Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maires et Porte-Parole de FC

Aller en bas 
AuteurMessage
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maires et Porte-Parole de FC Empty
MessageSujet: Maires et Porte-Parole de FC   Maires et Porte-Parole de FC EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:43

Bonjour à tous !

Un petit rappel :

Cette salle de travail vous est réservée !! Servez-vous en, elle vous permet de débattre, d'organiser, de promouvoir, ou ne serait-ce que de voir comment d'autres animent leur ville, pour vous en inspirer. Elle ne sert que trop peu !!
Pour savoir plus en détail à quoi sert ce lieu, lisez la charte .

Je vous rappelle aussi que mon bureau se trouve ici aussi n'hésitez pas à venir poster les évènements qui ont lieu dans votre ville ! Une annonce en gargote dans les bilans hebdomadaires du Porte-Parole peut encourager le tourisme ^^

Merci à tous pour votre attention, et votre participation prochaine !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maires et Porte-Parole de FC Empty
MessageSujet: Re: Maires et Porte-Parole de FC   Maires et Porte-Parole de FC EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:31

Bonjour à ceux et celles qui me liront.

Se pose une question actuellement : à lire ce qui se passe au CCP en terme d'activité, je ne puis que douter de l'utilité de ce lieu.

Pourtant je trouve cela dommage : c'est peut etre avec ce lieu que le Porte Parole pourrait envoyer un courrier à TOUS LES COMTOIS et faire de la pub pour vos activités, vos tournois, vos loteries... Et ainsi favoriser le tourisme dans la région, ce qui relancerait aussi l'économie.

Je demande donc à tous les maires de me faire un rapport sur leurs activités en ce moment, et celles qui sont déjà prévues, dans le sujet DE L UTILITE DE CE LIEU que vous trouverez au CCP
(en terme d'activités, d'animations, de RP genre l'élection de Miss Luxeuil ou autre...)

C'est pourtant simple : quand vous savez que quelque chose se prépare dans votre ville, tenez-m'en informée par un post au CCP :
- 1 : comme ça je le sais et je l'annonce partout, meme IG par une lettre aux comtois
- 2 : comme ça les autres maires aussi le savent et peuvent en parler dans les tavernes, ou s'en inspirer pour leurs évènements futurs.
- 3 : tout ça mis bout à bout nous donne : de la communication, de la pub, de la vie dans le comté, et une banque de données que vous, chers maires, pourrez utiliser !

Merci à tous.

Et maintenant... AU BOULOT !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maires et Porte-Parole de FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ?
» Quand le porte parole à perdu sa parole
» [Porte-Parole]
» Porte Parole
» Porte Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: