Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aménagement du terrain

Aller en bas 
+4
nomilo
Maathy*
ethane
Pégasine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptySam 13 Juin 2009 - 14:08

Des pelles, des pioches, tout le nécessaire pour l'aménagement du terrain de l'OST est là, posé à l'entrée du dit terrain, sur ordre de la Lieutenante.

Cette dernière arriva, remercia les gardes pour avoir disposé tout le necessaire leur donnant ainsi congé et alla arpenter le terrain vague encore plat et nu.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:42

Bien , bien ce dit ethane en entrant sur ce qui allé devenir le nouveau terrain d'entrainnement .
Si je veut pouvoir me réentrainner un jours il va falloir que je me retrousse les manches .
Ethane enlevas sa veste puis crachas un coup dans ces mains .

Je vais commencer par deblayer toutes c'est branches et faire un tas dans ce coin .
arffffffffffff , ya des racines en plus bon alors un coup de pioche par ci et par la et ouffffffffff.

L'archer tiras si fort qu'il ce retrouvas sur les fesses .
Il regardas a droite et a gauche puis ce relevas ;
Bien personne ne ma vus me casser la trombine oublions cela et reprennons le travail .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:12

Maathy était assise sur un gros caillou trainant là au bout du terrain. Ne voulant pas se bouger afin de
préparer le terrain, elle jouait au jeu de ficelle.
Aménagement du terrain Ficelle
Concentrée sur ses doigts, elle ne vit pas Ethane qui travaillait déja. Elle le remarqua seulement lorsque
celui ci tomba, provoquant en elle un rire moqueur et fort.
Une fois sa moquerie finie, elle se reconcentra sur ses doigts, si personne ne venait l'êmbeter , elle ne se
bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:34

Ethane qui etait entrain de ce depoussiérait entendit un rire plus loins .
Il regardas attentivement et apperçut le soldat maathy assise tranquilement sur un gros cailloux .

L'archer allas donc a sa rencontre .
Bien le bonjours maaty hummmmmmm , cela fait longtemps que vous etes la ?
Pouvait vous venir me donnée la mains pour deplacer un énorme tronc ?


Ethane pensat .
J'espére que c'est pas de moi qu'elle rigolée par ithaque .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:02

La Lieutenante avait remarqué, de là où elle était, les deux soldats.
Si l'un travaillait à l'élaboration du terrain, l'autre ne semblait pas en faire lourd.
Traversant lle terrain, les jupons relevés pour allonger plus facilement le pas, elle arriva au niveau du soldat assit.


Soldat Maathy, que faites vous exactement ?

Sans attendre de réponse, la Lieutenante attrappa une pioche et la mit d'office dans les mains du soldat, lui faisant lâcher son bout de ficelle.

Vous allez aider de suite votre camarade à nettoyer se coin.
Et appliquez-vous si vous ne voulez pas vous retrouver seule à extraire les racines.


Croisant les bras sur la poitrine, Pégasine attendit que Maathy execute les ordre, surveillant en même temps l'arrivée des autres membres de l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:37

Nomilo arriva sur le terrain salua la lieutenant Pégasine et prit quelques secondes pour regarder autour d'elle...

Rien de très impressionant pour le moment mais avec un peu,beaucoup d'imagination elle pouvait déja voir a quoi cet endroit ressemblerait une fois les tarvaux terminé...

L 'aspirante ramassa une pioche qui trainait non loin d'elle et alla rejoindre les 2 autres militaires qui avaient commencer a déblayer le terrain...

Bonjour vous 2 bien contente de vous voir leurs dit-elle avec le sourire Je pense qu'on a beaucoup de pain sur la planche avant que cet endroit puisse ressembler un peu soit-il a un terrain d'entrainement

Nomilo prit fermement sa pioche et se mit au travail au coté de ses 2 compagnons d'armes ,essuyant parfois a l'aide de sa manche la sueur qui coulait de son front,

D 'accord ce n'était pas un exercises a proprement parler mais quoi de mieux que quelques coup de pelles et de pioches pour se refaire des muscles.

Nomilo esquiva un sourire a cette pensée se demandant du même coup si elle allait pouvoir tenir le même rythme toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:53

Ethane etait bien content de voir arriver les deux officiers .
Il leurs sourit .

Excusés moi mon Lieutenant et vous aussi aspirant , mais je n'ai plus ma veste sur le dos , et je ne croit pas que je soir en etat de vous saluaient correctement et dans de bonne conditions .

En effets si vous regardaient ma sueur et mes mains pleine de terre .
L'archer rias de bon coeur .

Mais je vous promait de le faire quand l'instant seras le plus propice .

Ensuite ethane allas porter des branches dans le tas qu'il avait commencé dans un coin du terrain .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:07

Jewelle s'approcha du nouveau terrain et vit que plusieurs personnes y étaient déjà et pleinement au travail. Ne voulant pas les gêner elle attendit qu'ils fassent une pause pour leur proposer son aide.

