Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du Médecin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Médecin Empty
MessageSujet: Bureau du Médecin   Bureau du Médecin EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:51




Bureau du Médecin Princessedeneuch




Bureau du Médecin Orbibl11



Citation :

liste du personnel soignant

Pontarlier

Princessedeneuch Médecin Hospice
Aurel59 chef infirmier
Jewelle infirmière
Sofialaurine novice

Vesoul

Lassa infirmière
Krane la marmotte infirmier

Poligny

Cassandre infirmière

St claude

Devilfred infirmier


Poste a pourvoir

Barbier poste vacant
Chirurgien poste vacant
Herboriste poste vacant




Dernière édition par princessedeneuch le Lun 15 Juin 2009 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin   Bureau du Médecin EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:36

Le soldat Baylina après moult tours et détours dans le chateau trouva enfin le bureau du medecin Princessdeneuch...

Elle frappa à la porte et attendit qu'on lui permette de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Médecin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin   Bureau du Médecin EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:19

Entrez, Entrez.. Very Happy

c'est avec une gentil sourire que le Médecin Princess alla ouvrir la porte,
et invita la dame soldat a entrer..

haa c'est bien vous avez trouvé dans les dédales et méandre couloiresque mon bureau,
je m'excuse j'aurais du vous envoyer un plan, car avec les travaux, on si perd assez vite,
mais c'est moins pire qu'avant..
alors asseyez vous et parlons un peu.. et en premier lieu, je dois me présenter.

Princess s'installa a son bureau et pria le soldat d'en faire autant.. puis continua..

je suis le médecin Princessedeneuch et je suis en charge par le capitaine Lothilde de
mettre en place l'hospice générale et aussi de m'occuper des infirmeries des Ost, engager
le personnel et le former, nous n'avons plus le statu d'appartenir a l'intendance, et nous volons
de nos propres ailes, avec le concours bien sur des lieutenants de ces même Ost.
même si ils sont assez retissant a venir me faire un bonjours sûrement apeurés de recevoir un
lavement ou une saignée..mais bon je rigole.. Razz

Princess sortit un parchemin et inscivi le nom de la dame qui se trouvait devant elle...

alors d'après nos échange de courriers, votre nom et Baylina, et vous êtes dans l'Ost de Dole,
ce qui m'arrange je dois vous le dire..
alors, alors..

demain matin nous irons vous et moi en salle de classe et la je vous ferai voire une visite médicale
type, mais aussi les nouveautés que nous allons y apporter..
et si vous avez quelques idées pour un bon déroulement de visite, vous me les direz la bas.
Salle de Classes pour le personnel soignant c'est écrit sur la porte vous ne pouvez pas la manquer..
Avez vous des questions maintenant ou préférez vous attendre a demain..
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin   Bureau du Médecin EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:30

Baylina entra enfin, s'installa dans le bureau et écouta attentivement le medecin princess...

A la fin de ses explications elle lui dit apres avoir été sollicitée:
Citation :
Avez vous des questions maintenant ou préférez vous attendre a demain..

Pour le moment aucune question, je suis prête à aller en salle de classe demain...
Si des questions me viennent je n'hésiterais pas!...

Elle lui sourit, se leva, se mit au garde à vous, et s'en retourna à ses multiples occupations, trépignant de se mettre au travail dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin   Bureau du Médecin EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:12

Le sergent Jewelle arriva enfin au bureau du médecin. elle n'arrivait déja pas à se situer dans l'ancien château alors les nouvelles pièces de celle-ci........ Elle se dit alors qu'elle ferait mieux de se faire un petit plan car elle en avait marre de se perdre dans les couloirs et d'avoir toujours à demander son chemin.
Elle frappa à la porte du médecin attendit qu'on lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Médecin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin   Bureau du Médecin EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:33

Entrez !! dit le Médecin qui avait laissé ces élèves dans la salle de classe..

attendant que les questions ne fusent.. elle alla chercher quelques livres et parchemins dans on bureau
quand elle entendit frapper..

