| [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior | |
|
+4dodo45 Derdekan Yde isabelle240 8 participants |
Auteur | Message |
---|
isabelle240 Volubile
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Localisation : vesoul Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Ven 12 Juin 2009 - 15:26 | |
| Sieur Imladris s'est rendu coupable de TALP (Insulte)sur Sieur Greenwarrior qui a porté plainte ce jour le 11 Juin à la brigade de vesoul. preuves :- Spoiler:
- Greenwarrior a écrit:
- S'approchant très lentement, faisant mine d'être choqué par les propos lancés par un représentant de la Franche-Comté dans l'exercice de ses fonctions, Greenwarrior chancela et s'appuya contre le mur.
Bon... Bonjour... Je viens pour porter plainte contre le Sieur Imladris qui a tenu des propos désobligeants concernant ma propre personne.
Les voici.
Il présenta les dîtes preuves.
Je ne tiens pas forcément à mener cet individu jusqu'aux tribunaux. Une simple exuse officielle et en place publique pour ses insultes ainsi que pour ses propos concernant sa volonté de me voir mort me suffiront.
Néanmoins, je noterai qu'il est parlementaire pour encore quelques jours et que de ce fait, c'est en représentant du parlement de Franche-Comté que le dit Imladris s'est exprimé.
Il patienta, attendant l'avis du représentant de l'ordre à Vesoul. missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- Vous avez été à l’origine Talp>(Insulte) sur la personne de Sieur Greenwarrior, qui a donc porté plainte.
Sieur Greenwarrior demande de simple exuse officielle et en place publique pour ses insultes de l'avoir traité de réplublicain je vous donne 2 jours à compter de ce jour ,passez ce delai j'en réfere à mon superieur qui prendras une décision!
Bien à vous
isabelle2, Adjudant de Vesoul missive envoyé à la victime: - Citation :
- La plainte que vous avez placée au bureau de la maréchaussée de Vesoul à propos
des insultes a votre encontre que Sieur Imladris a été traité. S'il refuse de vous faire ses excuses, il sera mis en procès
Isabelle,Adjudant de vesoul fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 17 Septembre 2007
Imladris fête son anniversaire le 17 Septembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 2 Points de réputation : 176 Argent : 80
Imladris est boucher. Imladris possède un elevage de cochons.
Dernière connexion le 12 Juin 2009 à 06h37 Casier
Dernière édition par isabelle240 le Dim 14 Juin 2009 - 15:44, édité 5 fois | |
|
| |
isabelle240 Volubile
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Localisation : vesoul Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Ven 12 Juin 2009 - 15:27 | |
| faut- il monter un casier? | |
|
| |
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Ven 12 Juin 2009 - 16:19 | |
| | |
|
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Ven 12 Juin 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
isabelle240 Volubile
| |
| |
isabelle240 Volubile
| |
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Sam 13 Juin 2009 - 20:32 | |
| j'ai repondu à la 1ere lettre,en lui disant que sieur Greenwarrior voulait des excuse pour l'avoir traité de républicain,pour l 2eme lettre je vous laisse lui répondre Dame prevot | |
|
| |
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Dim 14 Juin 2009 - 7:44 | |
| Missive envoyée au contrevenant - Citation :
- Vicomte,
Je réitère par la présente la demande de la prévoté de vous voir vous excuser publiquement au Baron de Rougement. S'il est vrai que vous n 'avez comparé que ses idees a ceux des republicains, des termes tels que , je cite:"crétin, bête , sale face de..,idiot du village " etc, etc..ne sont pas des plus heureux, convenez-en.
C'est en ça que le Baron demande reparation.
Je vous prierai donc de vous plier a cet exercice dans les quarante-huit heures, sans quoi, je me verrai contrainte de deposer ce dossier sur le bureau du procureur.
Cordialement, Yde, prevot. | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Dim 14 Juin 2009 - 9:48 | |
| reponse Expéditeur : Imladris Date d'envoi : 2009-06-14 09:45:31 - Citation :
- Madame le Prévôt,
Baronne,
Je reconnais que j'ai bien cité tous ses mots pour qualifier ce petit baron et ma foi, je trouve que cela lui va assez bien.
De facto, je ne vois pas en quoi je dois m'excuser pour les mots dont je pense sincèrement qu'ils lui conviennent.
Je vous prie, madame, de ne pas prendre ombrage à mon refus de m'excuser devant cet... homme (vous voyez je fais des efforts).
Madame, Agréez mes sentiments les meilleurs,
Imladris Van Ansel Chancelier Vicomte de Voiteur Seigneur de Charency Adjudant, je vous laisse monter la demande de proces. | |
|
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Dim 14 Juin 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Lun 15 Juin 2009 - 9:00 | |
| missive envoyé à Sieur Imladris: - Citation :
- Bonjour Sieur Imladris
Sieur Greenwarrior vient de porter plainte contre vous pour insultes comme vous le savez .
Il demande à avoir des excuses en public .
la maréchal Monifred ce propose de servir de témoin entre vous deux en place publique de Dole ( gargote)
J'attends votre réponse .
Respectueusement
Maréchal , Monifred . | |
|
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Lun 15 Juin 2009 - 9:16 | |
| missive envoyé à la victime: - Citation :
- Bonjour Sieur Greenwarrior,
maréchal Monifred se propose de servir de témoin entre vous deux en place publique de Dole ( gargote) pour que Sieur Imladris vous fasse des excuses
J'attends votre réponse .
Respectueusement
Isabelle2.Adjudant de vesoul | |
|
| |
isabelle240 Volubile
| |
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Lun 15 Juin 2009 - 10:05 | |
| proces en cours | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Lun 15 Juin 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Lun 15 Juin 2009 - 13:13 | |
| je dirais oui.... mais il y a un proces public aussi, vous l'avez vu? | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Lun 15 Juin 2009 - 13:30 | |
| J'ai vu ... C'est embêtant, j'aurai aimé être prévenu, avant de lancer le procès à la cour ... | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Lun 15 Juin 2009 - 14:31 | |
| pas un proces pardon des excuses... | |
|
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Lun 15 Juin 2009 - 19:42 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Imladris
Date d'envoi : 2009-06-15 18:20:08
Bonjour
Comme je l'ai dit, je ne m'excuserais pas auprès du baron de Rougemont.
De plus, un procès est en cours.
Je me vois dans le regret de refuser cette demande à l'amiable. Il ne mérite même pas que je m'excuse.
Bien à vous Imladris Van Ansel Vicomte de Voiteur Seigneur de Charency probleme pour faire un screems je le cite!! | |
|
| |
dodo45 Loquace
Nombre de messages : 942 Localisation : Tavernes Comtoises Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Mar 7 Juil 2009 - 11:46 | |
| Procès en cours à la CAI | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Mar 7 Juil 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Ven 2 Oct 2009 - 18:19 | |
| Dossier toujours en attente à la Cour d'Appel au 2/10 | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Mar 13 Oct 2009 - 8:16 | |
| Bien...la plainte a ete refusee par le CAI, mais le vicomte de Voiteur refuse d'aplliquer la peine, a savoir presenter des excuses....
On fait quoi avec ça? | |
|
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Sam 24 Oct 2009 - 17:16 | |
| ben ......................demandons au Prévot | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Sam 24 Oct 2009 - 21:07 | |
| Vu l'identité du Procureur actuel ... ca va pas être facile.
Je demande avis au Juge. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Dim 25 Oct 2009 - 22:14 | |
| La demande du franc comte et étant donné qu'il fallait un conseiller neutre, me voici, me voilà. | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Lun 26 Oct 2009 - 8:00 | |
| Et bien Mme le Connétable , allez y , clôturer cette affaire de la façon dont elle vous semble le mieux , nous vous écoutons | |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Ven 15 Jan 2010 - 23:02 | |
| Dossier actuellement en attente d'avis de la CAI | |
|
| |
Yde Conteur
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Mar 19 Jan 2010 - 13:31 | |
| Dossier clos..
nous n'avons plus de lois concernant les insultes...ne pouvons donc les retourner au CAI | |
|
| |
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Mar 2 Fév 2010 - 18:30 | |
| Procès clos: Verdict = coupable: condamné à présenter des excuses publiques à messire Greenwarrior casier à mettre à jour | |
|
| |
Anne-Cyrella Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Anne_Cyrella Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior Mer 3 Fév 2010 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior | |
| |
|
| |
| [AC] Talp>( Insulte)Imladris/Greenwarrior | |
|