| avenir des mines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharlen Prolixe
Nombre de messages : 466 Age : 50 Localisation : 7 avenue de luxeuil a vesoul Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: avenir des mines Jeu 25 Juin 2009 - 22:19 | |
| voilà je suis novice en se qui concerne les mines mais voila ..je me lance : je decouvre un peu le fonctionnement et actuellement l'etats des mines est bon, ceci dit, elles ont une frequentation d'un peu plus de la moitie (a peu pres) ce qui est peut etre un peu juste, surtout que nous entrons dans une periode estivale..Est ce que des choses ont ete pensé pour favoriser la frequentation des mines , au niveau des mairies ou du comté? | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: avenir des mines Sam 27 Juin 2009 - 11:46 | |
| La meilleure des choses selon moi serait :
1- communiquer au parlement la fréquentation des mines de façon quotidienne : les maires y ont accès ainsi
2- que le PP les transmette aux tribuns qui adapteraient leurs actions.
3- le PP pourrait aussi communiquer de façon hebdomadaire les fréquentations, cela pourrait ainsi certains habitants à se dévouer. | |
|
| |
Elaessya Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 41 Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: avenir des mines Sam 27 Juin 2009 - 12:50 | |
| Et petite info mine de rien : l'on constate mieux le remplissage des mines au coup d'oeil le soir, le temps que tout le monde aille travailler | |
|
| |
titannick Conteur
Nombre de messages : 3980 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: avenir des mines Sam 27 Juin 2009 - 13:35 | |
| Pour ce qui est de Saint Claude, une prime aux mines est octroyée pour les personnes y travaillant 5j/7 dans la semaine : au choix 2 miches à 2 écus ou 1 légume à 5 écus ou encore 1 lait à 5 écus.