Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elections Prochaines

AuteurMessage
Honneur
Volubile
Honneur

Masculin Nombre de messages : 2527

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections Prochaines Empty
MessageSujet: Elections Prochaines   Elections Prochaines EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:32

Citation :
Bonjour à tous,

Voila par mesure de respect et de transparence avec vous et avec mes concitoyens (Vous en êtes les représentants), Je voulais vous annoncer ma décision de me présenter à la Mairie de Dole.

Ma demande à été envoyée au Parlement conformément à la souveraineté de nos lois. J'attends donc la réponse.
Citation :

Les objectifs du mandat si je suis élu :

- Faire un points sur la participation des conseillers, et nomination d'autres conseillers pour combler les vides dans les postes importants.

- Plus de transparence avec les Dolois et les Doloises, en mettant en place des annonces publiques

- Améliorer l'attractivité de la Capitale, en proposant une Aide à l'installation, celle-ci devrai être débattue ici.

- Mettre en place de plus en plus d'animations pour encore une fois améliorer l'attractivité de Dole.

- Afficher clairement les lois, les décrets municipaux dans un livre simple et compréhensible ici au conseil municipal.

- Création d'une Agora publique pour que les Dolois et les Doloises puissent d'exprimer avec nous... (Référence au point 2)

- Au niveau économique, je souhaiterai ne pas augmenter les impôts et continuer dans l'idéale politique financière de mon probable prédécesseur, le Comte Valaraukar.

- Mettre en place l'aide pour les notables fournisseurs de Points-D'États. Pour attirer encore plus de monde dans notre magnifique ville.

- Rapprochement de la mairie et de la gendarmerie en nommant un gendarme au conseil municipal, pour que ceux-ci soit représenter lors des décisions municipales prises ici.

- Coopération du Maire avec le parlement toujours accru pour permettre d'éviter les erreurs et les pillages de mairie.

- Nomination de Valaraukar en tant que Premier Adjoint au Maire de Dole

- Je souhaite conforter notre très efficace Tribun Heylias dans son poste en discutant avec celui-ci des améliorations possibles à apporter au niveau communication. Il sera Nommé en parallèle Adjoint chargé de la Communication de Dole.

- Instauration d'un système de Doléances

- Nomination de Dame Loelia en tant que Commissaire au Commerce de Dole

- Instauration d'un système clair de vote et de débats au sein du Conseil Municipal

- Compléter le Poste de Commissaire au Commerce de Dole, en ajoutant la fonction de Marchant Ambulant en Chef à ses attributions, dans l'idée celui-ci sera chargé de nommé des Marchands Ambulants de confiance pour Développer le Commerce de Dole.

- Publication de Bilans par Postes de Conseiller Municipal, afin d'améliorer la transparence de la mairie vis à vis de nos concitoyens, mais aussi vis à vis du parlement.

- Enfin un dernier point à débattre, celui de la réorganisation complète de notre Mairie.

Voila n'hésitez pas à me donner votre point de vue, et vos avis, sur ces objectifs.

Amicalement,

Honneur.
Revenir en haut Aller en bas

Elections Prochaines
Page 1 sur 1