| [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Sam 14 Mar 2009 - 21:37 | |
| Ville de DoleRésumé :Le Sieur Leothereal s'est rendue coupable de trouble à l'ordre public pour ne pas avoir respecter la loi sur les candidatures à la mairie de Dole.Dossier | |
|
| |
Elfriede Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Jeu 19 Mar 2009 - 1:39 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Dole [Franche-Comté], hier à 6h34. | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Lun 30 Mar 2009 - 21:40 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Dole [Franche-Comté], aujourd'hui à 6h50. | |
|
| |
Elaessya Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Mar 31 Mar 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Mar 31 Mar 2009 - 17:33 | |
| Je ne suis pas sur que cela est vraiment légal que le procureur témoigne, car il est partie civile sauf erreur de ma part Pourquoi ne pas simplement, regrouper les deux dans votre acte d'accusation ? | |
|
| |
Elaessya Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Mar 31 Mar 2009 - 17:56 | |
| Oui, je peux faire les deux en un, en espérant que le Procureur de Champagne m'envoie son acte d'accusation et que l'accusé ne file pas ^^
SES DEPLACEMENTS SONT DONC A SURVEILLER . MERCI .
Dernier village où ce personnage a été recensé: Dole [Franche-Comté], aujourd'hui à 7h27. | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Mar 31 Mar 2009 - 18:15 | |
| Je le ferai ^^ Pas la peine de crier... | |
|
| |
Elaessya Exubérant
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Mar 31 Mar 2009 - 18:21 | |
| (^^ j'ai pas crié, j'ai juste voulu le rendre visible ^^ je n'crie jamais...) | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Mar 31 Mar 2009 - 19:03 | |
| Ok alors ça va | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Jeu 2 Avr 2009 - 15:31 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Dole [Franche-Comté], hier à 12h57. | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Lun 6 Avr 2009 - 16:00 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Dole [Franche-Comté], aujourd'hui à 15h00. | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Lun 13 Avr 2009 - 18:39 | |
| Dernier village où ce personnage a été recensé: Dole [Franche-Comté], aujourd'hui à 6h04.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Dole
Leothereal est MORT. Niveau : 1 Points de réputation : 32 Argent : 1369
Leothereal possède un culture du blé.
Dernière connexion le 07 Avril 2009 à 12h58 | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Lun 13 Avr 2009 - 22:32 | |
| Bon, déjà, la mort a un caractère suspensif, non ?
Ensuite, on en est où, de cet acte d'accusation par la Champagne ? je dois recontacter le proc de Champagne, ou il traine quelque part ? | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Lun 13 Avr 2009 - 22:34 | |
| Tu dois recontacter le proc de champagne et oui la mort a un caractère suspensif ^^ | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Lun 13 Avr 2009 - 23:22 | |
| Je contacte donc Maltea, proc de Champagne - Citation :
- Bonjour,
Je remplace au pied levé notre procureure qui est actuellement souffrante. D'après ce qui est dans ses dossiers, vous voudriez poursuivre le dénommé Leothereal (http://caserne-champagne.forumactif.com/bureau-du-lieutenant-de-langres-f10/leotherealracketarmelangres15-01-1457-et-21-01-1457baj-t8353.htm#87802 )
Vous avez sans doute transmis votre acte d'accusation à mon prédécesseur, mais le plus simple serait de me le renvoyer avec tous documents nécessaires.
Le prévenu est actuellement aux portes de la mort, mais, étant prêtre moi-même, je suis coutumier de voir des résurrections. Il nous faut donc parer à toute éventualité.
Cordialement, Adso, procureur de Franche-Comté. | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Jeu 16 Avr 2009 - 11:21 | |
| Toujours mort, et toujours pas de nouvelles du proc de Champagne... | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Jeu 16 Avr 2009 - 12:03 | |
| Franchement, ce genre d'affaires, ça m'énerve...
Je suis pour clore le dossier, de prévenir nos équipes de surveillance aux frontières, et dès qu'il passe la frontière on ressort le dossier. | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Jeu 16 Avr 2009 - 22:13 | |
| Euh... en fait il est toujours en FC. La Champagne, c'est parce que d'après ce qu'a dit Elaessya plus haut, il a brigandé chez eux... Mais bon, si on est supposé les laisser mener l'affaire pour la partie brigandage, et qu'ils ne nous répondent pas... | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Ven 17 Avr 2009 - 1:36 | |
| Oui et bien c'est pour ça !
On est pas des pigeons non plus.... Je pense qu'on a assez de travail comme ça, sans devoir nous rajouter des dossiers interminable. | |
|
| |
Adso Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Ven 17 Avr 2009 - 22:30 | |
| Réponse au bout de plusieurs jours : - Citation :
- Expéditeur : Maltea de Favara
Date d'envoi : 2009-04-17 14:42:03 Bonjour,
Je viens de recevoir votre missive et je ne vois pas de quoi vous pouvez parler. Ce doit être l'ancien procureur qui c'était occupé de cette histoire.
Je vais aller voir le dossier et vous donner l'acte d'accusation, surement d'ici ce soir.
Salutation au franc-comte de ma part.
Bien à vous
Maltea Wagner di Favara Vice-duchesse et procureur de Champagne Duchesse de Brienne Vicomtesse de Jaulges Dame de Menneville | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Mer 22 Avr 2009 - 14:27 | |
| - Citation :
- Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Classement sans suite : décès | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Mer 22 Avr 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Honneur Volubile
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal Mar 28 Avr 2009 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal | |
| |
|
| |
| [Clos] TALP > non respect loi candidature à la mairie de Dole : Leothereal | |
|