Chriskhan Loquace
Nombre de messages : 1084 Age : 66 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [CJ] - Escroquerie - Tofy Jeu 30 Avr 2009 - 15:40 | |
| Dame Tofy s'est rendue coupable d'escroquerie en vendant deux stères de bois à 9 et 10 écus chacune, donc à un prix supérieur au prix maximum de 4,50 écus (prix en vigueur à Pontarlier sur décret comtal). Gains perçus: 4,50 + 5,50 = 10 écusPreuve: Fiche du contrevenant : - Citation :
- Fiche de Tofy
Né(e) le 12 Octobre 2007 Tofy fête son anniversaire le 07 Mars. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Troyes Niveau : 3 Points de réputation : 186 Argent : 56 Tofy ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 30 Avril 2009 à 14h55 Son parrain : Iturik
Ma missive au contrevenant : - Citation :
- Dame Tofy,
En vendant à la gendarmerie 2 stère de bois aux prix de 9 et 10 écus, vous vous êtes rendue coupable d'escroquerie. En effet, à Pontarlier, le prix maximal du bois est de 4,50 écus. Prix par décret comtal que vous pouvez vérifier au panneau d'affichage de la mairie. Afin d'éviter un procès, veuillez retirer immédiatement les stères que vous avez mises en vente à ces prix interdits. Ensuite vous suivrez obligatoirement la procédure suivante: je vais remettre immédiatement deux stères de bois en vente aux prix de 7 et 13 écus, prix scandaleux que vous saurez reconnaître et vous DEVREZ les racheter ; après quoi il vous sera loisible de les remettre en vente au prix maximum autorisé.
Bien à vous, Chriskhan de Huy Gendarme à Pontarlier Suite à une erreur de calcul de ma part : Nouvelle missive : - Citation :
- Dame - Rectification de mon précédent message
La teneur de celui-ci reste correcte pour le fond mais les deux stères de bois que je vais mettre pour vous sur le marché portent des prix différents ! Une stère au prix de 8 écus et une stère au prix de 11 écus, soient 19 écus de bois à racheter à la gendarmerie.
Ces prix ont été modifiés afin que vous puissiez, à coup sûr, les reconnaître. De plus, mes deux prix précédents ne faisaient pas un montant de 19 écus. Personne n'est parfait !
Bien à Vous,
Chriskhan de Huy Casier
Dernière édition par Chriskhan le Lun 4 Mai 2009 - 21:43, édité 1 fois | |
|
Chriskhan Loquace
Nombre de messages : 1084 Age : 66 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [CJ] - Escroquerie - Tofy Ven 1 Mai 2009 - 13:02 | |
| Transfert effectué !Preuves : | |
|
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [CJ] - Escroquerie - Tofy Lun 4 Mai 2009 - 18:13 | |
| affaire classée pour arrangement à l'amiable casier à mettre à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CJ] - Escroquerie - Tofy | |
| |
|