| [Archive] Les geôles et son geôlier [Vote] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Archive] Les geôles et son geôlier [Vote] Mer 17 Juin 2009 - 17:58 | |
| Voila,c'est le moment a vous de voter pour savoir si nous devons créer des geôles ou pas.Bien sur,un geôlier y sera nommé si a la fin de ce vote,la majorité sera pour.
- Citation :
- Question:Pour ou contre les geôles?
Pour [1]:Zibob Contre [0]: | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Archive] Les geôles et son geôlier [Vote] Mer 17 Juin 2009 - 18:02 | |
| - Citation :
- Question : Pour ou contre les geôles?
Pour [1] : Zibob Contre [0] : Vote blanc [1] : Franchesco Je me permets de voter blanc et de créer cette catégorie de vote. On peut très bien avoir des "geôles occasionnelles". Quand on en a besoin on les fait en mettant le puni dans un coin de l'OST. Puis quand il a finit, on ferme. L'OST étant sage est les geoles en général peu utilisées, ça suffira, sinon le geôlier serait "geôlier de décoration"étant donné qu'il y aurait un puni par an. | |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Archive] Les geôles et son geôlier [Vote] Mer 17 Juin 2009 - 18:04 | |
| Très bien c'est votre droit lieutenant. Je suis d'accord avec vous,mais si un soldat fait une bêtise ou le mettons nous?
(merci de répondre par Mp pour ne pas flooder...)
| |
|
| |
bendith Bavard
Nombre de messages : 1309 Age : 40 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Archive] Les geôles et son geôlier [Vote] Mer 17 Juin 2009 - 18:28 | |
| - Citation :
Pour [1]:Zibob Contre [1]: bendith Vote blanc [1]: Franchesco Moi je suis pour que quelqu'un endosse le role de geolier à l'occasion, (quand le besoin s'ne fait sentir), mais pas un local bien dédié à cela. Laissons un peu de libreté et d'improvisation là-dedans... Quand on aura quelqu'un a enfermer, faudra se débrouiller, ca peut faire de bon rp. Puis on peu imaginer toutes sortes de corvées, de travaux d'interet généraux, ... sous la surveillance du "geolier" désigné... | |
|
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: [Archive] Les geôles et son geôlier [Vote] Mer 17 Juin 2009 - 18:48 | |
| - Franchesco a écrit:
- Bah on le met dans un coin... On ouvre un sujet,
genre : "truc muche au gnouf" pi voilà, c'est son gnouf. Et quand il a fini par zou, on ferme et on archive. | |
|
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: [Archive] Les geôles et son geôlier [Vote] Mer 17 Juin 2009 - 18:49 | |
| Ok,c'est bien que chacun donne son opinion,ça ne serra que mieux.Il faut l'opinion de chacun pour pouvoir avancer... | |
|
| |
bendith Bavard
Nombre de messages : 1309 Age : 40 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Archive] Les geôles et son geôlier [Vote] Mer 17 Juin 2009 - 19:49 | |
| - zibob a écrit:
- Franchesco a écrit:
- Bah on le met dans un coin... On ouvre un sujet,
genre : "truc muche au gnouf" pi voilà, c'est son gnouf. Et quand il a fini par zou, on ferme et on archive. Mouais... en fait, je ne suis pas trop pour qu'on ouvre des pièces à chaque fois qu'on en a besoin. Ce n'est pas très réaliste. Je suis plutot pour se débrouiller avec les pièces qu'on a. Une espèce d'architecture "fixe" (sauf besoin réel), et on fait avec: quelques bureaux, quelques salles communes, des sous-sols et un grenier, disons une tour, puis les extérieurs. (A ce propos, pourquoi ne pas imaginer à quoi ressemblent RP les infrastructures de l'Ost? faire un plan?) Si on doit enfermer quelqu'un (si les moultes corvées ne suffisent pas), alors on l'enferme dans la cave à vin (imaginez le rp...^^), on déblaie le grenier, on rquisitionne un bureau, etc, etc... Voila, c'est juste mon avis, comme dit Zibob, participez pour donner votre vision de ce que devenir cet Ost en création! Ne retombons pas dans les travers qui ont mené le précédent chateau dans l'ennui, la routine et l'inertie! | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: [Archive] Les geôles et son geôlier [Vote] Mer 17 Juin 2009 - 20:09 | |
| - Citation :
Pour [1]:Zibob Contre [1]: bendith Vote blanc [1]: Franchesco, Riese Du coup, mon avis est mitigée! Je suis pour mais je me dit que le Lieutenant Franchesco n'as pas trop tort pour la nomination a plein temps d'un geôlier!
Ensuite, je pense qu'un endroit particulier pour faire un rp pour la sanction est utile! On ne va par exemple faire faire une corvée des douves imaginons dans un bureau! Y'a pas de cours ou autre qui existe donc il faudra bien créer un topic exprès pour ce cas la alors pourquoi ne pas créer un lieu comme il a pu exister qui je vous l'accorde ne sera qu'utiliser en cas de sanction!
Pas la peine qu'il soit trop développer mais juste pour mettre les rp des sanctions les unes a la suite des autres! Tout simplement! on verrouille le sujet une fois qu'il est fait et on archive? | |
|
| |
bendith Bavard
| Sujet: Re: [Archive] Les geôles et son geôlier [Vote] Jeu 18 Juin 2009 - 18:24 | |
| Mais justement, si nous créons 1 lieu pour faire toutes les sanctions, cela ne ressemblera à rien... On ne peut pas curer les douves, nettoyer les latrines, bêcher un terrain, enfermer quelqu'un,... au même endroit!
Faisons toutes les pièces correspondant à l'ensemble de la garnsion, puis utilisons les pour tous les rp, quels qu'il soient. Ainsi, sur 2 ou 3 lieux extérieurs (une cour, un terrain, les remparts et les abords,...) se feront tous les rp extérieurs, que ce soit les entrainements, les ceremonies, les corvées, les exercices, ...
Un topic du forum pour un lieu RP. | |
|
| |
Riese Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7868 Localisation : RP : Dole Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Riese Type de personnage:
| Sujet: Re: [Archive] Les geôles et son geôlier [Vote] Jeu 18 Juin 2009 - 18:31 | |
| Dans ce cas là, autant les regrouper tous autant qu'ils seront dans la partie entrainement de l'OST et renommons là! Cour de l'OST! Les entrainements peuvent se faire en intérieur et ou extérieur? | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Archive] Les geôles et son geôlier [Vote] Jeu 18 Juin 2009 - 18:46 | |
| Il faudrait voir cela avec Lothilde ou Macricri... | |
|
| |
zibob Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive] Les geôles et son geôlier [Vote] | |
| |
|
| |
| [Archive] Les geôles et son geôlier [Vote] | |
|