - 23:48

Voui, nous voici, nous voilà !

Conseillers et fier de l'être.... mais c'est où qu'il faut aller pour être marchand ambulant ?

J'espère qu'on va s'en sortir comme des chefs, en tous cas, moi je suis contente de m'impliquer un peu plus pour ma chère ville.
Revenir en haut Aller en bas
mick65
Communicatif
mick65


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 58
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: mick65
Type de personnage: PJ

Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... EmptySam 27 Juin 2009 - 23:55

coucou bonjour à tous

oui nous voici ! prêt à mettre notre sueur au service de vesoul.
Nous attendons de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]http://mick65etpouline.forumcrea.com/img/avatars/mic
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:59

être marchand ambulant n'est pas un poste de conseiller, et ça se passe dan la partie mairie (là où il y a les topics Commerce : ... en rouge)

Sinon allez voir dans le topic composition du conseil pour voir de quel filière vous pourrez peut-être être conseiller, merci!
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:03

Je trouve cela très clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:30

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

J'aime beaucoup : le code couleur me fait penser aux dossiers en Justice. C'est plus simple, du premier coup d'oeil, de repérer les sujets par catégorie.

Et le vide c'est bien, c'est clair, et lisible.
Revenir en haut Aller en bas
mick65
Communicatif
mick65


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 58
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: mick65
Type de personnage: PJ

Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:40

Coucou, Bonjours à tous

Tout d'abord , toutes nos excuses pour le retard, mais nous avons était très occupé ces derniers temps!
Voila, donc après avoir était consulté la composition du conseil, nous nous sommes dit que nous pourrions peut-être prendre la place de conseillers en produits comestible si la place est toujours vacante bien sur et si vous voulez bien de nous, cela va de soi! Etant nous même cultivateur de légumes et de maïs, je pense que cela devrait nous convenir.
Qu'en pensez-vous?
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]http://mick65etpouline.forumcrea.com/img/avatars/mic
Pouline
Prolixe
Pouline


Féminin Nombre de messages : 447
Localisation : VESOUL, tout près de ma moitié
Date d'inscription : 25/06/2009

Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:46

Très bien mon ange, moi je vote pour OUI !
Sauf que je crois qu'on est pas au bon endroit pour discuter de ça, et que je crois que pour l'instant nos amis du conseil sont plus préoccupés par les élèctions du nouveau maire que par nous....
On a un peu (beaucoup) raté ce mandat là, mais promis, pour le prochain on va faire le maximum pour être un maximum présent !

Pouline fait un gros bisou sur le front de son cher et tendre qui fait un peu la moue
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:51

Je ne vais pas prendre des décisions le dernier jour de mon mandat, donc ce sera au prochain maire de donner sa décision sur votre demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 4:50

bienvenue au sein du groupe des conceiller mesire et mademoiselle , je vais verifier les poste disponible et je vous revien la dessus
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 5:13

poste vacant :

Conseiller à l'animation :
Responsable de la Garde Civile :

Conseillers à la Filière du pain (rassemblant les cultivateurs de blé, les meuniers et les boulangers) :

Conseillers à la Filière du comestible (rassemblant éleveurs de cochon, de vache, de mouton, cultivateur de légumes, de maïs et bouchers)
Revenir en haut Aller en bas
mick65
Communicatif
mick65


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 58
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG: mick65
Type de personnage: PJ

Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:11

Conseiller à la filière comestible nous aurait bien été, mais vu la démission de notre nouveau maire, je trouve qu'il est plus prudent d'attendre les élections, et de voir cela avec le prochain maire élus.
quoi qu'il en soit, notre candidature est toujours valable, et nous nous tenons à la disposition de notre chère ville de vesoul... nous attendrons donc les propositions du nouveau maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]http://mick65etpouline.forumcrea.com/img/avatars/mic
Sir_Constantin
Communicatif
Sir_Constantin


Masculin Nombre de messages : 280
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 1:08

Je ne voudrais pas crier gagner, mais demain nous serrons à 2 jours et aucune autre candidature ne sera acceptée, je crois donc ,qu'à moins qu'il n'y ait une révolte, être élu. Vous devez comprendre qu'il s'agira là de mon premier mandat, or, il sera surtout dédié à l'apprentisage grace à ceux excellent adjoint Artifice et Anthéa. Votre aide sera apprécié.

Au plaisir de travailler ensemble,
Constantin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de la nouvelle structure... Empty
MessageSujet: Re: Discussion de la nouvelle structure...   Discussion de la nouvelle structure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de la nouvelle structure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure
» Nouvelle structure
» Nouvelle structure
» [Discussion] Nouvelle culture ?
» STRUCTURE - BATIMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: