Sujet: Re: Demande de prêt pour le vieu Mer 12 Nov 2008 - 12:22
je suis également d'accord.. sauf que... on a toujours demandé que l'on nous présente un dossier complet.. lettre de recommandation.. bilan des actifs.. défilée avec les vêtements.. Sinon.. on ne ferait qu'ouvrir un topic.. et bang.. le prêt est accordé.. donc..
anteu.. tu peux nous produire un petit quelques choses?
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Demande de prêt pour le vieu Mer 12 Nov 2008 - 20:02
Rohh Deb...
Ah oui c'est vrai j'oubliai toutes les formalités! Désolé! Je vais essayer de pondre qqchose! Sinon vous allez croire que je vais me barrer avec les écus
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Demande de prêt pour le vieu Sam 13 Déc 2008 - 11:05
Elle tourna la tête vers Debenja... lentement... et leva un sourcil...
Hum... soldat Debenja... je vais vous dire le fond de ma pensée... vous ne méritez rien... pour vos paroles que j'ai entendues à l'Agora sur l'armée et certains de ses militaires... Peut-être que vous croyez que je n'y étais pas et que je n'ai rien entendu... Je n'avais aucune envie de répondre à des personnes comme ce Dwiral qui se vautrent dans le purin et espère en projeter sur tous. Je sais me taire quand cela est indispensable pour ne pas s'abaisser au niveau de certains... car rien que de leur répondre, c'est s'abaisser.
Et je vais même aller plus au fond... vous méritez sanctions militaires... c'est une honte le comportement que vous avez eu. Décidemment.... certains militaires ne savent pas se tenir en public... d'autant plus lorsqu'ils ne savent pas grand'chose.
Si vous voulez des bredele... demandez au père Anteu qu'il vous en donne... c'est un cadeau pour lui...
Eiddin Loquace
Sujet: Re: Demande de prêt pour le vieu Sam 13 Déc 2008 - 19:54
sourit en regardant Debby... drôlement fière de lui... décidément.. leur branche familiale ne fait rien comme les autres
Debby... j'ai pas de cadeau pour toi.. mais j'ai un gros bisouuuuusssssssss!!! et ha oui! Père Anteu!!! ... puisque ce topic est pour vous! et non pour rien d'autre... je vous souhaite toute mes félicitations..
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006