Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......

Aller en bas 
+3
Julie de Epesse
Psycotik
Riese
7 participants
AuteurMessage
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptySam 25 Avr 2009 - 15:46

Riese se prepara dans son bureau, prit ce qu'elle avait besoin et partie en direction de la remise d'arc qui etait a l'entrée du terrain!

Pas une minute a perdre maintenant! Trop de temps avait ete perdu ces derniers jours maintenant ACTION!

Mielikki l'avait aider et elle comptait bien sur elle pour l'avoir a cote d'elle pour que tout cela se passe au mieux et elle savait qu'elle pourrait compter toujours sur elle

Riese parti donc en direction de la remise! De la, elle redigea un courrier a tous les archers repertoriés sur son listing d'actifs et envoya ces fideles pigeons pour tous les trouver! Puis elle prit dans la remise pelle, pioches, sacs de toiles de jute! Elle sortie de la remise et prit la direction des arbres qui bordaient le terrain et monta dans certains pour prendre un maximum de feuille malgre que celles ci commencent juste a venir sur les arbres
Elle remplie son sac et descendit des arbres pour se diriger ensuite vers le terrain en lui même et mettre en place pas mal de chose! Il fallait faire attention a ce que les archers qui s'entrainer ne la blesse pas!

Puis, elle sortie de sa poche le plan que Mielikki lui avait transmis pour la mise en place des obstacles qu'elles avaient vu ensemble! Grâce a ces talents de dessinatrices et leur idées communes, elles avaient un plan complet pour ce premier volet de leur manoeuvres!

Elle recupera alors en premier lieux planches et clous et autre moyens de fixations pour faire les premiers mise en place......Tout cela allait prendre du temps mais pas de soucis, si elle devait y passer la nuit elle y passera la nuit! Elle fixa des planches et fit une sorte de palissade dans un coin, prit par la suite une pelle et commança a faire un trou....mis des choses de ci de là, mis en place des objets a droite et a gauche....Fit des trou, alla chercher de l'eau et autre....Tout cela lui prit tout son temps et elle ne voyait pas le soleil qui au fur et a mesure decliner au loin sur le bord du terrain..

Elle regarda au loin et s'essuya les front de la sueur qui lui coulait le long des tempes et regarda ce qu'il lui restait a faire! Hum encore quelques mises en place de ci de la et surement que demain tout pourra etre opérationnel pour le depart des manoeuvres, la premiere partie en tout cas!

Elle pensa a ces pigeons en esperant qu'ils trouveraient tout les archers de la F.C et qu'ils repondraient present! En cas de non réponse, elle etablirait un rapport au Lieutenant MA Saramarinette et au Capitaine pour essayer de les faire punir ou autre pour non reponse .... elle y reflechirait en temps voulu pour le moment, il lui restait un point a verifier! Les cibles mobiles!!!

Hey oui, ces dernieres etaient le dernier point qu'elle devait voir avant de tout lancer a l'arrivée des archers!

Elle alla au fond du terrain et observa ces dernieres! Leur remise a neuf avait bien tenu, il ne manquait plus que de mettre les boeufs pour les faire fonctionner et tout sera opérationnel pour la suite!! Elle se dirigea donc vers l'enclos de ces derniers ou ils etaient bien tranquille en train de brouter l'herbe histoire de passer le temps vu qu'ils ne servaient a rien depuis un trop long moment!

Allez mes vieux au boulot, les vacances sont finies...je sais qu'on a encore un peu de temps mais je veux que tout soit pret le plus tot possible!! Allez on se bouge...

Elle prit un boeuf un par un et les emmena doucement vers leur p'tite prison!! Certe il allait y passer la nuit et quelque jours mais elle avait mis a leur disposition des bottes de foin avant de les mettre reellement en route!
Une fois qu'elle en eu finit avec les bêtes, plus rien n'etait a faire a part attendre la venue des archers pour ces manoeuvres qu'elle avait en tête depuis un long moment!

Elle revient a l'entrée du terrain pour se poser au pied du grand chêne qui en avait vue plus qu'elle et plus que tout archers confondu! Elle posa sa main contre le tronc encore tout chaud du soleil de la journée passée! Rien de mieux pour se ressourcer un peu avant de reprendre la route pour son bureau et faire les dernieres mise au point pour la suite des evements! Pourvu que tous repondent presents!

Elle s'assit en fin de compte et se mit a revasser tout doucement.....
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptySam 25 Avr 2009 - 16:50

Psycotik qui avait bien recus le message des pigeons se rendit donc a l'endroit indiqué et y trouva le Sergent instructeur Riese



- Mes respects dit-il en faisant sont salut militaire, je vois que je suis le premier ... Comment aller vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptySam 25 Avr 2009 - 17:23

Riese sursauta et se retourna pour faire face au Sergent Psycotik!! Elle en fut bien surprise!!! Il etait donc arrivé en avance et donc ces pigeons avaient reussit a la trouver!

Elle se releva et lui rendit son salut!! Mais elle etait par contre pas trop presentable maintenant!!


Sergent!! Quelle surprise de vous voir arrivé si tôt ici!! J'ai même pas eu le temps de prendre une douche!!! Je ne suis pas presentable!!! Elle fit une legere grimace et lui sourit

Je suis ravie de vous voir! Je vous laisse le temps de prendre une douche et je compte bien vous retrouvez ici dans un petit moment!

Puis, Riese se mit a courir jusqu'a son bureau pour revenir presentable et avec ses autres papiers le temps que d'autres archers arrivent a ce point de rendez vous....
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptySam 25 Avr 2009 - 18:28

Le Chercheur-Chef arriva très fièrement avec son nouvel uniforme. Comme l'avait demandé Riese, l'archère était venue avec tout son équipement : son kimono, ses protections d'archère, son carquois et surtout son arc Kalosskagatos. Cet arc n'était pas comme les autres parce qu'il tirait plus loin que les autres et que celui-ci avait été fait avec plus de passion. Une autre marque d'amour pour cet arc juliénien était qu'il était décoré par des symboles abstraits, peint en vert et incrusté de pierre précieuse - ses frais là avait été payés par Julie.

Le Facteur d'Arc aperçut le Sergent Riese et salua très poliment en pensant qu'à présent Riese et elle était côte à côte sur l'organigramme militaire. Demoiselle Ecuyer salua aussi le Sergent Psycotik.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptySam 25 Avr 2009 - 19:18

*Sire_Binou arriva au pas de course*

"Sire_Binou, au rapport, en attente des ordres sergent." salut
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: Petites manoeuvres histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptySam 25 Avr 2009 - 19:29

Sergent Makita a reçu un beau pigeon puis elle arriva le plus vite que possible. Elle salua tout le monde qui est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptyDim 26 Avr 2009 - 7:42

Arrivant tout droit du mariage de ses parents, la byzantine avait pris le temps d'enfiler son uniforme et d'enlever les dernière fleurs dans ses cheveux avant de se présenter sur le terrain des archers, avec sur elle, l'équipement nécéssaire de tout bon archer : son arc, qu'elle avait choisi soigneusement dans la salle d'arme de son père, un bracelet de cuir pour protéger son bras d'arc et biensur, la fidèle épée courte qui faisait partie de l'équipement de base des soldats de se corp d'arme, qui battait son flanc.

Elle arriva sur le terrain un peu après les autres, ravie de constater que des archers répondaient encore présent à l'appel. Ainsi donc, tout espoir n'était pas perdu, Riese et elle n'aurait pas travailler si fort en vain. Il lui restait a dessiner les plans de la seconde partie et à tout bien établir avec l'instructeur mais ce serais chose faite. La byzantine constata que les installations étaient déja en place, elle se hâta de rejoindre Riese, saluant tout les autres au passage.

-Sergent Riese salut
Je vois que tout es déja installer, vous auriez dût m'attendre je vous aurais volontier donner un coup de main.

Elle lui sourit, plus ou moins habituer à la vovoyer, Mieli avait toujours trouver ça un peu étrange, mais c'était ainsi. Elle regarda le travail fait par son amie et en parut bien satisfaite, ce semblait encore mieux que ce qu'elle avait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:13

Riese toute propre, recoiffée, uniforme en place et tout propre, revient au pas de courses pour rejoindre tout les archers presents sur le terrain remarqua un écriteau et le lut!

Hum....pensa t elle très interessant!

Elle se depecha de tous les rejoindre! Fit un grand sourire a Mielikki qui etait là et se mit a coté d'elle pour faire face aux autres..


Archers, bonjour a tous! Lieutenant, Chercheur Cehf, Sergent, Soldat je suis ravie de voir que pratiquement tout le monde repond present pour ces manoeuvres!

Je tiens tout d'abord a dire merci au Chercheur Chef 10112V pour son ecriteau qui explique les caractéristiques de chaque arcs! Je vous conseille de tous en prendre note!

Bien!! Si je vous ai reunis ici c'est pour vous permettre de changer un peu votre entrainement habituel que beaucoup on abandonné soit par faute de temps soit par demotivation! Je ne blame personne!

Le but de cet exercice est de vous montrer que l'on pimenté son entrainement! Il se deroulera en deux parties! Je sais que certains on des obligations et j'en ai prit note! Si au moins chacun d'entre vous pouvez faire la premiere partie je pourrai me faire une idée de vos capacité a evoluer sur un terrain et sur vos tirs!

La seconde partie se fera en dehors du terrain en fôret avec un objectif pour chacun!

Bref! Pour le moment, je vais vous expliquez la partie sur le terrain ici même! Avec l'aide du Lieutenant Mielikki ici présente nous avons mis en place une sorte de parcours du combattant que vous allez devoir franchir les uns apres les autres et effectuer des tirs sur cibles stables et mobiles!

Pour cette premiere partie je vais evaluer votre progression seule! Pour la suite, des groupes seront formés! Bien! Je compte sur vous pour faire de votre mieux!

Bien, je note qu'il ne manque plus qu'un archer et on sera au complet! Je vous demande de tous prendre votre materiel et de vous preparer!

Pour ce premier parcours, je vais etablir un ordre de passage! Soldat Sire_Binou excusez moi mais j'ai reellement hate de vous voir a l'oeuvre vous ouvrirez donc le bal!

Ensuite passerons le soldat Ethane, si il arrive a l'heure, puis les Sergent Psycotik et Makita, suivit du Chercheur Chef 10112V et enfin vous Lieutenant!

Je vais vous fournir a tous une copie du terrain afin de vous permettre de vous faire une idée de ce qui vous attend ici même! Par la suite, je veux voir un comportement des plus militaire! Je sais que j'ai peu de soucis a me faire mais je dois vous le rappeler!

Bien! voici le plan :
Spoiler:

Je compte sur vous pour faire un exercice des plus interessant a regarder! Avez vous des questions ou remarque?? Dites moi tout....


Puis, elle regarda l'assistance pour voir ce qu'il se passait....


La seule chose que je vous demande a tous c'est de faire un rp complet de plusieurs ligne, juste eviter de me faire 5 lignes pour dire que vous avez tout fait et hop!
Un rp construit permet de se faire une reelle idée de ce que vous faites! Merci d'avance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:51

Ethane arrivas enfin sur le terrain ou plusieurs autres archers tout grades confondus s'etaient deja reunis .

Il s'avançeat parmis eux et les saluas tous en méme temps .


Desolé pour le petit retard mais il ma fallut passer au bureau du sergent 1legolas et finir une ou deux choses en temps que gouverneur .

Puis l'archer se tut est attendit les diverses réactions . :
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:31

Riese salua l'arrivée du soldat Ethane d'un signe de tête! Regarda toujours les archers pas un n'avait bougé ou dit un mot!

Elle se racla donc la gorge et poursuivit!


Bien je vois que personne ne rajoute de commentaire, je vous propose donc de faire la premiere partie de ces manoeuvres et de faire de votre mieux!

Soldat Sire_Binou nous ouvrirons donc le bal par vous! Je vous propose de vous lancez dans l'aventure et nous montrez que vous etes un archer hors paire!

Ensuite une fois que le soldat Sire_Binou sera passé je vous propose de faire les enchainements dans les départs!!

Que les manoeuvres commencent!


Puis comme pour faire un signe de départ, Riese prit une flèche dans son carquoi et la lança en l'air comme pour marquer le début de ces manoeuvres pour ces archers!

Elle se positionna par la suite sur le bord du terrain pour observer au mieux tout les archers dans leur evolution sur le parcours! Elle même le testera apres le passage de Mielikki!!!

Elle avait hâte de voir si ce qu'elles avaient preparé allez plaire et fonctionner!!

Vite que tout cela commence....

Elle regarda Sire_Binou et lui regarda son départ...



Merci d'attendre que chacun post son rp pour faire le sien, je vous rappel l'ordre Sire_Binou, Ethane, Psycothik, Makita, 10112V et Mielikki!! Merci de toujours respecter le rp de l'autre et pour tout commentaire vous vous les faites par MP!! Bonne Manoeuvres a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:29

Il est vrai que Sire_Binou n'était pas souvent présent: ses missions de défenses de la ville l'ont entraîné loin et pour une longue période. Mais en plus, lorsqu'il revient s'entraîner sur ordre, et qu'il entend "Soldat" pour le nommer, il se demande parfois s'il ne devrait pas changer d'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:51

Sire_Binou pris son équipement, son arc, et commença le parcours.
Ne sachant pas trop où aller, il décida de courir à un rythme soutenu pour tenter de trouver son chemin. De suite il remarqua les feuilles au sol... Jaunies, un peu plus compacte que les alentours...


"Humm... Ca sent le piège"

Son temps dans l'armée lui avait déjà donné quelques connaissances, notamment au niveau des embuscades... Après s'être décalé, il évita ce qu'il pensait être un piège, sans prendre la peine de vérifier ce qu'il en était...

Quelques foulées, et il arriva au pas de tir numéro 1... Une palissade à escalader. D'ordinaire, aucun problème mais le matériel le gênait...


"Bon, en douceur, poussez sur les jambes, s'équilibrer avec les bras..."[/color]

La première partie, qu'il pensait la plus difficile, fut au final relativement aisée, mais lors de la descente, son arc se bloqua dans la palissade avant de se déloger d'un coup, entraînant Sire_Binou dans un déséquilibre qui le fit chuter...
Trop tard pour rouler, ou se rééquilibrer. La chute fut lourde... Sonné, le caporal resta plusieurs secondes au sol.


"Remus toi, remus toi, tu en as vu d'autre, relèves toi..." Il se parlait à lui même, pour se donner la force...

"Comtois rend toi, NENNI MA FOI!!!"

Debout, sur ses jambes... Il n'abandonnerait jamais.

Vint le moment de la course, presque un repos après cette lourde chute. Le noeud coulant... L'expérience des chemins, et de leurs bandits, lui avait été une fois de plus d'une aide précieuse.

Puis se fut le tour du labyrinthe... Un truc simplement énervant pour le caporal. Pourquoi mettre ainsi des objets désordonés? Pour travailler sa kinesthésie... Mouais, inutile selon lui...

Plusieurs dizaines de seconde passèrent, et finalement il sortit de cet atelier, plus chiant qu'autre chose...

Vînt le tour du ruisseau, le dernier obstacle, la dernière difficulté... Des souvenirs émergèrent... Sa première garde sous la pluie, les soirées à Narbonnes, où après la journée de labeurs, on allait se tremper en mer... De bons souvenirs, mais désormais, sa vie était ici... Dans l'armée.


"Montre leur ce que peut faire un caporal Franc-Comtois".

Encore quelques mètres, respiration coordonnée, soufflez dans l'eau, inspiration réflèxe... L'arc bloqué le plus loin possible des épaules, grâces aux jambes...Pour ne pas gêner l'amplitude articulaire...

Le rivage.

Le caporal passa derrière les cibles mouvantes, sans trop savoir où aller... Il revint finalement, par le chemin des fous, jusqu'à son point de départ.


"Il faut finir le parcours, allé, jusqu'au bout de soi même..."

A fond, jusqu'au bout.

Ainsi en termina le caporal, à fond, vidé, mais fier de son parcours.

Il approcha du sergent instructeur, se mit au garde-à-vous.


"Caporal Sire_Binou, à vos ordres", encore tout trempé. salut
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:35

Riese regarda le Caporal et vit alors l'énorme boulette qu'elle avait fait en le nommant soldat au début!

Elle l'observa et le vit évoluer tout simplement avec une aisance chaque obstacle et le regarda tirer sur le pas de tir n°1 mais lorsqu'il sauta du ruisseau, il contourna tout simplement les cibles mobiles et oublia de faire son tir dessus!

Ce soldat, enfin Caporal est très habile et se déplace très aisément sur un terrain miné ce qui est un avantage! Le tir n'est pas ridicule, manque l'évaluation sur les mobiles...


Caporal joli parcours!! Je suis ravie de voir que vous déplacez aussi aisément sur un terrain miné! Par contre, dommage vous avez omis de tirer sur les cibles mobiles en fin de parcours!

Excusez moi aussi pour cette malheureuse méprise sur votre grade! Je vous laisse vous reposez sur le côté! Et Je vous dit a plus tard pour la suite alors, je vais aller regarder le suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:29

*Sire_Binou éxécuta l'ordre et se plaça sur le côté afin de laisser passer les autres concurrents.
Il pouvait encore sentir la chute de la barricade, et ses côtes tuméfiées, mais il avait accompli sa mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptySam 2 Mai 2009 - 12:55

AU SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:59

Suite au départ précipité du Soldat Ethane pour des raisons personnelles je vous demande Sergent Psycotik de prendre le tour suivant afin de permettre aux manœuvres de continuer! Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:01

Etant donné que Ethane ne pouvais venir, Psycotik commença à marcher en prenant tranquillement son arc. Avec une main sur ses flèches et a son autre main son arc, prêt à encocher et tirer a tous moment, il se mit a accéléré le pas … Il avançait et allait marcher sur un tas de feuilles, mais ou dernier moment sauta au-dessus réalisant que ce pourrait être un piège …

Il traversa le terrain des débutant et mettant son arc a son épaule sauta sur la palissade comme il avait l’habitude de faire arrivant en haut il vit que c’était le premier pas de tir il descendit de la palissade et en courant tira 8 flèche sur les cibles, dont 6 touchèrent leur but !

Il vit directement le nœud coulissant qu’il dépassa aisément et atteignit le labyrinthe.


- J’ai horreur de ca, je vais encore réussir a me perde … dit-il nerveusement

Après s’être tourné et retourné il sortit enfin de cette amas de sac et de caisse, pour voir une étendu d’eau ! Se doutant qu’il devait passer par là il mit son arc derrière son dos et se jeta a l’eau … Peinant au début il ne sortit pas trop difficilement de l’autre coté, saisit immédiatement son arc encocha un flèche et tira sur les cibles mouvantes, a plusieurs reprise, après bientôt 3 ans de service il avait l’habitude des cibles mouvantes …

Alors il passa de l’autre coté des cibles et s’engagea sur la palissade aussi facilement que la première fois. Il rejoignit le chemin des fous et retourna au départ essoufflé.


Se mettant au garde à vous devant le Sergent Instructeur Riese, il dit :
- Sergent Psycotik, au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:12

Riese observa l'évolution du Sergent Psycotik et fut admirative de sa traversé du labyrinthe! Bien il fut un exercice convenable!

Merci pour votre démonstration Sergent

Elle regarda au loin et fit un signe au suivant

A vous Sergent Makita!!
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: Petites manoeuvres histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:25

Le Sergent Riese me fasait signe d'y aller. Sergent Makita vérifia son équipement avant de faire le parcours. Elle était prête à faire le parcours. Elle s'avança prudemment vers les pièges recouvert de végétation. Puis elle courait vers la direction du terrain des débutants en escaladant la palissade et de redescendre de l'autre côté au plus vite. Elle prépara son arc et ces flèches, puis elle encocha sa première flèche, la deuxième flèche et puis la dernière flèche. Elle remet son arc sur son épaule et son sac à arc derrière sur son dos. Elle vérifia au plus vite s'il y a pas une des trois flèches sois toucher sur les cibles. Elle couru à la direction des cibles, elle a vu deux flèches sur différente cible mais l'autres il était rendu sur l'autre cible la plus éloigner. Plus temps à perdre.. dit-elle. Elle vit un autre piège puis elle dit: Ah non pas un autre piège­.. dit-elle. C'est pas un piège qui va m'arrêter d'atteindre l'autre bout. Elle décida de courire au plus vite pour atteindre labyrinthe. Elle était rendu devant la rentrée du labyrinthe toute essoufler, puis elle commença le parcours de labyrinthe. Elle fasait de gauche à droite de droite à gauche, puis elle aperçu enfin la sortie du labyrinthe. Après ça elle courait à la direction de la sortie de labyrinthe. Rendu-là elle aperçu un ruisseau à traverser, elle traversa le ruisseau en nage jusqu'à l'autre côté. Elle prenais son arc sur son épaule pour préparer à tirer avec la flèche pour atteindre les cibles mouvant. Elle encocha sa flèche puis elle tira sa flèche comme la première fois. Après ça elle rangea son arc sur son épaule puis elle contournait les cibles mouvant pour se rendre à la palissade, elle monta dessus au plus vite et elle redescendi le plus vite que possible. Après ça elle prenait le chemin des fous en courant le plus vite que possible jusqu'au début du départ.

Elle s'arrêta toute essoufler puis elle se met en garde à vous devant Sergent Instructeur Riese puis elle disait: Sergent Maki......ta au rap.....port.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:51

Riese reconnu que ces archers avaient une bonne condition physique car ils tenaient et effectuaient le parcours sans trop de difficultés elle devait le reconnaitre! Puis, Makita revient au pas de course vers eux et se mit au garde a vous pour le rapport!

Bon travail Sergent! Je pense que maintenant c'est au tour du Chercheur Chef 10112v!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:10

L'archère acquiesça de la tête et se prépara mentalement à y aller. Le Chercheur-Chef Ecuyer respira une dernière fois le doux parfum des fleurs printanières avant de se mettre en marche.

Julie se mouvait d'un pas alerte comme Achille aux pieds légers. La candide archère aperçut un peu devant des feuilles un peu jaunies. Elle s'arrêta devant, sans réflexion jusqu'à ce que l'inspiration tant attendue survienne. Personne n'avait laissée de trace dessus, donc pas un archer n'était passé par là. Sans se presser, la demoiselle contourna.

Le Facteur d'Arc regarda les fleurs mais décida de n'en point cueillir. Une palissade de bois apparut devant ses yeux. Sans inquiétudes, l'archère pensa que cette épreuve ne devait pas être plus difficile que de grimper à un arbre. La jeune femme se mit à grimper sans peines excessives et en redescendit sans le moindre problèmes. Par chance, son arc ne s'était pas coincé.

L'ingénieur aperçut avec des joies, elle était très forte à cela. Six flèches tirées rapidement et d'autant dans les cibles. Kalloskagatos était un arc fantastique ; avec lui, il aurait été étonnant de rater. D'autant plus que 101112v était une excellente archère.

Ecuyer, dont les pensées étaient parfois étranges, regarda le sol et suivit les traces des autres. Le printemps étant bien installé, l'herbe était assez haute pour un telle exercice. L'archère se mit à frissonner en apercevant un écureuil courant, heureusement il n'allait pas vers elle.

Le Chercheur-Chef constata qu'il y avait un labyrinthe. Julie resta très perplexe... A l'instar d'Ulysse aux mille tours - un "ami" de Freng - l'archère rusa. 101112v passa à côté du dédale. Cette épreuve amusante passée, Julie continua à suivre les empreintes des autres.

Le vert pastel se changea en bleu à cause de l'étendue d'eau. L'archère eut quelques appréhensions au départ. Après cela, le Chercheur-Chef se rappela que l'if était imputrescible et pour ses vêtements, ils sècheront. 101112v avait quand même peur de s'enrhumer. L'archère respira un grand coup et se jeta à l'eau. Comme elle n'aimait pas cela! C'était froid, d'une part et d'autres part Julie n'était pas une grande nageuse et ses vêtements et son équipement l'alourdissait. L'archère trembla quand elle ressentit un frôlement contre sa jambe. Ses tremblement arrêtés, le Chercheur-Chef nagea beaucoup plus vite. Enfin fini, la candide archère se reposa quelques secondes - principalement consacrées à se remettre de ses émotions.

Les cibles mouvantes, cela intimida un peu Ecuyer, ce serait sa première fois. Elle ferma ses beaux yeux anormalement bridés pour une Européenne. Très peu de temps après, Julie les rouvrit et dans une grande tension tira une première flèche avec une grande vitesse. Comme la flèche atteignit la cible, la jeune archère tira sans ce concentrer et rata. 101112v en fut très frustrée mais ne se morigéna pas longtemps et retrouva sa concentration. L'archère n'eut plus que la cible devant les yeux et toucha coup sur coup ses quatre dernières flèches. Le Chercheur-Chef ne devait cette victoire qu'à elle dans le mesure où c'était elle-même qui avait fabriqué l'Arc Légendaire Kallosskagatos.

La seconde palissade ne fut pas plus dur que la première et l'archère n'eut plus qu'à revenir tranquillement par le chemin des fous.


Dernière édition par 101112v le Sam 9 Mai 2009 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptySam 9 Mai 2009 - 12:02

Riese fut toujours aussi impressionnée de la prestance de 10112V sur le terrain!! Elle savait faire tout d'un seul mouvement!! Son arc etait des plus impressionnant et elle etait la seule a le manier comme ça!! Impressionnant!!!

Elle regardant venir au pas de course et lui fit un sourire!!


Eh bien Chercheur Chef 10112V belle performance avec votre arc!!! Eh bien je crois qu'il nous reste a admirer le Lieutenant Mielikki maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptySam 16 Mai 2009 - 10:51

Riese regarda tout le monde qui attendait la suite et se dit que cela ne pouvait pas rester inactif! Elle prit la place du départ et dit:

Bien comme la Lieutenant Mielikki est très occupé en ce moment je prends son tour et elle nous montrera ce qu'elle vaut plus tard Elle finit sa phrase dans un sourire....

L'Aspirant se dirigea vers le départ du terrain proche des débutants! Elle savait ou était les pièges vu qu'elle avait mis le terrain en place mais se dit qu'il fallait jouer le jeu a fond pour montrer ce qu'elle valait sur le terrain!
Elle mit son arc sur le dos, enfila ses protections, cala son carquois et ces flèches et se mit a partir a petites foulées vers la palissade!

Elle sauta au dessus du piège de végétation d'un bond athlétique et continua sa petite course jusqu'au mur de fortune fait entre le terrain des débutants et le pas de tir n°1.....Arriver proche du mur, elle fit un bond pour attraper le haut de la palissade et passer l'obstacle d'un coup!

A la force des bras, elle se hissa et passa sa jambe droite sans trop de difficulté pour faire levier et sauta tranquillement! Réception accroupi pour ne pas se blesser aux genoux!

Elle reprit sa course vers le pas de tir! Elle se stoppa pour faire son exercice sur les cibles stables! On entendait au loin les bœufs qui tournaient sans s'arrêter et le grincements des cibles mobiles qui étaient perceptible au tout endroit du terrain..

Elle se positionna face a la première cible, attrapa son arc, une flèche dans son carquois et se mit en position! Genoux fléchis, bras tendus, respiration calme, concentration maximum pour être des plus proches du centre de la cible! Elle sentit l'air sur son visage pour lui indiquer le sens et la force du vent....Elle banda son arc a son maximum et coupa une seconde sa respiration le temps de lâcher sa flèche!! Magnifique...dans le centre de cette dernière! Elle refit de même pour les quatre autres Bien continuons le chemin se dit elle....

Elle reprit sa course et évita le nœud coulant sans trop de problème! Elle se rapprochait des bœufs, elle entendait leur respiration forte et continue signe ue ces bêtes faisaient un effort continue...L'eau et le foin ne leur manquait pas et elle les savaient en forme.....

Elle devait avant de les voir vraiment passer le labyrinthe et le point d'eau.....Le labyrinthe apparut devant elle! Allez a ton tour ma belle montre que tu as un sens de l'orientation dans ce genre de piège...

Elle s'avança tranquillement et contourna les pièges, obstacles et s'en sortie tout compte fait pas trop mal car elle avait quand même un peu oublié ou se situé les astuces depuis la préparation du terrain ce qui est un comble et la fit limite rigolé aux éclats mais se retient... Puis elle tomba sur la point d'eau!

Pas le choix, il faut le passer a la nage!! Elle avait tellement œuvré pour le réussir qu'elle lui devait bien ça!! Avec son éternel sourire en coin, elle remit correctement son arc sur son dos pour pas qu'il l'a gêne lors de la traversée et se mit a avancer doucement pour rentrer dans l'eau fraîche......

Brrr qu'elle est froide.....Mais pas le choix... Elle sauta dans l'eau et se mit a la traversée rapidement pour en ressortir le plus vite possible!!

Une fois ça fait, elle vit ses petites bêtes qui continuer sans relâche a tourner pour faire bouger dans un bruit de fou les cibles...Elle se secoua rapidement pour et attrapa son arc, ces flèches et se mit en place!! Là, la concentration n'était pas la même, elle le savait mais pas trop le temps de rester mobile, le froid de l'eau allait gêner ses mouvements.

Elle pouvait sentir l'eau qui lui couler le long du dos et qui lui donner des frissons a chaque passage sur sa colonne mais elle devait en faire une totale abstraction sinon elle ne pourrait pas tirer correctement!!
Elle se concentra au mieux, se mit en position et essaya malgré un vent plus fort de ce cote du terrain de faire au mieux mais elle laissa passer deux flèches sur quatre a cote de la cible...Mince....bha vite au chaud maintenant

Elle reprit son pas de courses le long du chemin des fou pour rejoindre son groupe d'archers et surtout se sécher un peu....


Bien plus qu'une et le passage sera complet et on pourra attaquer la progression dans la forêt!!! Vous êtes toujours prêt mes archers??
Revenir en haut Aller en bas
Makita
Moulin à paroles
Makita


Féminin Nombre de messages : 2128
Localisation : RP:Vesoul HRP: Canada, Québec
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: Petites manoeuvres histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptySam 16 Mai 2009 - 22:33

Sergent Makita réponda: Toujours prête Sergent eeeeeh je veux dire Aspirant Riese. Félicitation pour votre promotion Aspirant Riese.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:21

Riese sourit au Sergent Makita!!

Heureuse de voir des archers motivés!! Merci Sergent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......   [RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Petites manoeuvres des archers, histoire de pas trop perdre la main......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'association des étudiants de Franche-Comté!
» mes petites connaissances...
» Vote et petites modifications.
» [Avis] Des petites fautes?
» Manoeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Les manœuvres et missions diverses-
Sauter vers: