| Pourquoi mes connaissances ne bouge pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
artmaniak Ouvert
Nombre de messages : 212 Age : 68 Localisation : Sur les routes de Besançon Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Pourquoi mes connaissances ne bouge pas? Mar 2 Juin 2009 - 9:52 | |
| Bonjour messieur dame, j'avoue ne pas comprendre hier j'ai suivit un cours sur la temperence, ce qui n'est pas mon fort j'avoue mais bon voilà mes connaissance avant le cours: - Citation :
- Maîtrise du latin : 23%
Maîtrise du grec : 25% Maîtrise des langues modernes: 10%
Fondements de la morale d'Aristote : 50 % La tempérance : 20 % L'amitié : 20 % Logique : 50 % Les sens de l'Etre : 4 % et les voici après... - Citation :
- Maîtrise du latin : 23%
Maîtrise du grec : 25% Maîtrise des langues modernes: 10%
Fondements de la morale d'Aristote : 50 % La tempérance : 20 % L'amitié : 20 % Logique : 50 % Les sens de l'Etre : 4 % comme vous pouvez le voir , rien n'a bougé...est ce normal? | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi mes connaissances ne bouge pas? Mar 2 Juin 2009 - 9:54 | |
| Le nouveau Recteur arriva en courant. Décidément cette discussion voyageait.Bonjour ! Tout simple. Pour la Tempérence il y a des pré-requis : 100% en Fondements de la Morale d'Aristote, Le Commencement du Monde, Logique et Les sens de l'Etre. Donc vous êtes bloqué tant que vous aurez pas acquis les pré-requis. Ce que je vous conseille c'est d'aller jeter un œil ici | |
|
| |
artmaniak Ouvert
Nombre de messages : 212 Age : 68 Localisation : Sur les routes de Besançon Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi mes connaissances ne bouge pas? Mar 2 Juin 2009 - 9:57 | |
| Ho Leonin, cela fait longtemps qu'on ne s'etait vu! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ok alors j'ai balancer 21 ecu dans le vent Bah au moins j'ai enrichie un de nos profs merci pour l'info , je me disais bien que j'avais du faire une erreur! bien le bonjour a vous Leonin le recteur! | |
|
| |
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi mes connaissances ne bouge pas? Mar 2 Juin 2009 - 10:01 | |
| Et oui un sacré moment même Mais je viens de me rendre compte que j'ai dit la moitié d'une bêtise Il faut bien les pré-requis pour la Tempérence mais pas ceux que j'ai donné. Il semblerais que cette voie soit très compliquée Voici ce qu'il fallait lire : - Citation :
- Le bien,
La tempérance, La justice, L'amitié: Il faut avoir "Eglise Romaine : fonctionnement et histoire" à 100% pour dépasser les 50%. + lire le livre correspondant : Le bien :« Livre I - Le bien et le bonheur » La tempérance :« Livre III - Le courage et la tempérance" » La justice :« Livre V - La justice » L'amitié :« Livre VIII - L'amitié » + les "Fondements de la morale d'Aristote" à 100% permet de dépasser les 70% SourceLe premier lien que j'ai donné n'est plus à jour. Alors même si ça ne répond pas totalement c'est une piste. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Pourquoi mes connaissances ne bouge pas? Mar 2 Juin 2009 - 12:01 | |
| La première chose a faire c'est lire le livre, il te fera passer direct a 50%. Ensuite c'est "église romaine" et "fondement de la morale" pour ensuite continuer a progresser au delà de 50% en tempérance en étudiant.
La voie de l'église est belle et bien la plus compliquée (mais aussi la plus intéressante). | |
|
| |
oberthur Loquace
Nombre de messages : 739 Age : 114 Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi mes connaissances ne bouge pas? Dim 27 Sep 2009 - 8:24 | |
| Bonjour, bonjour
Alors voilà, je sais pas si c'est normal ou si c'est rapport au bug de Maeliane, mais pourquoi:
27-09-2009 04:19 : Vos études ont été hautement improductives.
Alors que:
Maîtrise des langues modernes: 98%
Merci de me dire si j'aurais pas pitêtre abusé de boisson alcoolisée avant le cours... | |
|
| |
oberthur Loquace
Nombre de messages : 739 Age : 114 Localisation : Saint-Claude jusqu'au bout! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi mes connaissances ne bouge pas? Mer 30 Sep 2009 - 12:21 | |
| Hum... Personne n'a de réponse?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi mes connaissances ne bouge pas? Mer 30 Sep 2009 - 14:44 | |
| Euh ... C'était à propos de quelle matière ? | |
|
| |
oberthur Loquace
| Sujet: Re: Pourquoi mes connaissances ne bouge pas? Mer 30 Sep 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi mes connaissances ne bouge pas? Mer 30 Sep 2009 - 20:28 | |
| Bah alors là je ne sais pas ... | |
|
| |
Maeliane Exubérant
Nombre de messages : 1624 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi mes connaissances ne bouge pas? Jeu 1 Oct 2009 - 8:13 | |
| en fin d'apprentissage des langues ça peut arriver ... je crois que nikos a eu cette galère pendant un moment avec ses 3 langues lol tu devrais le MP pour lui demander | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Pourquoi mes connaissances ne bouge pas? Ven 2 Oct 2009 - 21:44 | |
| Pour les langues, quand le niveau de l'élève est proche de celui du prof, y'a de fortes chances que ça soit non productif (aucune progression). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi mes connaissances ne bouge pas? | |
| |
|
| |
| Pourquoi mes connaissances ne bouge pas? | |
|