| Médailles et décorations civiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Médailles et décorations civiles Jeu 6 Sep 2012 - 15:35 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de témoignage ou de souvenir de tout le monde pour remette à jour les médailles et décorations civiles, que ce soit du comté, du parlement, d'une ville... Merci. | |
|
| |
Verania Troubadour
Nombre de messages : 5324 Localisation : Dole et Cléron Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Médailles et décorations civiles Jeu 6 Sep 2012 - 19:48 | |
| Pour la diplomatie, vous avez pu voir que j'ai fait une mise à jour au scriptorium. Pas de changement depuis. | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Sarani Volubile
| Sujet: Re: Médailles et décorations civiles Lun 17 Sep 2012 - 13:05 | |
| Bonjour Dame Jasona, avez-vous trouvé tous les éléments dont vous aviez besoin ? | |
|
| |
bensira Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Bensira Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Médailles et décorations civiles Lun 17 Sep 2012 - 15:01 | |
| Faire le tour des mairies pour voir ce qui s'y trouve, même si c'est ancien et pas à jour. En tout cas, dans les bureaux de la mairie de Vesoul, il y a un panthéon de décorations civiles remises par la mairie. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Médailles et décorations civiles Lun 17 Sep 2012 - 21:31 | |
| J'ai fais des demandes aux maires pour les médailles, quelques maires m'ont répondu et m'on donné la liste, mais il y a des maires qui m'ont dis qu'ils n'avaient pas de liste. Je vais rajouter la nouvelle liste que j'ai reçu. Si d'autres personnes à des infos, merci de me les faire parvenir. | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Médailles et décorations civiles Ven 21 Sep 2012 - 16:02 | |
| Je n'ai toujours aucunes nouvelles... vraiment personne? ou es ce que je peux demander? | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Médailles et décorations civiles Sam 22 Sep 2012 - 16:12 | |
| Concernant les médailles et décorations données par le parlement, peut être dans les archives y aura-t-il encore traces... | |
|
| |
jasona Conteur
| Sujet: Re: Médailles et décorations civiles Sam 22 Sep 2012 - 18:27 | |
| J'ai fait toutes les archives, j'ai demandé à tous les maires et fait des annonces, et tout ce que j'ai trouvé je l'ai mis dans le scriptorium, mais il manque encore beaucoup d'information.. | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Médailles et décorations civiles Jeu 11 Oct 2012 - 6:16 | |
| Je peux verrouillé? Si pas de réponse d'ici ce soir je verrouille et archive | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Médailles et décorations civiles Lun 15 Oct 2012 - 18:28 | |
| - jasona a écrit:
- Bonjour,
si vous n'en avez pas l'utilité en tant que nouveau grand tribun, oui vous pouvez verrouiller.
Bien à vous,
Jasona de Mazière von Riddermark Comtesse de Villers Buzon Vicomtesse de Marnay Dame de Mélecey Verrouille et archive d'ici demain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médailles et décorations civiles | |
| |
|
| |
| Médailles et décorations civiles | |
|