Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Au revoir de Greenwarrior Dim 5 Avr 2009 - 21:12 | |
| Franchesco passa afficher un plie qu'il avait reçut de la part de Green. Une fois qu'il eut affiché, il demanda à des gardes de faire passer le mot, le lieutenant Green avait laissé un petit mot d'au revoir pour les militaires sur le place des cérémonies. L'ADC se retourna vers l'affiche qu'il venait de mettre, la salua et quitta la place des cérémonies. - Green a écrit:
- Militaires qui avez crapahutés et qui crapahutés encore,
Je ne peux vous dire au revoir personellement vu que les nouveaux gardes m'empêchent de passer mais sachez que j'ai été très fier d'être avec vous durant tous ces mois. Le temps est venu pour moi de voir du pays.
J'emporte avec moi un petit bout de chacun, des souvenirs, souvent très bon et de rares fois mauvais.
Continuez d'être ce que vous êtes. respectez-vous les uns les autres et mort aux envahisseurs et aux traitres. Il se peut qu'on se revoie à chaque fois que les comtois seront en danger. Et j'ai bien dis les comtois.
Que d'heures passées à vos côtés, à vous écouter et à rire. à ménerver aussi mais vous êtes des gens géniaux. Ne changez jamais, restez heureux et soyez aux petits oignons pour vos frères soldats.
Vous avez tous pris une petite place dans mon coeur.
A bientôt mes pioupious.
Greenwarrior. | |
|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Au revoir de Greenwarrior Dim 5 Avr 2009 - 22:14 | |
| Jerone resta devant la pancarte
A bientot chef pioupiou | |
|
Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Au revoir de Greenwarrior Dim 5 Avr 2009 - 22:38 | |
| Mielikki resta également un moment devant l'affiche....un grand homme ce Greenwarriror....la jeune femme ne la,vais pas connu personellement, ne l'avais pas croisé très souvent mais cependant, elle reconnaissait sa grande valeur et avait été honorée d'avoir servi sous ses ordres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir de Greenwarrior | |
| |
|