| Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? | |
|
+10monifred Mlle_sunny crro Jontas Madalen Sharlen mamancalin shenkj_ Adso Eiddin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Eiddin Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Dim 22 Fév 2009 - 15:07 | |
| Bonjour, Je pense qu'on pourrait faire un récapitulatif au niveau des tribuns pour savoir qui est PP, qui est Maire, qui est Tribun. Et on l'éditera à chaque changement. - Citation :
- Porte Parole : Jontas
Maire de Dole : Macricri Maire de Luxeuil : Slicer Maire de Poligny : Mlle_Sunny Maire de Pontarlier : Crro Maire de Saint-Claude : Shenkj_ Maire de Vesoul : Sharlen
Tribun de Dole : Stephannie Tribun de Luxeuil : Madalen Tribun de Poligny : Voncarstein Tribun de Pontarlier : monifred Tribun de Saint-Claude : Titannick Tribun de Vesoul : chimène
Dernière édition par Eiddin le Mar 24 Fév 2009 - 19:03, édité 3 fois | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Dim 22 Fév 2009 - 15:12 | |
| Ben... Adso : Maire, Père et Fils de Luxeuil, + Tribun jusqu'à nomination d'un remplaçant qualifié | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Dim 22 Fév 2009 - 23:55 | |
| Tribun de Saint-Claude : Ladylola | |
|
| |
mamancalin Communicatif
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Mar 24 Fév 2009 - 16:46 | |
| Poligny :
Maire :Mamancalin
Tribun : Voncarstein Porte-parole : Franchesco | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Mar 3 Mar 2009 - 21:39 | |
| Le nouveau tribun de Luxeuil est Madalen. Merci de lui donner l'accès à cette salle | |
|
| |
Sharlen Prolixe
Nombre de messages : 466 Age : 50 Localisation : 7 avenue de luxeuil a vesoul Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Mer 4 Mar 2009 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Madalen Moulin à paroles
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Jeu 5 Mar 2009 - 14:58 | |
| Bonjour à tous et merci Sharlen désolée du retard mais j'ai eu un petit souci de clefs Vala je suis donc Madalen le nouveau tribun de Luxeuil fraîchement nommée à ce poste et je dirai même que c'est une première pour moi donc tout conseil venant de votre experience personnelle est bienvenu j'aimerai que notre notre cher Maire Adso soit content de mon travail | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Jeu 5 Mar 2009 - 14:59 | |
| Petit conseil alors, éviter absolument de se servir dans la réserve personnelle du PéPé... | |
|
| |
Madalen Moulin à paroles
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Jeu 5 Mar 2009 - 15:01 | |
| Bien j'en prend bonne note merci sire Jontas | |
|
| |
Sharlen Prolixe
Nombre de messages : 466 Age : 50 Localisation : 7 avenue de luxeuil a vesoul Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Jeu 5 Mar 2009 - 15:22 | |
| ahah! oui c'est un bon conseil en effet.. En se qui me concerne je peut te dire comment je pratique, mais je ne donne pas vraiment de conseille.. je passe du temps a suivre les nouveaux et les relancer quand je vois qu'il se connecte mais ne progresse pas trop.. sinon rien de plus que de leur repondre.. le plus patiemment possible ou de les diriger vers un parrain si besoin..mais deja ça ! cela prend du temps.. toute idée nouvelle et la bienvenue.. | |
|
| |
crro Exubérant
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : Taverne pontissalienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Ven 20 Mar 2009 - 16:25 | |
| Pouvez vous donner les acces à monifred? C'est le nouveau tribun d epontarlier | |
|
| |
Mlle_sunny Volubile
Nombre de messages : 2339 Localisation : Poligny Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Ven 20 Mar 2009 - 18:57 | |
| Hum ! Poligny --> maire Mlle_Sunny ! | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Ven 20 Mar 2009 - 23:13 | |
| Fait pour les deux | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Mer 25 Mar 2009 - 15:19 | |
| Tout d'abord, félicitation Sharlen, ensuite, pourrez-vous me donner le nom de votre remplaçant comme Tribun dès que vous l'aurez désigné pour qu'il puisse avoir ses clefs s'il vous plaît ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Sharlen Prolixe
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Lun 30 Mar 2009 - 23:06 | |
| bonsoir!! le nouveau tribun de vesoul est chimène merci de lui ouvrir l'acces a ce bureau..
bienvenue a toi chimène!!! | |
|
| |
Sharlen Prolixe
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Jeu 23 Avr 2009 - 19:02 | |
| serait il possible, messire Jontas, d'ouvrir la porte a messire Jean_de _bien notre nouveau Tribun de vesoul.. | |
|
| |
Sharlen Prolixe
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Jeu 23 Avr 2009 - 19:12 | |
| j'ai un petit souci avec un perso qui me demande son aide.. et j'avoue que je ne comprend pas non plus .. quelqu'un pourrait il m'eclairait??? messire Jontas par exemple ou quelqu'un qui connaisse la reponse?? merci d'avance!!! - Citation :
- Salut, je mange des légumes et je bois du lait, mais je ne garde mes points qu'une journée.
Pourrais-tu m'éclairer sur le sujet.
Au revoir | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Jeu 23 Avr 2009 - 21:52 | |
| Jontas n'est plus parmi nous, Rougail le remplace.
Pour votre question: Déjà concernant son état: est-il en forme ? Mange-t-il tous les jours ? | |
|
| |
Sharlen Prolixe
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Ven 24 Avr 2009 - 19:33 | |
| oui a la seconde question pour la premiere je me renseigne.. | |
|
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Ven 24 Avr 2009 - 19:51 | |
| C'est normal qu'il ne garde pas ses points , il ne mange qu'à moitié tous les jours . Si il veut garder ces points , il faut qu'il mange une viande ou un poisson 1 journée et le lendemain 1 legumes ou 1 lait . Mais pour etre en forme , il faut qu'il mange à sa faim au moins 1 journée sur 2 . | |
|
| |
Sharlen Prolixe
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Sam 25 Avr 2009 - 20:37 | |
| merci monifred.. jespere que c'est ca .. car quand j'ai poser la question il ma semble que sa reponse disait quil mangé tous les jours ..donc je lui reconfirme quil doit manger tous les jours et je verrai bien ce quil me dit..connait tu mon interessé pour savoir la reponse aussi surement | |
|
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Sam 25 Avr 2009 - 21:25 | |
| Il mange bien tous les jours comme il le dit : - Citation :
- Salut, je mange des légumes et je bois du lait, mais je ne garde mes points qu'une journée.
Pourrais-tu m'éclairer sur le sujet.
Au revoir Mais 1 légume = 1 point 1 lait = 1 point Donc il n'est jamais en forme et pert forcément ces points . Pour être en forme , il faut manger pour 2 points . | |
|
| |
Sharlen Prolixe
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Dim 26 Avr 2009 - 0:01 | |
| pfff!! javais rien compris lol ah bravo l'ex tribun!!!!mdr | |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Lun 27 Avr 2009 - 23:08 | |
| Là c'est moi qui ne comprend plus.
1 lait + 1 légume, ça fait 2 points. Donc s'il mange ça tous les jours, il ne devrait pas avoir de problème !
Le problème est s'il mange un jour 1 légume et le lendemain 1 lait ... | |
|
| |
Sharlen Prolixe
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Mar 28 Avr 2009 - 21:08 | |
| oui c'est ca! | |
|
| |
crro Exubérant
Nombre de messages : 1609 Age : 34 Localisation : Taverne pontissalienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Jeu 14 Mai 2009 - 2:13 | |
| Peut-on donner les accès à Efriede. qui est le nouveau tribun de Pontarlier? Merci. | |
|
| |
callista Communicatif
Nombre de messages : 362 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Mer 20 Mai 2009 - 14:33 | |
| Bonjour a tous, je remplace Madalen a Luxeuil! | |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Sam 13 Juin 2009 - 16:12 | |
| Depuis le 6 juin : Maire de Saint Claude : Titannick Tribun de Saint Claude : Nymphetamine Si quelqu'un passe un jour par ici, merci de donner les accès à Nymphetamine. | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Sam 13 Juin 2009 - 16:17 | |
| Pareil pour mon Tribun Heylias s'il ne les as pas déja | |
|
| |
titannick Conteur
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Mar 11 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Le tribun de Saint Claude est maintenant Elzebeth. | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Mer 4 Nov 2009 - 23:19 | |
| Le 4 novembre 1457,
Tribun de Dole : - Tribun de Luxeuil : Sacrai Tribun de Poligny : Zyvette1710 Tribun de Pontarlier : Leif Tribun de Saint-Claude : Andora Tribun de Vesoul : Jean_de_bien | |
|
| |
Whilelm Prolixe
Nombre de messages : 400 Localisation : Poligny, Hôtel d'Astorg Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Jeu 5 Nov 2009 - 16:23 | |
| Merci, vostre Grandeur. Je pense que je peux retirer les autres du groupe.
Dernière édition par Whilelm le Ven 6 Nov 2009 - 7:45, édité 1 fois | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Ven 6 Nov 2009 - 0:01 | |
| Aucun problème, Messire le porte-parole, vous pouvez leur reprendre les clefs. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? Mer 30 Déc 2009 - 15:09 | |
| Bien, je n'ai pas pu m'occuper de cette halle auparavant, mais je vais m'y mettre une fois les fêtes de fin d'années terminées. Désolé donc de ce manque d'action | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? | |
| |
|
| |
| Porte-Parole, Maires, Tribuns, qui sont-ils ? | |
|