Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

De la situation du Caporal Jasona

+8
zephirin
lothilde
magnusvonwolf
Zelda
spikelilou
jacquouille94
rabatcho
Léonin Monmouth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacquouille94
Volubile
jacquouille94

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la situation du Caporal Jasona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la situation du Caporal Jasona   De la situation du Caporal Jasona - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:59

Si, si, je veux bien être votre aspirant, Spike, avec une dérogation, bien entendu, et rester lieutenant de la garnisons de Vesoul. Je vais faire commes les autres, m'asseoir sur la loi Amania... Nul n'est irremplaçable, sachez-le !!
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou

Féminin Nombre de messages : 2779

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: De la situation du Caporal Jasona   De la situation du Caporal Jasona - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:12

La maître d'armes s'approcha du lieutenant un sourire en coin... et le fixa droit dans les yeux...

Diantre lieutenant Jack... vous acceptez...alors je vous dirais toujours lieutenant et pas aspirant... si, si...
Ca va un peu m'emméler au début mais on finira par s'habituer...
A moins que... le sénéchal... oui... aussi il pourrait faire mon aspirant... et aussi un peu lieutenant de garnison avec une dérogation bien sûr... là ça serait le fin du fin...
Ou encore nous pourrions permuter... une semaine sur deux...comme ça, ça serait le sommum... dans le mélange et les dérogations...

Mais c'est quoi ce Comté.... arf... diantre... c'est la chienlit... lieutenant Jack...
jacquouille94
Volubile
jacquouille94

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: De la situation du Caporal Jasona   De la situation du Caporal Jasona - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:23

Je ne vous le fais pas dire, Spike... C'est le mot...
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Féminin Nombre de messages : 7218

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: De la situation du Caporal Jasona   De la situation du Caporal Jasona - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:43

La chienlit... que certains entretiennent avec plaisir...
jacquouille94
Volubile
jacquouille94

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: De la situation du Caporal Jasona   De la situation du Caporal Jasona - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:49

Mais si vous avez des idées, Lt Dina, faites-nous en part... Nous sommes ouverts à toute proposition....

EDIT : Mais j'y pense, ne sommes-nous donc plus que trois ou quatre, dans cet EM ? Où se trouve le capitaine, ou l'ADC, que nous ayons leur avis sur la question.... ?
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_

Féminin Nombre de messages : 7218

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: De la situation du Caporal Jasona   De la situation du Caporal Jasona - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:09

Des idées ?... Oui, j'en ai... Je me contente simplement de les mettre en application tous les jours dans la garnison de Poligny...
Ici ?... Ca ne sert à rien... juste à se faire remettre en place...

Jacquouille a écrit:
EDIT : Mais j'y pense, ne sommes-nous donc plus que trois ou quatre, dans cet EM ? Où se trouve le capitaine, ou l'ADC, que nous ayons leur avis sur la question.... ?

Je rajouterais Lt Jacquouille : "où sont les autres lieutenants ?"
N'y a-t-il plus que nous deux comme lieutenants de garnison ?
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth

Masculin Nombre de messages : 8590

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: De la situation du Caporal Jasona   De la situation du Caporal Jasona - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:42

Le Capitaine est bien là, malgré ses petits soucis de santé qui le retiennent un peu au loin pour le moment. Je vais tout de suite répondre à vos questions.

Pour ce qui est de Franchesco, vous désirez qu'il démissionne ? D'accord, il doit faire un choix. Lieutenant Spike, avez-vous maintenant quelqu'un à me proposer à la place ? Question simple, réponse simple claire et nette.

Pour ce qui est de la chienlit ... Je confirme ce que vient de dire le Lieutenant Dina ... Cet Etat Major ressemble de plus en plus à la succursale de l'Agora. Beaucoup de Lieutenants doivent préférer aller voir ailleurs ... Je pense qu'il y a ici des gens responsables et ouverts.

A bon entendeur ...
Adrien72
Conteur
Adrien72

Masculin Nombre de messages : 3154

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: De la situation du Caporal Jasona   De la situation du Caporal Jasona - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:00

Et si vous parlez de la présence du Lieutenant de Luxeuil, on lui a toujours pas donner les clefs. Et je suis censée de pas devoir posté. Mais bon je fait quand même...
Ma démission, je l'ais faites cause d'ennui, mais aussi de ce bordel...Le comté. En faites, il y a pleins de choses qui me forcent a mettre ma démission.
Ceci en fait parti, cette boucle sans cesse auquel on a largement fait le tour. Le comté s'en fout plein les poches, et n'en font rien.
De plus je veut faire plus large...Ras le bol des entrainement (que j'ai arrêté depuis longtemps), des missions de surveillances et de commander. Enfin bref...Je m'étale.

L'EM a certains pouvoir... Utilisait les. Lothilde vous a déjà dit. Enlevé des pouvoir au Capitaine, instauré une obéissance au comté, des règles, une barrière. Et si il veule pas suivre, supprimé la protection qu'on leur porte...Faites grève.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la situation du Caporal Jasona   De la situation du Caporal Jasona - Page 2 Empty

De la situation du Caporal Jasona
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2