| Avec le vieux on bouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Avec le vieux on bouge Mar 8 Jan 2013 - 19:31 | |
| Bon mon petit Conseil Municipal il a quoi comme tete maintenant. A l'appel de votre nom et poste vous répondez présent si j'oublie un truc ou une personne faut me dire. Alors - Citation :
- Maire, Patriarche et Responsable Charpenterie Jerone Dellavandé : Présent
Tribun : Ilays Conseiller Eco/MA : Sarrasin et Hephaïstos Respon. Artisannat/paysannerie et Adjointe Pêche: Jenah Respon. Garde Civile:Ilays et Lacuzon ? Respon. Pêche : Isabelle Respon. Cadastre : Saffig Respon. Animations : ... à pourvoir Echevin à l'accueil et lien avec la Prévoté : Alice.. Respon. Filière Forgeron : Adrien72 Conseiller à l'armée : Julie_de_epesse : Absente | |
|
| |
ilays Conteur
Nombre de messages : 3487 Age : 28 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Avec le vieux on bouge Mar 8 Jan 2013 - 20:23 | |
| pour ma part pour le moment c'est ca : - jerone a écrit:
- Citation :
- Maire, Patriarche et Responsable Charpenterie Jerone Dellavandé : Présent
Tribun : Ilays Conseiller Eco/MA : Sarrasin et Hephaïstos Respon. Artisannat/paysannerie et Adjointe Pêche: Jenah Respon. Garde Civile:Ilays ad interim et Lacuzon ? Respon. Pêche : Isabelle Respon. Cadastre : Saffig Respon. Animations : ilays ad interim Echevin à l'accueil et lien avec la Prévoté : Alice.. Respon. Filière Forgeron : Adrien72 Conseiller à l'armée : Julie_de_epesse : Absente Pour le poste animation cela ne me gène pas car ca reste de l'ordre du travail de tribun, animation, accueil et autres joyeusetés. Tant qu'à être tribun je propose des animations, en concertation avec les autres tribuns aussi. Par contre il est vrai que je n'ai pas le monopole des idées et qu'elles sont toutes les bienvenues. Pour le poste de Chef GG, je m'en occupe pour le moment, j'ai ma liste, de nouvelles recrues ... et je suis prête à la donner a qui en veux. Après le mandat comtal j'aurai plus de temps il est vrai mais actuellement ca fait quand même pas mal. | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Avec le vieux on bouge Mer 9 Jan 2013 - 11:30 | |
| Présente.
Et on a Jym aussi qui fait partie du conseil bien qu'il n'ait plus de poste particulier (après des mois, voire année je pense, de service comme chef GC ou depuis son mandat peut être). J'ai remarqué ça quand j'ai mis à jour le panneau municipal, j'avais pas le temps de m'en occuper, mais faudrait voir avec lui. On peut très bien avoir deux patriarches par exemple, s'il souhaite toujours participer ici. | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Avec le vieux on bouge Mer 9 Jan 2013 - 11:55 | |
| Présente si besoin de moi plus de poste en particulier non plus | |
|
| |
saffig Pipelette
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Avec le vieux on bouge Mer 9 Jan 2013 - 14:48 | |
| Moi je suis là et je m'occupe du cadastre sans problème, quand je suis physiquement à Luxeuil évidemment. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Avec le vieux on bouge Mer 9 Jan 2013 - 16:51 | |
| pour le cadastre tu as du boulot vu que tu n'est pas là je vais m'en charger pour Jym et Julie je vais vous mettre sans poste, apres je vais proposer le poste de responsable GC à Jym voir ce qu'il en pense.
| |
|
| |
jym56 Moulin à paroles
Nombre de messages : 2211 Age : 57 Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Avec le vieux on bouge Jeu 10 Jan 2013 - 5:36 | |
| Oui, pas de problème, je suis partant pour me réimpliquer au cm | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Avec le vieux on bouge Jeu 10 Jan 2013 - 8:27 | |
| bon ben si tu est ok j'ouvre un petit vote. | |
|
| |
isabelle Expansif
| Sujet: Re: Avec le vieux on bouge Jeu 10 Jan 2013 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Avec le vieux on bouge Jeu 10 Jan 2013 - 21:30 | |
| Là, mais j'ai le temps de rien faire au CM | |
|
| |
Julie Moulin à paroles
| Sujet: Re: Avec le vieux on bouge Mer 27 Fév 2013 - 19:35 | |
| => Verrouillage et archivage sous 48H sauf avis contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé