Honneur Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Elections Prochaines Jeu 7 Mai 2009 - 15:32 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
Voila par mesure de respect et de transparence avec vous et avec mes concitoyens (Vous en êtes les représentants), Je voulais vous annoncer ma décision de me présenter à la Mairie de Dole.
Ma demande à été envoyée au Parlement conformément à la souveraineté de nos lois. J'attends donc la réponse. - Citation :
Les objectifs du mandat si je suis élu :
- Faire un points sur la participation des conseillers, et nomination d'autres conseillers pour combler les vides dans les postes importants.
- Plus de transparence avec les Dolois et les Doloises, en mettant en place des annonces publiques
- Améliorer l'attractivité de la Capitale, en proposant une Aide à l'installation, celle-ci devrai être débattue ici.
- Mettre en place de plus en plus d'animations pour encore une fois améliorer l'attractivité de Dole.
- Afficher clairement les lois, les décrets municipaux dans un livre simple et compréhensible ici au conseil municipal.
- Création d'une Agora publique pour que les Dolois et les Doloises puissent d'exprimer avec nous... (Référence au point 2)
- Au niveau économique, je souhaiterai ne pas augmenter les impôts et continuer dans l'idéale politique financière de mon probable prédécesseur, le Comte Valaraukar.
- Mettre en place l'aide pour les notables fournisseurs de Points-D'États. Pour attirer encore plus de monde dans notre magnifique ville.
- Rapprochement de la mairie et de la gendarmerie en nommant un gendarme au conseil municipal, pour que ceux-ci soit représenter lors des décisions municipales prises ici.
- Coopération du Maire avec le parlement toujours accru pour permettre d'éviter les erreurs et les pillages de mairie.
- Nomination de Valaraukar en tant que Premier Adjoint au Maire de Dole
- Je souhaite conforter notre très efficace Tribun Heylias dans son poste en discutant avec celui-ci des améliorations possibles à apporter au niveau communication. Il sera Nommé en parallèle Adjoint chargé de la Communication de Dole.
- Instauration d'un système de Doléances
- Nomination de Dame Loelia en tant que Commissaire au Commerce de Dole
- Instauration d'un système clair de vote et de débats au sein du Conseil Municipal
- Compléter le Poste de Commissaire au Commerce de Dole, en ajoutant la fonction de Marchant Ambulant en Chef à ses attributions, dans l'idée celui-ci sera chargé de nommé des Marchands Ambulants de confiance pour Développer le Commerce de Dole.
- Publication de Bilans par Postes de Conseiller Municipal, afin d'améliorer la transparence de la mairie vis à vis de nos concitoyens, mais aussi vis à vis du parlement.
- Enfin un dernier point à débattre, celui de la réorganisation complète de notre Mairie.
Voila n'hésitez pas à me donner votre point de vue, et vos avis, sur ces objectifs.
Amicalement,
Honneur. | |
|