Elle jeta néanmoins un coup d'œil autour d'elle et vit que les choses avançaient tout doucement mais surement. N'osant pas s'asseoir pour ne pas paraitre fainéante elle fit ce qu'elle pu pour attirer l'attention des travailleurs.

- Hum, dit-elle.

Elle vit que personne ne l'avait entendu et parla un peu plus fort.
Cette fois-était la bonne, plusieurs visage se retournaient vers elle pour voir d'où venait ce son.

Elle leur dit bonjour, s'excusa pour ses manières un peu cavalière et demanda si elle pouvait aider à quoi que ce soit.

Puis ayant dit cela elle attendit dansant sur un pied puis sur l'autre la réponse de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:25

Nomilo vit arriver Jewelle sur le terrain et s'approcha d'elle

Bonjour Jewelle bien heureuse de te revoir parmi nous des bras de plus ne seront certainement pas de trop...

Pour le momnent nous essayons d'enlever tout ce qui pourait être nuisible...Racines ,branches d'arbres ,remplir les trous ou même enlever les gros cailloux que tu vois là - bas Bref la phase de déblayage avant l'aménagement et comme tu peux le constater ce n'est pas le travail qui manque Alors tu n'as qu'a prendre une pelle et une pioche et a te joindre à nous
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:24

Jewelle vit l'aspirante Nomilo s'avancer vers elle et celle-ci lui donna quelques consignes afin de les aider.

Jewelle voulant s'acquitter de cette tâche avec brio s'élança et chercha une pelle afin de s'en emparer pour enlever autant de détritus qu'elle pourra. Puis elle rejoignit ses compagnons de fortune pour déblayer.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:59

Depuis l'entrée du terrain, la Lieutenante observait les travaux avancer.
Voyant que tout le monde y mettait du sien, elle prit place sur une grosse pierre, ouvrit sa besace et en sortit son carnet à croquis, du tissu, du fil, des aiguilles, et s'attela à la confection d'un modèle d'uniforme pour l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:02

Maathy allait répondre au soldat Ethane quand la lieutenante Pegasine fit irruption. Mince
alors, c'est fini le glandouillage sur le terrain..
Se retrouvant sans avoir compris quoique ce soit avec une pioche dans les mains, la jeune
femme balbutia quelques mots incompréhensible et s'en alla en marmonnant déblayer le
terrain. Oui elle râlait, mais elle éxécutait quand même les ordres. Apres tout, Maathy
passait les trois quarts de sa vie à raler, personne n'oserait lui reprocher, c'etait sa facon

de vivre.
Avant de donner un premier coup de pioche, elle regarda l'étendu des travaux
.


Par Septhal, on est pas sorti de l'auberge, limite on pourrait croire qu'il y a eu
une guerre ici,
se dit-elle.


Elle salua l'aspirant Nomilo qui venait d'arriver, et beh si tout le monde commencait à arriver
avec tous ces saluts, elle ne travaillera peut être pas ? Malheureusement ce n'était pas le cas.
Voyant le lieutenant qui continuait à la fixer elle se décida à lever l'instrument et le baissa
aussitot après avoir entendu son épaule craquer.


Et bah, rouillée la vieille ?

Elle fit craquer ses os en s'étirant et se retint de bailler, de peur de se faire crier dessus, elle
voyait déja le
" Et bah on baille ? C'est ennuyant peut etre ? Aller hop 5 tours de terrains "
du
lieutenant. Il valait mieux les éviter.. ces tours.. Elle salua le soldat Jewelle qui venait d'arriver
et voyant que plus personne n'arrivait , se mit donc une fois pour toute au travail, ne trouvant

pas d'autre alternative pour retarder l'inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:57

Nomilo fit une pause entre deux coups de pioches et de pelles

Les travaux avancaient rondement bien qu'il manqua encore plusieurs militaires.A ce rythme ils pouraient bientot envisager la construction a proprement dit du terrain

Ellle regarda la lieutenant qui au lieu de les aider avait sortit fils et aiguilles pour confectionner les uniformes.Non pas que cette tache n'était pas importante mais malgré son statut d'officier elle aurait pu venir donner un petit coup de main .A moins que ce ne soit son role de médecin qui lui interdisait certain travaux il faudrait bien qu'elle lui demande un de ses jours pensa l 'aspirante

Elle regarda autour d'elle pour voir ou était Thegaule Nomilo espérait qu'il avait fait bonne réserve de sa potion magique dont lui seul avait le secret Lors de sa prochaine pause il faudrait qu'elle lui en demande un peu histoire de pouvoir tenir le coup toute la journée

Elle prit une bonne rasade d'eau puis se remit aussitot au travail malgré la fatigue qui commencait a se faire sentir
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:38

Pour mal faire quand on fait ce genre de travaux pensat ethane c'est qu'il fait toujours une chaleur horrible .
Il retiras le dérnier morceau de tissu qu'il avait sur le dos et s'éssuyas le visage avec .
Il ne s'avait pas si le protocole interdisait a un soldat de ce retrouver torse nus mais bon on verrais bien .

Ayant vus l'aspirant nomilo aller ce rafraichir il ce dit que cela n'etais pas une mauvaise idée d'aller en faire autant .

Puis il ce remis au travaille aussitot ce disant que le travaille serais bien plus agreable quand le soleil commencerais a descendre dans le ciel , et rien n'est plus agreable que de travailler a la fraiche .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:39

Maathy commencait à crever de chaud malgrès le fait de n'avoir sur le dos qu'une chemise
mais bon, les chemises en laine.. c'est .. étouffant. Elle noua ses cheveux avec une ficelle
rangée dans ses braies, remarqua que tout le monde faisait une pause. Elle prit donc appuie
sur sa pioche, s'empara de sa gourde qui était accrochée à sa taille et but quelques gorgées
qui lui firent beaucoup de bien. Elle continua de regarder autour d'elle quand son regard s'arreta
sur Ethane qui s'était mis torse nu. Le sourire aux lèvres elle le siffla comme les hommes sifflaient
les belles filles dans les rues. Après tout, ça avait son avantage d'être revenue à l'armée, elle pouvait
facilement se rincer l'oeil. Elle resta un instant là à admirer la musculature du gouverneur quand elle
secoua la tête, pensant que tout ça n'était pas très gentil pour celui qui servait de maire à son village.
Elle ferma sa gourde, la laissa pendre , s'empara de sa pioche et recommenca à déblayer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:21

Après s'être piqué les doigts un nombre de fois assez élevée, la Lieutenante rangea avec un peu de rage tout son matériel dans sa besace.
Regardant le chantier, elle sourit en entendant le sifflement de Maathy.


Bon, pas tout ça mais j'ai pas avancé dans mon travail moi... satanés uniformes...

Se redressant, la Lieutenante s'approcha de ses hommes, plus précisément de son aspirant.

Aspirant, je vous laisses diriger les travaux quelques heures, je n'ai malheureusement pas les galons sur moi mais je vous nommes Maitre d'Armes de l'OST.
Je me dépêche d'aller faire ce que j'ai à faire à Dôle... de trouver un couturier aussi accessoirement... et je reviens vous apporter le révitaillement et vous donner un coup de main.


Saluant tous les travailleurs, Pégasine fit demi-tour, direction la sortie du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:35

Ethane entendit les propos du lieutenant puis la vie s'éloigniée du terrain .
Il s'approchas de l'aspirant et la felicitat pour ces nouvelles fonctions .

L'archer repris sa place puis ramassas sa pioche tout en pensant quand méme .
Et voila un gradé a qui on donne encore de nouvelles fonctions , alors que d'autres attendent que cela ce produisent , et une femme encore une .

Ethane sourias du fait de sa pensée puis continuas a arracher les souches enfouie dans le sol .
Enfin ce dt t'il la fraiche et tombée cela va etre plus agréable de travailler .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:30

lucky arriva au terrain d'entraînement,...enfin pour l'instant ce n'était qu'un terrain vague..tout du moins il en avait l'aspect.
Il s'approcha des outils et il pris une pelle,et s'avança sur le terrain et commença a niveler le sol pour le rendre un peut plus praticable.
puis,pris dans ses pensées,il se dit qu'il faudrait qu'il fasse une petite pause.
il se saisi de sa gourde et avala une rasade d'absinthe,qui lui donna un sérieux coup de fouet.
Et gonfler a bloc,il se remis a l'ouvrage.
il vit pas loin de lui le soldat
Ethane Qu'il salua d'un geste bref de la main
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:52

Nomilo salua la lieutenant Pégasine qui quittait le terrain la laissant seul avec ses hommes

Ellle demanda a tout le monde de faire une pause et de venir la rejoindre .El;e attendit que que tous soit présent puis prit la parole

Alors comme vient de le dire la lieutenant Pégasine je suis maintenant la nouvelle Maitre d'arme de l'OST de Pontarlier.Comme vous le savez certainement tous maintenant tous les entrainements se feront ici et en groupe tout métier confondu cependant vous demeurez et vous porterez sur votre uniforme le métier que vous avez choisit comme pour moi c'est fantassin et je demeure malgré ces changements fantassin.A partir de maintenant chaque soldat sera capable non seulement de se débrouiller dans son métier mais aussi il connaitra les bases sinon plus de tous les autres corps d'arme

L 'aspirante regarda chacune des personnes présente avant de continuer

Pourquoi ces changements vous devez certainement vous en douter certain d'entre vous étaient souvent seul a s'entrainer il sera donc plus stimulant de se retrouver sur un terrain non désert s'entrainer a plusieurs est toujours plus gratifiant que s'entrainer seul.On peut alors se comparer ,se juger et être juger mais surtout et avant tout il s'y créera des liens d'amitié et c'est un point important dans chaque armée connaitre son voisin savoir comment il va réagir dans tel ou tel situation

Vous pouvez aussi constater que notre terrain a besoin d'aménagement pour répondre au besoin de tous les corps d'armes.

Pour le moment je pense que nous pourrions y aménager un endroit avec manequin et cibles Il y a un petit boisée par là ce sera idéal pour pratiquer le camouflage Un petit parcourt du combattant avec cordes et tout le tralala pourrait aussi être construit.Pour ce qui est des machines de sièges je pense qu'une aire ouverte fera bien l'affaire Une petite arêne et quelques estrades pour les duels semble une bonne idée aussi

Si vous avez d'autre idée je suis a l'écoute...

Je vous demande aussi une présence ,il faut faire vivre se terrain et pour cela il faut qu'il y ait de la v
ie

Nomilo prit sa gourde et but une bonne georgée d'eau avnt de laisser la parole aux personnes présente


Dernière édition par nomilo le Jeu 18 Juin 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:49

Ethane écouta l'aspirant expliquer sa façon de voir les choses .

Ouaip pensa t'il je préffere rien dire cela est mieux de toutes maniére cela ne changeras rien , mais bon cela ne m'empecheras pas de m'entrainner dans mon coin .

Puis il pris la parole
Pour ma part je n'ai rien a dire ou a ajouter .


L'archer repris sa pelle et sa pioche puis allat continuer plus loins a deraciner et a enlever ce qui trainner par terre .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:36

Jewelle fit une pose afin d'écouter ce que l'aspirante avait à leur dire. Elle se dit qu'elle en avait bien besoin après avoir jeter un coup d'œil sur tout le travail que ses compagnons et elle avaient abattu.

- Hummmmm, dit-elle c'est du bon travail.

Puis elle s'assit sur une grosse pierre et écouta l'aspirante débitant son discours.

Jewelle acquiesça de temps en temps aux paroles de l'aspirante puis alla la féliciter pour son nouveau poste.

Elle était d'accord avec tout ce que l'aspirante avait dit et se dit qu'elle ferait tout pour que cette fois-ci le nouveau terrain soit plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Bororf
Réservé



Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : *****
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:37

Zzzz...Parfait ...Aspirante-Maître d'arme..mhmh...c'est pas un cumul ca...m'en fin bref....S'en fou...Ah et ..Ouè...Pour le Tournois Nomilo...90 % complété..
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:15

lucky écouta attentivement,l'aspirant Nomilo et il pris la parole ,pendant que l'aspirant buvait un gorgée d'eau:
-Aspirant,je n'ai rien a redire,je suis a vos ordres!!!!!!

salut
Puis,il attendit de nouveaux ordres venant de l'aspirant Nomilo
-Ah!! ..j'oubliais,aspirant,Félicitations pour votre nomination en tant que Maître d'arme!!!! thumleft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:35

Nomilo regarda Ethane quitter sans permission le groupe

[b]Soldat Étahane[/b] !!!!Je ne sais pas comment c'était sur votre terrain mais ici il y a des règlements qu'il faut respecter.Je ne vous ai en aucun cas donner l'autorisation de retourner au travail.Vous êtes un solitaire soit mais vous allez devoir apprendre a travailler en équipe

Le terrain sur lequel vous avez trimé toute la journée a est aussi le votre....


Nomilo commenca a retrouver son calme

Elle remercia les autres militaires qui l'avait féliciter puis se tournant vers Borof
Je ne sais pas si c'est un cumul de poste mais dans ce cas j'imagine que la lieutenant m'en aurait certainement parlé.Concernant notre petit projet de tournoi vous me dites ou et quand et je m'y présente...

Elle regarda ensuite toutes les personnes présentent

Bon pour le moment on finit de déblayer ce qui reste et on se revoit demain à 7:00 du matin pour entamer la construction

Vous avez donc la nuit pour imaginer ou penser a ce que vous aimeriez avoir sur ce terrain.Si personne n'a d'idée bien nous mettrons en application ce que je vous ai suggéré... A moins que vous ayez des commentaires finissons en avant que la nuit ne tombe
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:46

Ethane ce retournas aux dires de l'aspirant .
Puis repliquas

A quoi bon discuter pour ne rien dires tout ce que je voit c'est le travaille qui reste a faire ici , et je n'ai attendu personne pour s'avoir ce qu'il y avait a faire .
Je vous ferais remarquer que j'etait le premiers a l'oeuvre ce matin , et comme vous le disiez tout a l'heure on va pas y passer l'hiver .

Puid ethane ce remis a creuser encore plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:59

Maathy avait rejoind les rangs pour écouter les dires de l'aspirant Nomilo
Elle la félicita rapidement pour sa nomination de Maitre d'arme, après tout
elle le méritait. Elle fut surprise par le comportement d'Ethane, il semblait..
vexé ? Vexé de ne pas avoir été nommé ? L'idée lui traversa l'esprit et elle
se demanda si les mentalités à l'armée avaient vraiment changées... Elle était
partie du temps où les gens ne pensaient qu'à être nommé, qu'à monter en grade
ce qui n'était pas l'objectif de Maathy, elle , elle était là pour servir et passer le
temps, certes elle prenait ça au sérieux, mais pensait qu'il fallait avant tout plus
s'amuser que de se prendre la tête. Bref, elle fut un peu décue par ce retour à
la réalité..
Les cris de l'aspirante la firent sortir de ses pensées, elle écouta Nomilo réprimender
Ethane, après tout, ceci était normal, Maathy primait la discipline à l'armée. La jeune
femme alla continuer son travail une fois la permission donnée. Quelques heures plus tard
la nuit tombait et la fatigue arriva a grand pas. Après avoir demandé la permission de
disposer, elle alla ranger sa pioche dans un coin, bailla et salua de la main des autres soldats.
Une bonne nuit réparatrice lui fera le plus grand bien..
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:44

lucky était entrain de se bagarrer avec un saleté de racine récalcitrante.
scratch
-morbleu!!!! elle vas céder cette racine...ou bien je vais lui apprendre la politesse ...Moi!!!!Un tantinet énerver par la racine récalcitrante,il leva sa pelle bien au dessus de sa tête,et la rabattit fermement sur la racine,avec le tranchant de sa pelle
-Eh!!vlan!!!..enfin,j'ai réussis a l'avoir cette Ch:.... racine!!!! cheers
et rendit au passage le salut de Maathy
Revenir en haut Aller en bas
Maathy*
Prolixe
Maathy*


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:07

Le lendemain, tôt le matin.

Maathy arriva en baillant au terrain où ne se trouva que pour le moment l'aspirant
Nomilo qui regardait le terrain vague. Elle s'approcha d'elle, un rouleau de papier
dans la main , salua sa supérieure et prit la parole.


Aspirant, n'arrivant pas à dormir longuement cette nuit, j'ai tenté d'imaginer une
prochaine organisation pour notre terrain, certes ce que j'ai fait est très rapide et il
manque plusieurs aires d'entrainements. Embarassed Mais je voulais essayer de m'orienter
dans ce grand espace


Elle déplia le papier et le montra à Nomilo

Spoiler:

Je ne sais pas comment combiner les autres aires, cavaliers, sapeurs , fantassins.
Les futurs cavaliers et fantassins pourraient s'entrainer ensemble, après tout en guerre
les chevaux et hommes a pieds sont mêlés, seuls les archers et compagnie restent à l'arriere.
Enfin voila.. Je pense pour ce qui est du matériel que vous avez cité le plus important hier.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptySam 20 Juin 2009 - 11:10

lucky continuait les vas et vient avec ..branchages et racines,fit un grand tas,puis il y mis le feux,en se disant que une fois bien brûler on pourra mettre les saucissons dans la braise,et sur cette idée il repensa quand il était enfant au bord du lac,son père faisait du feux après la pêche et ensuite,il enrobait le saucisson avec des feuilles de choux très serrer avec de la ficelle.
Et sur ce,il continua son travail,tout en ponctuant de petits pauses pour s'hydrater
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptySam 20 Juin 2009 - 22:35

La veille Nomilo avait quitté le terrain la dernière .Elle avait ramassé les quelques pelles et pioches qui avait été abandonné sur le terrain

Elle revint le lendemain a l'heure dite et fut surprise de déja y rencontrer Luckylucke et Maathy.Celel ci lui présenta un shéma du terrain qu'elle avait dessiné pendant la nuit

Merci pour ce croquis Maathy lui dit-elle en s'approchant.Concernant les cavaliers je doit avouer que pour le moment nous n'en avons aucun alors nous pourronstoujours nous ajuster le moment venu.De toute manière ce n'est pas l'espace qui manque

Pour ce qui est des Sapeurs artilleurs je pense comme je l'ai mentionné qu'ils on besoin d'un grand terrain vague puisque leurs catapultes et autres jouets peuvent tirer assez loin il suffira de bien les orienter de facon a ce que ceux que s'entraineront ailleur en même temps qu'eux ne soient pas la cible d'un de leurs projectiles Wink


Bon maintenant nous pourrions commencer a placer les cibles et manequins de facon a délimiter le territoire des archers et arbelétriers .Nous pourrions aussi utiliser le boisée et y placer quelques cibles avec un système de corde ce qui ferait que les cibles bougeraient .Nous avoins utilisé ce systême lors de mon séjour chez le arbelétriers.Tirer sur une cible fixe c'est bien mais réussir a atteindre le centre avec une cible mouvante c'est encore mieux.

Je pense que l'emplacement choisit par Maathy est excélent on ne risque pas de recevoir une flêche ou un carreau en entrant sur le terrain Laughing

Donc si pas d'objection mettons nous au travail
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:10

Ethane pour une fois n'avait pas put etre la dans la journée a aider a aménager le terrain .

Mais il etait venus dans un autre but , il avait envie de courir comme il le fesait avant .
Personne en vue tout le monde etait partis et toute cette grande etendue de terre pour courir .

Manque plus que notre vieux chéne que l'on avaient sur notre terrain des archers .

L'archer s'étiras les bras et les jambes quelques instant puis se mis a courir autour de ce terrains pas encore finis .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:06

Ethane avait travaillé seul sur le terrain toutes la journée et avait réussis a dégager un grand triangle de terre .
Il decida donc puisque personne n'etait la de commencer a délimité ce coin de terrains dégagés par ces soins .

Il quadrillas les quatres coins de ce terrain avec quelques morceau de bois .
Puis allas chercher une cible qu'il avait gardé bien a l'abri pour son bien etre personnel .
L'archer la plantas au sol puis s'éloingniat de vingts toises .

Il fit quelques mouvement d'échauffements des bras puis des jambes .
L'archer pris une de c'est fléches dans son cartois puis l'installas sur son arc .
Puis se mis légerement sur le coté , bandas l'arc , se concentras , retenus son soufle puis l'achas celle ci .

Le vent etait léger aucun risque de déportation de la fleche qui allas tout droit ce plantée dans la cibles .
Puis il tiras la deuxiéme et la troisiéme fléches qui elles aussi allérent ce plantée pas loins du centre .
Puis se dit qu'il fallait qu'il tire un peut plus vite .
Mais bon elles allérent quand meme se figée la ou le voulais l'archer .


Ethane une fois finis allas deplanter ces fleches tirées puis ce dit que la prochaine fois il s'entrainerait sur une cible mobile .

Puis il sortis du terrain pour aller ce restaurer .
Bien aprés je vais revenir faire un peut de course a pied .Aménagement du terrain Captur24
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:56

Fière d'avoir finit son uniforme pour en faire un modèle à la création des suivant, la Lieutenante se dépêcha d'aller voir ses hommes sur le terrain pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Elle resta piqué sur le terrain en le découvrant vide.
Seul un coin semblait prêt à l'entrainement avec... Une cible!

Une seule cible, pas deux ou trois dispersées, non, non, une seule, dans une petite terrain délimité.

Désireuse d'avoir une explication sur la solitude de cette cible, la Lieutenante attendit la Maitre d'Armes pour qu'elle l'eclaire sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:42

lucky toujours affairer avec le nettoyage du terrain,regarda le soldat Ethane poser une cible et y décocher quelques flèches,tout en buvant une rasade d'absinthe,et se remis a l'ouvrage.
Puis allât en direction de la remise,chercher un mannequin ,puis le posa parterre et ainsi de suite il fit une dizaine de navette,et il s'arrêta pour faire une pose, et il attendait le maître d'arme pour voir ou fallait mettre les mannequins pour l'entraînement des fantassins
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:13

Nomilo qui revenait sur le terrain appercu Luckylucke qui placait des cibles elle s'avanca vers lui rapidement et lui dit:

Soldat je vous laisse en charge du terrain jusqu'a mon retour prévu pour lundi si vous ne vous en sentez pas capable je vous laisse choisir un remplacant

L aspirante quitta le terrain aussi vite qu'elle était arrivée salut


Dernière édition par nomilo le Mer 24 Juin 2009 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:41

La Lieutenante hallucinait littéralement.
Le soldat Luckylucke lui était passé devant à plusieurs reprises sans la voir, lui marchant presque sur les pieds, et maintenant c'est L'aspirant Nomilo qui ne la voyait pas et qui passait en coup de vent pour laisser la gestion au seul soldat qu'elle avait vue.

Respirant un grand coup, elle alla au milieu du terrain et cria


RASSEMBLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sodat Luckylucke, je revient sur les paroles du Maitre d'Arme, vous n'avez pas la gestion du terrain en son absence.
Et faites moi 2 tours de terrain pour vous remettre les yeux bien en place en attendant l'arrivée de vos camarades.


Regardant la position du soleil dans le ciel de ce beau mois de juin, Pégasine attendit ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:49

lucky entendit le lieutenant hurler son nom,il se précipita dans sa direction,et remis de l'ordre dans sa tenue,puis dans un garde a vous impeccable s'annonça a son supérieur:
-mes respects,lieutenant!!!
Veuillez ,lieutenant,m'excuser de vous avoir manquer de respects...euh...j'était très affairerai a mon travail,et ce qui est pour l'offre de l'aspirant je l'ai refuser car je me sens pas prêt a prendre se poste
salut Confused
et,il attendit toujours en position de garde a vous la réponse du lieutenantPégasine
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:27

Ethane était comme a son habitude venue courir sur le terrain avant de s'affairer à l'aménager .

Quand il entendit un hurlement au milieu du terrain .
Un rassemblement comme il n'en avait jamais entendut auparavant , a part sur le terrain des recrues quand celui l'était .

L'archer ce rendit donc au centre du terrain ou il apperçut le soldat lucky et le lieutenant pégasine qui semblée etre trés en colére .

Il saluat le lieutenant .
salut
Mes respects lieutenant .

Puis il saluas lucky juste aprés .
Bonjours lucky .

L'archer restas au garde a vous ce demandant ce qui avait mis le lieutenant dans un telle état de colére .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:10

Repos soldats !
Vous n'êtes que deux? où sont les autres?
Soldat Ethane, pouvez-vous me faire un petit rapport de l'avancement des travaux je vous pris.
Soldat Luckylucke, vos 2 tours de terrains afaire maintenant je vous pris.


Que deux soldats... c'était inadmissible au vue des autorisations d'absences.
Si ils voulaient connaitre les limites de bonté de leur Lieutenante, qu'ils se réjouissent, elles étaient atteintes.
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:48

Ethane s'éclaircit la voie puis repondit :

Ba mon lieutenant le terrain semble correctement defriché maintenant .
Ce qu'il faudrais maintenant c'est delimité correctement les zones a aménager , comme je viens de le faire avec la parcelle ou j'ai installé ma cible ou je me suis entrainné .

Je pense qu'il est encore trop tot pour sortir le materiel , il faut separer les zones , faire un piste pour ceux qu'il veulent courir .

L'archer continuas .
Il faudrais aussi construire des cabanes pour ranger le matériel , faire un inventaire et designier quelqu'un pour s'en occuper .
Mais bon c'est pas avec deux soldat qu'on va pourvoir avancer .

Voila en gros ou en sont les travaux et les quelques l'accunes qui en decoudent .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:50

lucky répondit:

-A vos ordres,lieutenant!!!!

Puis,il s'exécuta,il partit faire ses deux tour de terrain,en se disant que sa pouvait que lui faire du bien.
après,le 1er tour,tout en courant,il fît quelques mouvements des bras pour se chauffer et se décontracter les muscles,a la fin du 2ème tour il allât en direction du lieutenant et s'annonça:
-Lieutenant!!!
soldat luckylucke,j'ai terminer les deux tour de terrain que vous m'avez ordonner de faire!!!
salut
Quel est la marche a suivre,lieutenant???
Et il pris sa gourde et but une grande rasade d'eau,puis il attendit la réponse du lieutenant Pégasine
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:19

Mercie Soldat Ethane pour ce compte-rendu
Très bien Soldat Luckylucke, vous êtes donc chaud pour travailler.

Messieurs, nous ne somme que 3 actuellement, mais nous allons monter aux absents sans raison valable de quoi nous sommes capable!

Soldat Ethane, vous allez commencer par délimiter la piste pour la course, je sais que vous aimez courir avant les entrainements, vous êtes donc de mon point de vue le plus apte de nous trois à trouver un bon tracé.

Soldat Luckylucke, vous allez délimiter les zones vous. Je pense, enfin j'espère, que le Maitre d'armes vous a déjà parlé des zones et de leurs positionnements. Si ce n'est pas le cas nous allons y réfléchir.

Moi, je vais, non pas vous regarder travailler, mais voir parmis tous ces tas de bois si nous pouvons en faire des planches correcte pour faire la cabane d'entrepot des armes.

Allez soldats, au travail!!



Une fois son petit discours finit, la Lieutenante se dirigea vers le plus grand tas de branchage et autres racines, quitta sa veste, pour pas l'abimer, et commença à trier le bois.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:07

lucky regarda le lieutenant d'un air dubitatif,et dit au lieutenant pégasine-Excusez moi,lieutenant, le maître d'arme ne ma rien dit en se sens!!!
et je suis pas très expérimenté pour faire ce genre de travail,...mais si je doit mis mettre au t'en que se soit tout de suite...euh!!! avec votre précieuse aide ,lieutenant!!!!
et il attendit une réponse du lieutenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:32

La Maitre d'Armes ne vous a jamais montré, à vous soldatS de l'OST, le moindre papier sur l'emplacement des zones?
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptySam 27 Juin 2009 - 11:06

- Non,lieutenant, que nenni!!! desoler,lieutenant!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptySam 27 Juin 2009 - 13:34

Ethane écoutas un moment les dires du soldat lucky et ceux du lieutenant pégasine .

Puis pris la parole des qu'il le put .

Avant tout lieutenant il nous faut un plan detaillé du terrain et faire au plus préssé , le reste on le feras au fur et a mesure .
L'emplacement de la piste et autre batiments .

En attendant ce plan si vous me le permettée , je voudrais pouvoir aller au bureau du couturier donner les renseignements demandés pour notre nouveau unifome .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:39

Bon, Soldat Ethane, vous allez faire la piste de course, assez large pour pouvoir faire 2 pistes, une pour les chevaux, et une pour les hommes, autour de la prairie/carrière, là-bas, à gauche des bâtiments.

Soldat Luckylucke, on va faite les zones. Alors pour commencer mettez-vous comme moi, les bâtimenste dans le dos. Bien.
Maintenant écoutez bien. La prairie/carrière est derrière nous à gauche.
C'est la seule chose en état pour le moment. Nous aurons juste a placer quelques obstacles.
Bon, donc, regardons devant nous.


