| Poste de geôlier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Poste de geôlier Dim 19 Avr 2009 - 10:54 | |
| - Citation :
- Le poste de geôlier est ouvert à candidature, déposez ici une lettre de motivation et votre candidature sera examiné. Le dépôt des candidatures se clos le 25 avril et une réponse sera donné au plus tard 26 avril.
Lieutenant ADC Franchesco, capitaine intérimaire. | |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Poste de geôlier Sam 25 Avr 2009 - 15:01 | |
| Qu'en est il du poste de geôlier? | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Poste de geôlier Sam 25 Avr 2009 - 15:09 | |
| Comme vous le voyez lieutenant aucune candidature n'a été faite... Je vais donc laisser cela ici et attendre encore...
En attendant, j'assure l'intérim... | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Poste de geôlier Sam 25 Avr 2009 - 16:20 | |
| Un courrier arriva des geoles. - Citation :
- Afin de recommencer ma carriere une nouvelle fois et la diversifier je me propose au poste de geolier des que ma peine sera finie soit demain Dimanche 26 avril.
Soldat Jerone | |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: Poste de geôlier Dim 26 Avr 2009 - 20:24 | |
| Jal arriva un peu en retard. Elle savait que la date était passée mais elle tenta sa chance. - Citation :
- Moi, Jalyia, postule au poste de geôlier.
Ancien officier de l'armée, j'ai dirigé la garnison Doloise avec passion et rigueur. Devenue recrue par souhait puis infirmière, je souhaite apporter mon expérience et mon goût du devoir aux militaires perdus sur le chemin de la désobéissance.
Jalyia Soldat - infirmière | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: Poste de geôlier Dim 26 Avr 2009 - 22:08 | |
| Redescendant de l'EM où il avait transmit les deux candidatures, Franchesco informa les deux candidats.
Soldat Jerone, le capitaine a accepté de vous nommer à ce poste avec une mise à l'épreuve d'un mois.
Puis il se tourna vers celle avec qui il avait fait sa toute première mission du temps où il était un jeune soldat.
Votre candidature est arrivée un peu tard, le capitaine avait déjà donné son "verdict". Cependant, y a-t-il un autre domaine au sein de l'armée au sein duquel vous souhaiteriez évoluer ? | |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: Poste de geôlier Dim 26 Avr 2009 - 22:16 | |
| Jal félicita son concurrent et désormais geôlier avant de se tourner vers Franchesco.
Un domaine en particulier? A vrai dire, non! Je postule juste là où on voudra de moi et où on aura besoin de mes compétences. Si ce n'est pas ce poste, ça en sera un autre. J'attendrai mon heure, ne vous inquiétez pas.
La jeune femme offrit un sourire chaleureux à l' ADC. Elle aurait dû se sentir déçue mais connaissant ses capacités ainsi que son passé, elle savait qu'un de ces jours se serait elle qui serait nommée à un poste intéressant. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Poste de geôlier Lun 27 Avr 2009 - 19:31 | |
| Le fameux moineau porteur d'explosif deposit un message de son maitre. - Citation :
- Merci. Vous en faites pas vos geoles je vais les choyer.
Jerone, quelque part entre le gnouf et l'infirmerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste de geôlier | |
| |
|
| |
| Poste de geôlier | |
|