wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Lettre aux Flandres Sam 7 Mar 2009 - 21:53 | |
| Lettre que j'ai fait et apporter à Bruges dans les Flandres... - Citation :
- Au Conseil Flamand,
Au nom de la Franche-Comté, je teins à aviser que nous déplorons comme nombres d'émissaires étrangers actuellement à la Tour de Ste-Catherine, l'absence du Chancelier DonChile. Le Conseil Flamand n'a t'il pas remarqué l'absence de son Chancelier depuis le 24 janvier 1457. L'attitude flamande de laisser Ste-Catherine sans tête pendant une si longue période est déconcertante et porte atteinte aux bonnes relations.
Dans l'espoir de voir la situation corrigée,
Fait à Ste-Catherine le 7 mars 1457,
Wils0123, Chancelier de Franche-Comté
| |
|
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Lettre aux Flandres Dim 8 Mar 2009 - 22:46 | |
| Il semblerait que mon initiative d'écrire cette lettre soit apprécié des ambassadeurs flamands et la lettre passera en gargote flamande! | |
|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Lettre aux Flandres Dim 8 Mar 2009 - 22:56 | |
| Fort bien Tu veux que j'aille en ambassade là bas ?
J'ai été ambassadeur là bas et DonChile était déjà fort peu présent. | |
|
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: Lettre aux Flandres Dim 8 Mar 2009 - 23:10 | |
| Je suis en contacte avec l'Ambassadeur Ceseargl. Cette Ambassadeur se servira de ma lettre pour taper sur le Comte en place. Le Comte Flamand a ignorer l'un de mes courriers et il a ignorer de nombreux courriers d'ambassadeurs flamands... Je vous dit pas le bordel qu'il y aura à la diplomatie flamande lorsqu'elle redémarrera... | |
|
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Lettre aux Flandres Dim 8 Mar 2009 - 23:17 | |
| Je sens qu'il va y avoir un massacre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre aux Flandres | |
| |
|