Elle aurait bien voulu que ce fusse le Capitaine, mais elle savait que cette dernière était prise
de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin   Bureau du Médecin EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:09

Jewelle entra dans le bureau dès qu'elle eut la permission de le faire. Elle s'élança vers Princess la salua, la félicita pour tout son travail accompli par ici et lui demanda quels seraient les changements concernant l''hospice. Qu'elle serait son rôle à partir de maintenant etc...
Elle s'assied en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin   Bureau du Médecin EmptyMar 16 Juin 2009 - 4:39

Elle avait quitté son ost d'un pas lent, mais régulier, se dirigeant tranquillement vers l'hospice général. Comme elle trouvait un peu le temps long entre les esquisses de nouveaux uniformes et l'attente de recevoir un soldat blessé, Lassa s'était dit qu'une visite dans le bureau du médecin pouvait lui être utile. Enfin, c'est ce qu'elle espérait, car en fait, elle ignorait si le médecin pourrait répondre à sa requête.
C'est donc après plusieurs minutes qu'elle parvint au bon endroit et qu'elle toqua à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Médecin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin   Bureau du Médecin EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:50

Merci Jewelle dit le médecin souriante comme a son habitude, puis elle soupira et avant de
s'asseoir dans son fauteuil elle vit passer Lassa, et lui demanda d'entrer aussi..

une fois a l'intérieur elle pria les deux Femmes de s'installer aussi et argumenta pour
quelques papotages... Razz

bon alors les ost sont opérationnelles on dirait, les lieutenant ont mit déjà le personnel soignant
la ou il faut.. parfait..

Au passage, je dirais que Cassandre est de retour et Lassa, aussi ce qui n'est pas pour me
déplaire bien au contraire,
Wink elle fit un clin d'oeil a l'encontre de Lassa et ajouta..

Lassa je pense que la Garnison de Vesoul la ou tu réside va t'être confier, Cassandre elle sera pour
celle de Poligny, maintenant si Devilfred doit aller a ST Claude, toi Jewelle, tu t'occupe de celle que
Pontarlier bien sur, et Krane sera sûrement a celle de Luxeuil a moins que l'on fusionne..je laisserai le
soin aux Lieutenants de ces ost de faire ce qu'ils ont à faire..
Pour les visites j'espère vous voir les deux a la salle ce classe pour que nous puissions trouver pourquoi
pas de nouveaux testes ou affiner les anciens.
pour ma part je vous laisse quelques surprises vous verrez..
alors on y va ??


Princess se leva et sans attendre des questions que ne manquerait pas, elle prit le chemin de la salle
de classe, et dit en passant...

Les filles vous me donnerai vos questions la bas, comme cela tous le monde en profitera..
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin   Bureau du Médecin EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:20

Jewelle vit Lassa entrer tout comme elle dans le bureau du médecin. Elles s'installèrent toutes les trois. Jewelle rendit son sourire à son amie puis celle-ci lui donna quelques explications.

- Tout devient plus simple avec toi Princess. Je suis contente d'être dans ton équipe car les autres laisse à désirer, dit elle encore en faisant un clin d'œil à Princess.

Puis voyant Princess se lever elle fit pareil et lui dit encore :

- Je te suis alors dans la salle de cours pour voir les nouveautés dont tu m'en avaient déjà parler d'ailleurs. De plus si j'ai des questions en effet pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde !

Elle suivit Princess dans la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin   Bureau du Médecin EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:51

Elle n'avait pas eu le temps de réfléchir qu'on l'avait déjà attiré dans le bureau et assigné à une chaise. Même pas le temps d'ouvrir la bouche pour sa question - raison de sa venue - que Princess commença son discours. Elle esquissa un petit sourire, elle n'aurait pas voulu aller ailleurs qu'à Vesoul...

Et voila que le médecin partait déjà en direction de la salle de classe...


-Oh mais euh.... hum....

Fronçant un peu les sourcils, Lassa la suivit jusque là... Elle n'était pas venu pour courir les locales et apprendre un métier qu'elle connaissait déjà. Elle avait une question, une seule et unique question. Mais voila qu'elle partait à la suite du médecin pour la lui poser dans l'autre pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Médecin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin   Bureau du Médecin EmptyLun 29 Juin 2009 - 6:27

Devilfred se mit a courire de l'infirmerie de poligny laissant seul riese quelques secondes.Il frappa la porte la poussa et interpella le médecin.

-Médecin princessdeneuch,ont a besoins de vous a l'infirmerie de poligny,l'infirmière cassandre est tomber dans les vappes et elle est blanche comme un drap!

Dit-il en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Médecin Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin   Bureau du Médecin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du médecin-chef
» Bureau du médecin Princessdeneuch
» Bureau du Médecin-Chef : Dydie
» Bureau du Médecin Chef et du sergent
» Médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: