Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr Empty
MessageSujet: [Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr   [Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:39

Ville : Vesoul

Résumé :

Sieur Gwerlibr s'est rendu coupable de non respect de la fermetures des frontieres et est entré sur Vesoul sans autorisation.
Une lettre lui a été envoyé le prevenant de sa mise en procés .

Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr   [Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:20

Citation :
Monsieur le juge,
L'accusé ci présent aurait franchi les frontières de nostre Comté pour y entrer alors que ceci est formellement interdit.
Je laisse la parole à l'accusé, qui peut prendre un avocat si il le veut.

Faict en Dole le quatrième de Février
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr   [Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:27

Citation :
*Gwer arriva à la barre, trouvant ça injuste mais voulant tout de même expliquer sa situation.*

- Bonjour à vous.
Je ne prendrais pas d'avocat, merci de me l'avoir autoriser tout de même.

Je voyage avec les dames Caly et Thalie83, nous sommes entré ici dans le duché il y a plusieurs jours. A Luxeuil personne ne nous à dit que les frontières était fermée. En arrivant à Vesoul nous avons reçu une lettre. J'ai donc écris dés la lecture de celle-ci à votre prévôt qui à daigner donner la moindre réponse.

Sachez que nous nous sommes arrêté deux jours pour travailler à Vesoul, pour refaire nos ressources. Nous quitterons votre duché par la ville de Pontalier.

Je vous demanderais de bien vouloir nous relaxer ou nous laissez sortir de votre duché.

Je vous remercie de m'avoir accordé un temps de parole.

*Il salua l'assemblé comme tout bon noble le ferait, et retourna à sa place.*
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr   [Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr EmptySam 28 Fév 2009 - 16:02

Réquisitoire :
Citation :

Accusé Gwerlibr, je vous propose la relaxe si, sous deux jours entiers hors retraite ou impossibilité de présentation, vous quittez la Franche Comté et vous excusez ici même, publiquement, de n'avoir point tenu compte de nos lois. Si vous ne vous exécutez pas, je demande au juge de vous condamner à la peine de 16 écus, fait ce jour, le vingt huit du mois de février de l'an 1457.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 42
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr   [Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:07

Citation :
* Imladris était fort ennuyé encore une traversée illégale de frontière... Il écouta la clémence du procureur mais ne vit rien en retour de la part de l'accusé. *

Accusé levez-vous ! Je vous déclare coupable de la violation de nos lois et vous condamne à un jour de prison.

* Fait à Dole le 17 mars 1457 par le juge Imladris Van Ansel *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr   [Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Non respect de fermeture des frontières : Gwerlibr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] non respect fermeture des frontieres :Phoenixlerouge
» [clos] non respect fermeture des frontieres : Petitfrere
» [Clos] non respect fermeture des frontieres :dod
» [Clos] non respect fermeture des frontieres : Erispoe_de_montfort
» [Clos] Non respect de fermeture des frontières : Chlodwig_von_frayner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: