| Kendopach | |
|
+5Franchesco jerone folinus Dina_ Greenwarrior 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Kendopach Dim 22 Mar 2009 - 11:51 | |
| Soldat de Poligny qui se permet de critiquer l'armée et d'être grand pote avec Gromukus. Normallement, Isobelle a due prévenir noble lieutenant Pegasine et noble capimôman. On le lynche? | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Kendopach Dim 22 Mar 2009 - 12:00 | |
| J'allais répondre à Isobelle, mais comme Green ouvre le sujet ici...
Kendopach a toujours eu une grande bouche ! Je ne compte plus les fois où j'ai présenté des excuses en son nom.
Il m'a écrit pour me demander l'autorisation d'espionner et de se joindre à la bande à Gromukus. J'ai refusé qu'il entre dans l'armée ennemie, mais à vous entendre, il doit essayer de glaner des infos... malgré mon refus.
Folinus ? Merci d'essayer de le calmer ! | |
|
| |
folinus Prolixe
| Sujet: Re: Kendopach Dim 22 Mar 2009 - 18:21 | |
| Je prends contact avec le bougre. | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Kendopach Dim 22 Mar 2009 - 19:35 | |
| alala c'est une forte tete celui la. Si vous voulez je peux lui parler. Mes paroles sont des paroles saintes pour lui.
[Hrp : un gamin de 13/14 ans pas tres rpiste que j'ai connu sous un autre perso à Luxeuil : Kanji qui m'a un peu en adoration malgré les vives bagarre qu'il y a eu entre nous : j'ai failli le tuer(rp)] | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Kendopach Lun 30 Mar 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
folinus Prolixe
| Sujet: Re: Kendopach Lun 30 Mar 2009 - 19:58 | |
| J'ai cru voir au bureau des démission et changements de corps qu'il voulait être muté sur Pontarlier.
Tu l'as déjà vu ^^
| |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
folinus Prolixe
| Sujet: Re: Kendopach Lun 30 Mar 2009 - 20:16 | |
| J'avais pris contact avec lui mais pas vraiment productif... - Citation :
- De: folinus
A: Kendopach Posté le: Dim 22 Mar - 19:20 Sujet: ordre Bonjour Kendo,
Peux-tu me faire un topo de ta situation. Où es-tu et que fais-tu?
Bien à toi, Folinus. - Citation :
- De: Kendopach
A: folinus Posté le: Dim 22 Mar - 20:05 Sujet: Re: ordre Citer le message ok mon Aspirant, je suis a pontarlier, dans l'armée de princessedeneuch, dans la section de samarinettee.
Et là je suis en Taverne.
Pourquoi?!!
Si il y a une mission particulière a faire .. je suis prêt pour ca - Citation :
- Boîte de réception Boîte de réception Messages envoyés Messages envoyés Boîte d'envoi Boîte d'envoi Archives Archives
Envoyé :: Message De: folinus A: Kendopach Posté le: Dim 22 Mar - 20:58 Sujet: Re: ordre Pour le moment, tu t'acquittes très bien de ta mission. Tu es là où l'on te l'a demandé.
Par contre, j'ai ouïe dire que tu voulais te rapprocher de Gromukus et ses hommes pour peut-être glaner des informations. Nous sommes contre cette idée donc je te demande de ne pas le faire, s'il te plaît..
Merci d'avance. Bonne soirée. Pas de nouvelles après cela. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: Kendopach Lun 30 Mar 2009 - 20:17 | |
| Tu... Enfin vous n'avez pas eu de réponse ? Se reprit le lieutenant en souriant. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Kendopach Lun 30 Mar 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: Kendopach Lun 30 Mar 2009 - 20:46 | |
| Oups, je n'avais pas entendu votre dernière phrase... Pardon [Je laisse encore un peu alors le sujet. J'archiverai plus tard.] | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Kendopach Lun 30 Mar 2009 - 21:06 | |
| moi il m'a parlé il dois y avoir 2 semaines, il m'a dis qu'il voulait que je parle de lui auprès de mes supérieurs pour se faire bien voir parce qu'il avait défendu... enfin bon je l'ai remballé c'est pas à moi de venir vous voir à sa place c'est tout ce que j'ai pour moi il m'a rien dis au sujet de Gromukus. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Kendopach Lun 30 Mar 2009 - 23:31 | |
| Surtout que Kendopach dépend de Poligny, il va voir le lieutenant de la garnison de Vesoul, pour demander sa mutation à Pontarlier. Y'a pas un blême? | |
|
| |
fenixum_aklvruzar Bavard
| Sujet: Re: Kendopach Mar 31 Mar 2009 - 4:37 | |
| Je l'ai vu deux trois fois en compagnie du lion de Judas. J'ai jamais entrer pour le ramener, car, ça aurait pû alarmer Gromukus. Il accuse plusieurs personnes d'être des lions de judas. Alors, je le trouve pas très saint, comme garçon. | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Kendopach Mer 1 Avr 2009 - 10:56 | |
| Alors on le vire.
On ne prend pas le risque d'avoir une taupe dans nos rangs. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: Kendopach Lun 6 Avr 2009 - 16:36 | |
| Comme j'avais vu qu'ailleurs la question était reposée, j'avais oublié ce qui s'était dit ici. Le vire-t-on toujours ?
Si oui, qui s'en charge, vous capitaine ou moi ? | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Kendopach Lun 6 Avr 2009 - 17:31 | |
| Il a demandé à rentrer à Poligny, hier. Vu le temps qu'il a passé je lui ai accordé de quitter l'armée IG et partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kendopach | |
| |
|
| |
| Kendopach | |
|