| [AC] Esclavagisme Florian73/Totott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme Florian73/Totott Mer 25 Fév 2009 - 21:01 | |
| Sire Florian73 s'est rendu coupable d'esclavagisme en embauchant le Sieur Totott pour un salaire de 12 écus, donc non conforme à la grille des salaires envigueur à Luxeuil (de 0 à 4 points de caractéristique =15 écus) Gain perçu: 3 écus Preuve:Fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 03 Septembre 2006
Florian73 fête son anniversaire le 26 Février.
Offrir un cadeau pour son anniversaire !
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 2 Points de réputation : 173 Argent : 278
Florian73 est boucher. Florian73 possède un culture du maïs et un culture du maïs.
Dernière connexion le 25 Février 2009 à 19h44
Missive au contrevenant: - Citation :
- Sire vous avez été pris en flagrant délit d'esclavagisme en enggeant sire Totott pour un salaire de 12 écus ce qui est interdit à Luxeuil.Le salaire minimum étant fixé à 12 écus pas la mairie.Je vous prie de prendre contact rapidement avec moi afin de régler cette affaire au plus vite.
Fait à Luxeuil le 25 février 1457 à 17h45. Gendarme Derborence. Missive à la victime: - Citation :
- Ce 25 février 1457 vous avez été engagé par Florian73 pour un salaire de 12 écus ce qui est formellement interdit en Franche-Comté.
Le salaire étant fixé à 15 écus par la mairie pour des qualifications de 0 à 4 points. Je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le montant pour le gain non perçu. Bien à vous. Gendarme Derborence. Casier
Dernière édition par Derborence le Dim 1 Mar 2009 - 12:23, édité 4 fois | |
|
| |
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: [AT-AR]Esclavagisme florian73/Totott Jeu 26 Fév 2009 - 17:55 | |
| Réponse du contrevenant: - Citation :
- Expéditeur : Florian73
Date d'envoi : 2009-02-25 22:15:49
bonjour
je suis désole mais il y avais des bugs se soir ,je n'est pas fais exprès. j'ai rien pu acheter sur le marché parceque le nombre de produit que je voulais acheter restera zéros(nombre initial) et apparemment lorsque j'ai voulu fixer le salaire il est rester a 12 écus(nombres initial). j'espère que mon amende ne sera pas trop élever et que je n'irais pas en prison.
cordialement florian73 Ma réponse: - Citation :
- Bonsoir sire.
Afin de boucler votre affaire je vous prie de convenir d'un rendez-vous en taverne où je suis présent en soirée.Donnez moi vos disponibilité quand aux heures qui vous arrangent. Je vous informerai alors de la manière dont nous allons procéder.Vous avez deux jours pour me contacter,dans le cas contraire la justice sera saisie. Fait à Luxeuil le 26 février 1457 à 18h00. Gendarme Derborence. | |
|
| |
Derborence Exubérant
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Florian73/Totott Jeu 26 Fév 2009 - 19:05 | |
| Proposition de rencontre du contrevenant: - Citation :
- Expéditeur : Florian73
Date d'envoi : 2009-02-26 18:59:18
bonjour je pense que nous pourrions nous retrouver en taverne demain soir ver 19h si cela vous conviens. aurevoir Ma réponse: - Citation :
- Bonsoir sire.
Votre rendez-vous me convient.Si je ne suis pas à l'heure exact je vous prie de patienter quelques minutes je ne tarderai pas. Bonne soirée. Derborence de la brigade de Luxeuil. | |
|
| |
Derborence Exubérant
| |
| |
Derborence Exubérant
| Sujet: [AT-TE]Esclavagisme Florian73/Totott Sam 28 Fév 2009 - 14:16 | |
| Dernier coup de semonce au contrevenant: - Citation :
- Sire Florian73 vous avez atteint la limite de ma patience et je commence à douter de votre bonne foi. J'ai mis sur le marché une miche de pain que vous n'avez pas acheté malgré vos visites pour m'écrire.
Je vous laisse une dernière chance. Si ce soir à minuit vous ne vous êtes pas acquitté de votre rachat vous irez en procès. A bon entendeur salut. Fait à Luxeuil le 28 février 1457 à 14h15. Derborence de la brigade de Luxeuil. Fiche du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 03 Septembre 2006
Florian73 fête son anniversaire le 26 Février.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 2 Points de réputation : 173 Argent : 638
Florian73 est boucher. Florian73 possède un culture du maïs et un culture du maïs.
Dernière connexion le 28 Février 2009 à 11h31 | |
|
| |
Derborence Exubérant
| |
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Florian73/Totott Mar 3 Mar 2009 - 12:20 | |
| Il faut attendre que le major ou le prévot vous donne le verdict avant de le mettre dans le casier et de modifier la balise du dossier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Florian73/Totott | |
| |
|
| |
| [AC] Esclavagisme Florian73/Totott | |
|