wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Message de France sur la situation au SRING (franco) Dim 18 Jan 2009 - 1:02 | |
| - Citation :
- Moi, George le Poilu, Duc de Berry,
Considérant les troubles actuels au sein du SPRING et soucieux de préserver la vie des berrichons même ceux vivant dans nos enclaves,
Invite le HCI à discuter avec les régnants légitimement élus et à entendre leur doléances.
Fais savoir que toute atteinte à l’intégrité territoriale de l’enclave berrichonne de Clerval en de Franche Comté, sera considérée comme un casus belli pour le Berry.
Nos terres de Clerval offriront asiles aux populations fuyant les combats, si combats il doit y avoir.
Bourges, Le 14 janvier de l’An de Pâques 1456. | |
|
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Message de France sur la situation au SRING (franco) Dim 18 Jan 2009 - 3:37 | |
| Le Berry? Pfiuuuuu. Chapeau à nos diplomates. Et merci au Berry de protéger les gens. | |
|
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| |
Charlotte Expansif
| Sujet: Re: Message de France sur la situation au SRING (franco) Dim 18 Jan 2009 - 15:50 | |
| Tiens, ils considèrent toujours Clerval comme appartenante au Berry donc nous on considère toujours que St Clair en Berry nous appartient... Ce traité est tellement vieux, j'aurais jamais pensé que quelqu'un s'en souviendrait | |
|
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Message de France sur la situation au SRING (franco) Mer 21 Jan 2009 - 0:19 | |
| George m'a proposé de nous envoyer quelques volontaires pour prêter main forte (faudra juste leur fournir la bouffe). J'en ai parlé à Green et le Franc-Comte, qui voie si ça vaut le coup, vu que la Savoie propose aussi, et qu'il faudrait environ 7 jours aux berrichons pour venir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de France sur la situation au SRING (franco) | |
| |
|