Tend le bras vers la gauche

Là-bas, la zone des fantassins.

Tend ses deux bras devant elle

Ici la zone des archers et la zonnes des arbaletiers

Tend le bras à droite

par là, un peu derrière nous, le terrain des Sapeurs-artilleurs.
Des question?
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:05

A vos ordre lieutenant .

Parfait ce dit l'archer enfin du concret .
Ethane se mis a ramasser ce qui trainer dans la zone ou il devait faire la piste .

Hummmm
Une piste pour les chevaux ?
IL va donc falloir que cette piste soit assez longue pensat t'il .


Il regardat la clairiere et ce dit que pour la piste de course 400 metre ce serais pas mal .
Puis pour l'autre piste ces a dires celles des chevaux , 200 de plus ne serait pas exagerais .
Ce serat donc une piste ovale qu'il en soit ainsi .

Ethane commençat donc a delimiter le terrain et comptant ces pas sur toutes la longueur puis sur toute la largeur .
Puis ensuite plantat des batons au sol pour ce repeller ce ces mesures .

Ce qu'il me faudrait c'est un cheval avec une sorte de herse pour pouvoir marquer le terrain et ensuite le creuser .
L'archer allas donc chercher la herse qu'il avait pour son champs personnelle , passat par l'enclos ou ce trouvé mjollnir .
Ceci etant fait ethane atellas le cheval a la herse puis commençat a tracer une piste ovale creusant et griffant le sol affin de bien la nettoyée et que enfin la piste apparaise .

Il ne resta plus qu' ethane de delimiter la piste chevaux qui ce trouvée a l'exterieur de la piste et la piste coureur qui ce trouvée a l'interieur .
Le soldat allas checher du bois de recupération puis ce mis a planter des petit poteaux tout autour de la piste afin de séparer les deux pistes ;
Oufff ce dit l'archer se fut long a faire mais bon les deux pistes sont assez larges pour ne pas que les uns pietinnent sur les autres .

Ethane ayant finis les deux pistes decidas de prendre mjollnir et d'éffectuer quelques tours de pistes pour voir comment ce comporterais son cheval .
J'espére que le lieutenant ne m'en voudrat pas trop que je soit le premier a essayer la piste sans que j'en et reçut l'autorisation , mais bon mjollnir etant la , l'occassion etait trop belle .

Le cheval et le maitre firent quelques tour de piste puis s'arretairent .
Arf je suis sur que ce cheval a un probleme a une patte , puisque legolas et la je vais aller lui demander .

Ethane allas donc dans la direction ou ce trouver le lieutenant pegasine , lucky
Ce mis au garde a vous puis en s'adressant au lieutenant .

Voila lieutenant les deux piste sont finies , j'espére que cela vous plairas .
Mais malheureusement le caporal etait deja partis travailler sur une autre partie du terrain .
Pas grAve ce dit le soldat je lui demanderais quand je le reverais .



IL attendit que les remarques du lieutenant .












Aménagement du terrain Herse-10Aménagement du terrain Ryv9rj11



Aménagement du terrain 12014710


Dernière édition par ethane le Lun 29 Juin 2009 - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:18

Le caporal Legolas qui avait bien longuement réfléchis a sa situation trouvant ainsi que sa sanction était exagérai et qu'on aurait pus lui laissai au moins une chance...
Cependant, il décida de reprendre sa carrière en main, il était hors de question pour lui que de baisser les bras sa c'est sur, il arriva donc au terrain d'entrainement et ce mis au garde a vous devant le lieutenant.


-Mes respect, je suis venus chercher les ordres moi même, que dois je faire.


L'homme attendis qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:13

Ah bonjour Caporal salut

Vous tombez bien Smile
Je voudrais que vous me délimitiez et aplanissiez la futur arène de duel.
Elle sera par là-bas, derrière la zone des sapeurs-artilleurs, dans le coin des remparts.


Pégasine regarda le terrain. Ils étaient peu nombreux à y travailler, mais cela avançait vite.
Relevant ses manches, elle alla préter main forte au soldat Luckylucke pour délimiter les divers zones.
Des piquets et des cordes feraient l'affaire pour le moment, mais il faudrait prévoir un autre entourage selon la zone. Une corde n'a en effet jamais arrêté une flèche sortit de sa trajectoire.
La Lieutenante, qui enfonçait un piquet au coin de la zone des archers, pouffa en imaginant un de ses fantasins recevoir dans le postérieur une flèche perdue. Non, vraiment, il faudrait changer au plus tôt l'entourage des zones.
Secouant la tête pour chasser l'image saugrenue, Pégasine continua d'enfoncer les piquets autour de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement du terrain Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du terrain   Aménagement du terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement du terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement ville
» [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images
» Finition d'aménagement de la salle du Droit
» Terrain de Soule
» terrain d'experimentations DANGER!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: