Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les traditionelles décorations

Aller en bas 
+9
DanyTr
hsce
jacquouille94
Acis
saramarinettee
jerone
zibob
Pégasine
Greenwarrior
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

les traditionelles décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les traditionelles décorations   les traditionelles décorations - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:09

Pour ça, j'ai déjà un truc pour féliciter et remercier tout le monde mais ça attendra la discour.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

les traditionelles décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les traditionelles décorations   les traditionelles décorations - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:15

J'ai bien hâte, vous êtes un capitaine plein de surprise... La statue de notre chere Lothilde, sa en était une vraie celle la!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

les traditionelles décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les traditionelles décorations   les traditionelles décorations - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:56

C'est gentil Zibob, mais je ne veux rien du tout, d'ailleurs, je ne vois pas en quel honneur...
Je n'ai rien fait de particulier pour la garnison ces derniers mois, qui est d'ailleurs plutot mal en point, à part faire ma part de missions comme les autres...

Sinon, il y a Fenixum (je crois que son nom est déjà passé, mais bon...) il a vraiment pu reprendre en main le système des PS à partir du chaos régnant, ca n'a vraiment pas été facile. Je pense qu'on peut considérer qu'il a particulièrement oeuvré pour l'intendance...

Et enfin: pas de blessés à Saint Claude.
Revenir en haut Aller en bas
DanyTr
Bavard
DanyTr


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : (RP) Fier d'être polinois (HRP) Chicoutimi, Québec
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

les traditionelles décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les traditionelles décorations   les traditionelles décorations - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:31

Oui je pensais aussi comme Bendith Smile

J'avais fais la suggestion tantot mais comme j'ai un supporteur Smile je la refais, je crois vraiment qu'il mérite une décoration pour tous ce qu'il a fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

les traditionelles décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les traditionelles décorations   les traditionelles décorations - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:23

moi il est pas vierge mon uniforme mais franchement si je vous raconte comment j'ai eu ces medailles c'est assez bizarre.

La premiere celle de la gendarmerie c'est apres un mois de travail en etant degradé alors que j'ai pas plus plus que les 17 autres qui etaient avant.

La deuxieme je m'en serais passé car j'ai deja ma cicatrice sur le ventre pour m'en rappeler.

La medaille du militaire et bien c'est simple j'ai été suffisement borné pour rester au moins 2 ans ici.

Il y a celle de la loyauté mais bon tout le monde le sais que je suis loyal.

Je demande rien j'ai jamais été là pour les medailles mais pour faire respecter l'ordre en FC d'abord en tant que Gendarme à Luxeuil où c'etait le bazar et je remarque de depuis que j'y suis plus c'est encore pire. Et ensuite en tant de militaire afin aussi de me racheter apres ma grosse betise de janvier 1456.

Tout le monde merite une medaille mais ça ferais de ces medailles de vulgaire bouts de metal. Pour moi les vrais reconnaissance ont toujours été les felicitation de mes superieurs et les promotions qui ont ponctué mes efforts pour pouvoir rentrer dans les normes afin d'occuper ces postes. Si je suis ici c'est que je suis plus le brigadier foufou ou l'adjudant raleur et severe ni meme le sergent instructeur sans instruction adepte de l'explosion massive.

J'espere que ma propre carriere si elle peut servir à quelque chose servira à trouver des reponse aux questions des medailles et des promotions car encore plus qu'un autre mes promotion je les ai gagnés apres un rude combat contre moi meme.

Bien sur je l'ai pas fait tout seul non plus et mon capitaine vous savez de quoi je parle plus que quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

les traditionelles décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les traditionelles décorations   les traditionelles décorations - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 2:39

Va falloir que je vérouille?

Tapotte du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

les traditionelles décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les traditionelles décorations   les traditionelles décorations - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:17

Pour les galons, vous pouvez me redire qui et quel grade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les traditionelles décorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les traditionelles décorations   les traditionelles décorations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les traditionelles décorations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» décorations
» Vitrine de décorations
» Médailles et décorations
» Vitrine des Décorations comtoises
» Médailles et décorations civiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: