Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Candidats pour les fonctions?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Candidats pour les fonctions? Empty
MessageSujet: [RP]Candidats pour les fonctions?   [RP]Candidats pour les fonctions? EmptySam 20 Juin 2009 - 17:04

Bien,choisissez la fonction de votre choix.

N.B:Si vous prenez une fonction,il faudra un minimum d'investissement dans celle-ci(RP).Bon vous me comprenez.

Merci.

Citation :

    1. Cantinier :

[RP]Candidats pour les fonctions? Cantz

    2. Palefrenier :

[RP]Candidats pour les fonctions? Palefrenier

    3. Maitre d'arme : Silver_Ghost

[RP]Candidats pour les fonctions? Maok

    4. Couturier : Franchesco

[RP]Candidats pour les fonctions? Couturier



    5. Forgeron :

[RP]Candidats pour les fonctions? Iingchercheur02ok7

    6. Infirmier :Devilfred (S.C.) &

[RP]Candidats pour les fonctions? Inf

    7. Instructeur des recrues : Devilfred

[RP]Candidats pour les fonctions? Instructeurrecrue


Dernière édition par zibob le Sam 20 Juin 2009 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Candidats pour les fonctions? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidats pour les fonctions?   [RP]Candidats pour les fonctions? EmptySam 20 Juin 2009 - 17:16

Euh, vous ne devriez pas proposer certaines fonctions comme Trésorier et Logisticien qui sont données selon les besoins par le gouverneur qui vous en informe.

De même, le MA est nommé, et je suis le couturier. Smile

Je précise juste pour éviter qu'il y ait des candidatures à des postes déjà occupés.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Candidats pour les fonctions? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidats pour les fonctions?   [RP]Candidats pour les fonctions? EmptySam 20 Juin 2009 - 17:46

Si vous aviez bien lu,après le MA et tout ça,j'ai marqué certains noms dont le votre^^.
Pour le logisticien et le trésorier j'attends des candidatures et après j'en parle au gouverneur.Vous êtes d'accord avec moi ou non?Donnez votre avis,ça sert!
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Candidats pour les fonctions? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidats pour les fonctions?   [RP]Candidats pour les fonctions? EmptySam 20 Juin 2009 - 20:28

Excusez-moi je n'avais pas vue les noms...

Pour les postes de trésoriers et MA, ils ne peuvent être donné comme cela, selon moi. Pourquoi ? Parceque si l'armée est à Vesoul (peu probable mais bon) et que le trésorier que vous aurez nommer à SC devait le rejoindre bah il serait trésorier sur l'uniforme mais pas la pratique.

Selon moi, ces postes devraient être géré par le gouverneur qui vous informerait de ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Candidats pour les fonctions? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidats pour les fonctions?   [RP]Candidats pour les fonctions? EmptySam 20 Juin 2009 - 20:56

Pas bien grave mon lieutenant ^^.

Oui,je suis d'accord avec vous,je vais les enlever de la liste pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Candidats pour les fonctions? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidats pour les fonctions?   [RP]Candidats pour les fonctions? EmptySam 20 Juin 2009 - 20:59

Attention, mauvais jour. Ne me contrariez pas je suis d'une humeur à gifler ceux qui m'ennuient... Twisted Evil

Donc :

Pour compléter les dires de notre Franchesco adoré, les postes de gouverneurs et logisticiens, ne sont pas des postes RP, mais avant tout des postes In Game.

Par conséquent, sont logisticien et trésorier les soldats et uniquement les soldats de l'armée comtoise, qui sont dans mon armée et viennent de St Claude ou Poligny. Actuellement le soldat Folinus et notre couturier. ^^

Qu'ils postulent de toute manière je les refuserai. Je n'ai pas spécialement envie de me retrouver avec des boulets sur les bras pour gérer argent et distribution de miches de pain. Désolée mais c'est comme ça et je ne reviens pas sur ma décision.

Je demande toujours de confier des mandats soit à moi-même, soit au logisiticien ou encore au trésorier, donc des gens capables de gérer un mandats, d'être présents régulièrement, de savoir gérer ce qu'on leur confie et surtout qui fasse des rapports constants. Ce ne sont pas des postes pour bébés et pleurnicheurs d'assistés...

Je veux bien que les postes dans l'armée In Game tournent chaque mois, de façon à ce que tous les militaires profitent du salaire en armée IG, mais pour les logisticiens et trésoriers on ne change pas tous les mois et surtout on prend des gens capables, donc je garde cette seule et unique pouvoir. Déjà que j'ai pas grand chose à faire, pas la peine de me retirer cette charge. ^^

(Posté en même temps que Zibob ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
folinus
Prolixe
folinus


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Candidats pour les fonctions? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidats pour les fonctions?   [RP]Candidats pour les fonctions? EmptySam 20 Juin 2009 - 22:10

* Se rend compte à quel point il est pieds et points liés à Epson dorénavant * Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Candidats pour les fonctions? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidats pour les fonctions?   [RP]Candidats pour les fonctions? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 6:54

Pour le poste de forgeron je prends puisqu'il n'y a personne. Faut bien réparer tout ce que vous cassez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP]Candidats pour les fonctions? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidats pour les fonctions?   [RP]Candidats pour les fonctions? EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:46

Vu le monde qui se bousculent pour les fonctions je pense que vous pouvez demande cet insigne en plus sur votre uniforme mon cher! Pour moi il n'y a aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Candidats pour les fonctions? Empty
MessageSujet: Re: [RP]Candidats pour les fonctions?   [RP]Candidats pour les fonctions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Candidats pour les fonctions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès en lecture ouvert pour la salle de coordination pour Pontarlier
» Dépôt de plainte pour brigandage pour la prévoté qui m'a été envoyer
» [Déclassé] distinction pour services rendus pour la SI
» Decret Taxe Pour Ma Pour Acceder à Pontarlier
» Prêt pour messire Testa pour un champ de blé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: