mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme Nolsoy/ Yoroi Mar 2 Juin 2009 - 16:00 | |
| Messire Nolsoy à embaucher messire Yoroi le 29/05 1457 pour 1é Ecus ce quie est interdit par la loi de St Claude le minimun étant de 15 ecus Gain perçu 3 ecusPreuve :Fiche du contrevenant - Citation :
- Né(e) le 20 Avril 2008
Nolsoy fête son anniversaire le 20 Avril.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude
Niveau : 1 Points de réputation : 65 Argent : 232
Nolsoy possède un potager.
Dernière connexion le 02 Juin 2009 à 14h29 Courrier au contrevenant - Citation :
- Messire
Vous avez embauché Messire Yoroi au prix de 12 écus ce qui est non conforme a la grille des salaires de la Ville de St Claude La grille des salaires est affichée à la mairie : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Si dans un délai de 2 jours je n'ai aucune nouvelle de vous je serai obligé de vous mettre en procés, vous pourrez a ce moment là prendre un avocat pour vous défendre
Bien a vous Méphisto30 Brigadier de St Claude Courrier a la victime : - Citation :
- Messire,
Messire Nolsoy vous a embauché pour un salaire de 12 écus aujourd'hui le 28/05, ce qui est non conforme à la grille des salaires de St Claude, salaire minimun 15 écus, je vous demanderai de prendre contact avec moi pour régler ce manque a gagner pour vous
Bien à vous
Mephisto 30 brigadier de St Claude Casier
Dernière édition par mephisto30 le Mar 23 Juin 2009 - 10:50, édité 4 fois | |
|
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Nolsoy/ Yoroi Mar 9 Juin 2009 - 7:44 | |
| 2 ème courrier au contrevenant - Citation :
- Merssire,
l Le 2 juin vous avez reçue ce courrier Messire
Vous avez embauché Messire Yoroi au prix de 12 écus ce qui est non conforme a la grille des salaires de la Ville de St Claude La grille des salaires est affichée à la mairie : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Si dans un délai de 2 jours je n'ai aucune nouvelle de vous je serai obligé de vous mettre en procés, vous pourrez a ce moment là prendre un avocat pour vous défendre
qui est resté sans réponse de votre part je vois que vous vous êtes connecté hier, donc si demain soir je suis toujours sans nouvelles de vous, se sera le procés
Bien à vous
Brigadier Mephisto30 | |
|
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Nolsoy/ Yoroi Mar 9 Juin 2009 - 15:07 | |
| Reponse du conrevenant - Citation :
- Nolsoy
Date d'envoi : 2009-06-09 13:28:35 rhooo c passé now.... j y comprend rien as vos trucs c étais une erreur point barre, je ne pouvais plus l enlevé plus tard ok alors ............................................................... Ma réponse - Citation :
- Messire,
Que cela soit passé ou non vous devez rembourser votre victime, je vous propose donc pour clore l'affaire je met un pain a 8.95 ecus a voue de le prendre au plus vite bien à vous brigadier Mephisto30 | |
|
mephisto30 Conteur
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Nolsoy/ Yoroi Jeu 18 Juin 2009 - 11:38 | |
| Yoroi - Citation :
- Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
| |
|
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Nolsoy/ Yoroi Lun 22 Juin 2009 - 13:04 | |
| Affaire classée pour arrangement à l'amiable Casier à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Nolsoy/ Yoroi | |
| |
|