Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aménagement du terrain

Aller en bas 
+4
nomilo
Maathy*
ethane
Pégasine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:09

lucky avança en direction de la zone de tire des Archers,tenant sur ses épaules 5 planches pour les mettre au fond de la zone de tire comme protection contre les flèches,...eh oui les planches faisait quatre mètres de hauts et un bon 5 cm d'épais...en disposant trois couches l'une sur l'autre il se dit que ça ferais l'affaire pour l'instant,car n'y connaissant rien a l'art de l'arc....
arriver,au but il déposa ses planches,et il allât rechercher d'autre planches et aussi le matériel adéquat pour commencer la palissade de protection.
Et au passage vit le lieutenant
Pégasine au travail du délimitage de la zone des archers..il la saluât au passage salut
Puis il arriva vers quelques planches et rondins de bois ,il réfléchit ....

Hum......je crois que ses rondins ferons un bon par-flêches entasser les un sur les autres sa feras une bonne protection!!!!
Puis,il attacha au moyen d'une solide corde deux rondins de 2 mètres de long et les tiras vers les planches qu'il avait déjà amener vers la zone de tir
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:20

L'homme ayant écouter les direction du lieutenant commença a marcher en direction des collines. Arriver tout près il se dit que derrière serait déjà mieux alors une fois rendis a cette emplacement il examina la zones. Armée d'un râteaux fait maison et commença à racler une zone afin de viré toute la caillasse.

Il se dirigea alors ensuite en direction de la colline avec un seaux et le remplis de terre blanche et s'en servit alors, pour délimiter un rond de bonne taille faisant office d'arène. Legolas dut faire plusieurs voyages car avec son malheureux seaux il n'aller pas couvrir tout le terrain en une fois. Il fit donc facilement trente aller retour a monter et descendre la colline pour ramenée la terre blanche.

Une fois ceci fait, il se demanda si on ne devait pas faire des tribunes en bois, il avait cependant besoin d'aide de quelqu'un, il vit le soldat Ethane qui attendais près du lieutenant avec son cheval, il se rendit donc la bas afin de le quérir.

-Soldat Ethane, vous voyant disponible vous allez m'aider a monter les tribunes au bout derrière les collines, les palanche de bois s'y trouve déjà ainsi que tout le matériel dont nous avons besoin.

L'homme attendis que le soldat passe devant, il ne pouvais pas en effet faire une tribune seul sans l'aide de quelqu'un pour soutenir ou clouer.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:35

Ethane voyant que le lieutenant était trop occupée pour lui répondre ce retrouna quand le caporal legolas l'interpellas .

Puis lui repondit .
Oui caporal ce seras un plaisir de vous aider dans cette tache .

Puis l'archer ce dirigeas derréere les collines ou il commençat a assembler les planches pour que celles ci a la fin formes une tribune bien stable est solide .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:02

Legolas s'était donc rendis avec le soldat Ethane derrière les collines pour monter les tribunes, il avait tous le bois nécessaire, les clous aussi, ce qui lui manquer c'était quelqu'un pour l'aider.

Ainsi, l'homme l'aida et en quelque heurs il avait complètement finit les différents tribune, il s'assit dessus afin de tester la stabilité mais aussi de respiré un coups. Il se tourna vers le soldat avant de lui parler.


-Je crois qu'ici nous somme bon, d'ailleurs je crois qu'il ne reste presque plus rien à faire sur le terrain.

L'homme commença a marcher vers le lieutenant afin de connaître les nouvelle directives. arriver près de celle ci suivit d'Ethane il l'interpela


-Lieutenant nous avons finit, je pense que nous allons pouvoir utiliser le terrain dans pas longtemps. Que devons nous faire maintenant ? je serais d'avis que l'on amène les différents mannequins dans les zones.

Legolas attendis que celle ci lui réponde, il était désormais obligée de passer par le lieutenant a tout moment et pour tous et n'importe quoi. En effet, prendre des initiatives il ne le veut plus risquant de finir simple soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:34

En sueur après avoir fermé la zone des fantassins à l'aide de planche toute la journée, Pégasine se décida à quitter un moment le terrain. Il lui fallait aller avancer sur les uniformes des soldats, même si des modifications étaient à prévoir très prochainement.
La veste sur le bras, la Lieutenante s'appretait à quitter le terrain quand le Caporal 1Légolas l'interpella.


Mmh, oui, vous pouvez installer le matériel. Je viens juste de finir de clôturer la zone des fantassins.
Le Caporal Jewelle devrait arriver prochainement, elle vous aidera à installer les cibles ou les mannequins.
Le soldat Maathy aussi devrait revenir. Sa maladie n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Je vais travailler un peu sur les uniformes, je ne serais absente que quelques heures.
En cas de problème, vous me trouverez dans mon bureau... ou celui de la couture.


Sur un dernier salut, Pégasine quitta le terrain à grand pas vers les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:38

Jewelle arriva au pas de course sur terrain afin d'aider tout le monde. Elle salua tout le monde et demanda ce qu'elle pouvait faire pour leur venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:37

Legolas écouta attentivement la lieutenante, il pouvais donc placer les mannequins sur les zones d'entrainements. Il s'arrêta un instant regardant les différents soldats sur le terrain avant de donner quelque directives.

-Bien jewelle vous vous occuperais des mannequins en paille avec une cible sur leur tête et une sur leur poitrine pour la zones des archer et celle des arbalétriers. Maathy vous y aideras quand elle sera la.

L'homme se tourna alors vers luckylucke au fond.


-Quand a toi Lucky tu viendra m'aider pour les mannequins de cuire a placer sur le terrain des fantassins, il sont plus lourd que ceux en paille. Soldat Ethane m'ayant aider tout à l'heur vous pouvez faire quelque tour de terrain avec votre cheval.

L'homme avança vers la remise afin de prendre les mannequins, il en prit un a deux main et se dirigea vers la zones des fantassin, dans quelque heurs ils auront finit.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:52

Ethane écoutas les directives du caporal .

Puis parlas .
De toute maniére vus l'heure qu'il est on va plus faire grand choses .
Je vais aller remettre mjollnir dans son enclos et je vais aller faire quelques tours de terrain .


Ethane remit donc son cheval dans son boxe puis partis sur le terrain courir .
Il s'échauffa en s'étirant les bras les jambes puis partis a petites enjambées sur le terrrain .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:48

Jewelle suivit 1Legolas vers la remise afin de récuperer les mannequins en paille avec cible sur la tête et ceux avec cible sur la poitrine.
Elle fit plusieurs allers et retours afin de tous les rassembler en un petit tas pour être les avoir sous la main lors de l'installation. Elle s'arreta un moment pour souffler puis repris son manège.

Elle réfléchit longuement à l'emplacement ou elle devait mettre ces mannequins puis se décida pour un petit coin bien dégagé. Elle se mit alors au travail.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:45

Legolas marcha en direction de la réserve ou se trouvait les mannequins de cuire, il espérait aussi que Luckylucke ne tarde pas trop a venir. Il regarda le caporal Jewelle s'occuper des mannequins de paille, beaucoup plus léger mais plus nombreux.

Arriver devant la réserve, il en prit un sur l'épaule droite et un sur l'épaule gauche, la charge se faisait sentir, il avancer doucement en direction de de la zones des fantassin. Il fit de nombreux aller retour comme cela, et lorsque finalement il y en eu assez, il les plaça correctement dans la zones délimiter.

Le terrain était maintenant finit, les entrainement aller pouvoir commencer, il attend alors de voir si le lieutenant revient ou pas, sinon il a sa petite idée quand aux exercice...
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:08

lucky arriva près de la remise ou les mannequins était entreposer et s'annonça au caporal1legolas
_Mes respects,caporal , je suis a vos ordres!!!!si j'ai bien compris je doit vous aider a porter,les mannequins de cuire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:12

Après quelques heures à coudre, la Lieutenante revint sur le terrain.

Elle en fit le tour longuement, observant la double piste, les dispositions des mannequeins, l'emplacement des cibles, puis revint vers ses hommes.


Félicitation à vous tous.
Le terrain est parfait.
Vous avez tous bien mérité une bonne nuit de sommeil.
Avant que vous ne partiez, pour ceux qui ne seraient pas au courant, l'Aspirant Nomilo à démissionnée. Vu qu'elle était aussi le Maitre-d'Armes, nous n'avons plus de MA à l'OST.
Ceux ou celles qui sont interréssés par cette fonction, merci de m'envoyer un MP.
Voilà, je pense avoir tout dit, bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:18

Le terrain enfin finit, l'homme décida d'aller se reposer un peu, il écouta se que le lieutenant avait a dire, ainsi donc l'aspirant Nomilo avait démissionner, étrange elle ne lui en avait même pas toucher un mot. Par conséquent il fallait un maitre d'arme, avant il s'agissait d'un grade mais depuis un certain moment il s'agit d'une fonction et ne permet d'accumuler grade et fonction...

-Bon moi je vais dormir, il s'agirait d'être en forme pour demain, il faut que je réfléchisse a deux trois points.

Legolas partie en direction des couchettes, étant passer caporal il n'avait pus sa chambre unique comme au départ.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:28

Ethane qui finisait de courir sur le nouveau terrain entendit les propos du lieutenant .

L'archer qui recuperais son souffle ne put s'empecher de penser ;
Comment peut t'on mendier pour avoir une fonction ou autre , ce role et celui du lieutenant .
Jaimais je ne le deviendrais puisque je n'en ferais pas la demande .


Puis l'archer sortis du terrain et alla ce restaurer .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 1:25

Jewelle s'arrêta de travailler à l'arrivée du Lieutenant Pégasine.

Celle ci prodigua des félicitations à tous et sonna l'heure du départ de tous. Elle annonça également la démission de Nomilo du poste de MA et que par conséquent elle recherchait un candidat à ce poste.

Jewelle en fut tout d'abord étonné de ce nouveau reversement puis n'ayant aucune ambition pour ce poste salua tout le monde et s'en alla se reposer pour revenir de main de plus belle finir le boulot commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement du terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aménagement ville
» [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images
» Finition d'aménagement de la salle du Droit
» Terrain de Soule
» terrain d'experimentations DANGER!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: