Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC]Esclavagisme Dieuolivier76/Licinia Mar 2 Juin 2009 - 21:13 | |
| Sieur Dieuolivier76 s'est rendu coupable d'esclavagisme en embauchant dame Licinia pour un salaire de 14 écus, donc non conforme à la grille des salaires envigueur à Luxeuil (de 0 à 4 points de caractéristique =15 écus) Gain perçu: 1 écu Preuve:Fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 24 Mai 2008
Dieuolivier76 fête son anniversaire le 20 Septembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 1 Points de réputation : 26 Argent : 179
Dieuolivier76 possède un culture du blé et un elevage de cochons.
Dernière connexion le 02 Juin 2009 à 18h33 Missive au contrevenant: - Citation :
- Sire,
Ce 2 juin 1457, vous avez engagé dame Licinia pour 14 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour de 0 à 4 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie soit ici http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Je vous invite à me contacter sous deux jours afin de convenir du remboursement du salaire non perçu par votre employé soit 1 écu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime. Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il vous sera loisible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier à cet effet).
Bien à vous
Adjudant Derborence, Gendarmerie de Luxeuil Missive à la victime: - Citation :
- Dame Licinia,
Ce 2 juin 1457, vous avez été engagée par sire Dieuolivier76 pour un salaire de 14 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est fixé à 15 écus pour 0 à 4 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie soit ici http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu pour cet emploi soit 1 écus. Bien à vous.
Adjudant Derborence, Gendarmerie de Luxeuil Casier
Dernière édition par Derborence le Lun 8 Juin 2009 - 18:35, édité 3 fois | |
|
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [AC]Esclavagisme Dieuolivier76/Licinia Jeu 4 Juin 2009 - 18:54 | |
| Suivi du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 24 Mai 2008
Dieuolivier76 fête son anniversaire le 20 Septembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 1 Points de réputation : 26 Argent : 186
Dieuolivier76 possède un culture du blé et un elevage de cochons.
Dernière connexion le 04 Juin 2009 à 06h51 Relance: - Citation :
- Sire je vous ai demandé de prendre contact avec moi au sujet de l'affaire d'esclavagisme qui vous oppose à dame Minimurcia.A ce jour vous n'avez rien entreprit.Je vous laisse jusqu'à demain soir le 5 juin minuit pour me contacter,un pigeon est si vite envoyé,sans quoi je vous ferais intenter un procès.Fait à Luxeuil le 4 juin par l'adjudant Derborence.
| |
|
Derborence Exubérant
| |
Derborence Exubérant
| |
Yde Conteur
Nombre de messages : 4581 Localisation : Poligny Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [AC]Esclavagisme Dieuolivier76/Licinia Jeu 11 Juin 2009 - 9:21 | |
| affaire classée: remboursement du contrevenant. casier a jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC]Esclavagisme Dieuolivier76/Licinia | |
| |
|