Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Médecin Chef et du sergent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:03

Casiope, nommée sergent du corps des médicastres, installa un grand bureau. Celui-ci serait partagé entre sa sœur chérie et elle. En effet, Fredyanne avait été promue médecin chef.

Afin de lui faciliter la tâche, elle avait aménagé cette grande pièce en un bureau confortable. Elle y avait placé les dossiers des étudiants en médecines dans l'armée, puis les dossiers des soldats en double. Ceux-ci étaient aussi dans le cabinet médical.

Cassy avait bien sûr ajouté quantité de gravures représentant le corps humains ainsi qu'un herbier géant.
Elle espérait que Fredy s'y sentirait à l'aise.

Une fois la tâche terminée, elle s'en alla au terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:56

Fredy avait attendu que le Capitaine promulgue officiellement sa nomination en tant que médecin-chef de l'OST .En attendant elle alla faire un tout dans son nouveau bureau histoire de mettre au mur quelques fiches sur le corps humain ainsi que les dossiers des officiers soldats et recrues pour s'enquérir de leur état de santé .

Mais oh surprise sa soeur l'avait devancée et commencer à installer la plupart de ce qu'il lui faudrait pour ses cours . elle reconnu son herbier qu'elle feuilleta .

Elle l'en remerçia de tout coeur mentalement "merci ma chérie ,je pense à toi et t'embrasse ma puce " et le ferait mieux quand elle rentrerait de mission .

Mais une chose manquait ......c'était Lucius .......Un squelette anonyme masculin très bien conservé dont tous les os avaient été soigneusement nettoyés et rassemblés savamment par de minces fils de fer par un orfèvre en la matière .

Elle l'installa dans un coin de la pièce .


Elle reviendrais pour ses premiers cours quand elle aurait ses galons .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:09

lapres avoir iasser le terrain des recrus spagnolo etait venu dans le bureau des medecins il esperait bien trouvé quelqu'un alors il cogna a la porte une fois lui été permis il entra


bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:35

Cassy entendit frapper. Elle ouvrit et vit leur ami Spagnolo à la porte :

Entre Spagnolo, que t'arrive t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:11

se fut cassy a lui répondre spagnolo la salua et lui explica son probleme


salut cassy
alors j'etais entrain d'observer la lieutenante en oeuvre avec les recrus et une malheureuse recru glissa si une racine et se torda la cheville je crois qu'il doit etre a l'infirmerie maintenant avec la lieutenante .
bon un mal pour un bien je me suis dis car l malheureuse aventure de cette recru m'a fait penser a une chose . c'est ourquoi je suis ici.
alors je voudrais tu m'enseigne un peu de notion en medecine , je cherche pas a etre médecin je veux juste aprendre a faire des choses simple qui pourrait me servir de premier recourt en terrain ostile.
tu comprend? Smile
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:28

Oui Spagnolo, bien sûr. C'est une bonne initiative. Mais c'est ma sœur Fredy qui en est chargée. Elle va te donner des petits cours pas de souci. Elle va arriver bientôt, tu peux l'attendre ici, veux-tu boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:59

d'accord merci
oui je veux bien boire un verre en l'attendant en esperant qu'elle n'y mette pas trop
qu'as tu de bon comme breuvage
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:50

Du Pontus anisé ou de la tisane des mille fleurs ! Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:58

hmmmm j'ai du mal a choisir
se gratte la tête
ok j'ai trouvé disons que je vais prendre ton axcellant pontus puis je prendrais la tisane pour me désouler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:49

D'accord Spagnolo ! Je vais voir où est Fredy

Cassy sert un Pontus à Spagnolo avec des petits sablés salés à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:57

Fredy qui avait en ce moment un emploi du temps assez chargé se rendit cependant dans son bureau et celui de sa soeur devenue Sergent .

Elle y vit sa soeurette qu'elle enbrassa , avec leur ami Spagnolo en grande conversationdevant une collation et leurs dit en souriant et en les admirant

Bonjour ma chérie ! bonjour Spagnolo comment allez vous ? mais dites moi vous êtes magnifiques dans vos nouveaux uniformes et félicitations pour vos nominations méritées !,Ali a fait comme toujours du très bon travail ! j'attends le mien ausi mais en ce moment elle est un peu débordée ! alors que me dites vous de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:26

Ma chérie, je crois que le tien est fait ou alors va remplir le nouveau bon pour uniforme dans son atelier.

Spagnolo est là car il voudrait que tu lui donnes des cours de premiers secours il souhaite devenir infirmier, je te le confie ! Tu veux un verre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:46

spagnolo discutait avec cassy lorsque fredy arriva finalement et les interpela


je vais a merveille merci toi? oui c'est vrai ces nouvelles uniforme sont magnifique j'attend de voir la tienne. Allhia fait un excellant travail je n'ai pas manquer de le lui dire d'ailleur en la remerciant pour la nouvelle barrette meme ci ce n'est pas tres important ca a du lui prendre beaucoups de temps .
quoi de neuf?! eh beh plein de chose par exemple j'ai ete dernierment a selliere j'y ai ete avec un magnifique etalon qui ma sauver la vie mais il est encore sauvage et tres difficile a monter ah heu ça c'est pas important n'est-ce pas
? sourit en buvant un coup puis reprend en faite comme je disais a cassy j'ai besoin de ton aide et non je ne cherche pas specialement a etre infirmier mais si je le devient tant mieux .
En faite j'ai envi de savoir quelque petite truc simple qui peuvent m'aider si je me trouve en territoire ostile
soupire
t'as surement vu la recru qui s'est tordu la cheville en glissant sur une racine en fiate immagine si ça se produit a un compagnon lors d'une bataille pas le temps d'aller a l'infirmerie ce n'est pas quelque chose de trop grave alors faudrais que j'agis rapidement pour le permettre et me permettre de retouner rapidement sur le front tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:21

Sourit à son ami et embrassa sa soeurette car elle n'avait pas remarqué son nouvel
uniforme


Ben il vous faut des besicles à tous les deux ? je l'ai mon nouvel uniforme !

Elle tourna sur elle même pour bien faire voir le beau travail d'Ali

Eclata de rire

Eh bien Spa je trouve que tu as une bonne idée alors je vais ouvrir une salle pour commencer par ce cours si tu veux bien ! ici se sera notre salle de réunions ,et de détente

Qu'en pensez vous ?


Fredy sirota son Pontus-Anis en attendant la réponse de sa soeur et de Spa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:01

Oui tout à fait d'accord ma chérie, très beau ton nouvel uniforme, tu es toute belle dedans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:07

Tout comme toi ma chérie et celui de Spa et ceux des autres promus ! du beau travail fait par Ali !

Je vais bientôt ouvrir la salle de cours ,pour le moment je court moi un peu partout ! merci de patienter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:37

spagnolo les regardes puis remarque qu'il manque la meme chose que sur sa precedente uniforme




Allhia a fait un excellent travail comme d'habitude mais j'ai du trop la distraire qu'elle a oublier vos insignes Very Happy
vous devriez y retourner dommage pour elle qui a deja autan de travail
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:19

Regarda Spagnolo étonnée

Mes insignes ? mes quels insignes Spa stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:38

regarde fredy qui semblait ne pas comprendre de quoi il parlait alors s'apprete a l'expliquer



alors c'est simple lorsque t'es recru t'as aucune insigne sur ton uniforme car tu n'appartien a aucun corp d'arme mais etant donné que tu passe de recru a soldat etc tu entre dans un corp d'arme de ton choix et chaque corp d'arme a son insigne par exemple la mienne celle de cavalier est celle ci


lui montre l'insigne en bas sur sa poitrine
Citation :
Bureau du Médecin Chef et du sergent Insign13


bon apres je ne sais pas si il y'a une insigne pour le corp d'arme des médecins c'est pas encore de mes compétences
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:47

Non Spa notre corps d'arme est celui des médicastres c'est pareil pour moi, notre insigne est le caducé!
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:39

ah ok je n'avait pas compris ça c'est bon à savoir vous savez y'a des officiers qui ne blague pas ici avec les regles j'en connais certains donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:49

Merci Spa, mais ma sœur et moi sommes spéciales, tu le sais bien ! Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:36

Fredy rit

Oui comme le dit ma soeur chérie nous sommes "spéciales" notre insigne est le caducée et si on trouve à y redire eh bien on fera corrigé ce n'est pas bien grave il est beau comme ça notre uniforme ,pas besoin de le surchargé ! ,le tien est bien beau en tout cas et te vas très bien Spa !

Allez prenez du bon temps en buvant et discutant demain certainement le premier cours alors detendez vous tous les deux ! je vaque a ma mairie et vous fait de gros bisous ! a demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:14

gros bisous fredy Mr. Green


spagnolo se sert un verre de tisane aux mille fleurs il avait déjà prit assez de pontus se disait-il
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:29

heu! cours pour moi aussi ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:38

Oui Sergent chérie cours pour ceux que ça interressent Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:09

D'accord, je suis bien contente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Médecin Chef et du sergent   Bureau du Médecin Chef et du sergent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Médecin Chef et du sergent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du médecin-chef
» Bureau du Médecin-Chef : Dydie
» fredyanne - Medecin chef
» Dydie - Soldat / Médecin-Chef
» [Luxeuil]Adeloas -Sergent-Chef - PC:7 PF: 188 / épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps d'arme des médicastes-
Sauter vers: