| Les bugs de la nouvelle version... | |
|
+10stephannie François Joseph Lefebvre patrickovix mephisto30 Jerome du Val d'Haine Katarina Greenwarrior monifred dlphne Artifice 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Ven 14 Nov 2008 - 5:28 | |
| autre bug , je ne sais pas si c'est que chez moi ou si d'autres sont dans le meme cas . ça fait 3 soirs de suite que je suis ivre comme pas possible Et bien , mon état ne bouge pas d'un poil ! Je suis toujours malheureuse , rien à faire pour sortir de cet état | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Ven 14 Nov 2008 - 8:09 | |
| La bière locale n'est pas fameuse ... | |
|
| |
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Dim 16 Nov 2008 - 0:03 | |
| Eh bien moi c'est bien simple sur la nouvelle version je rame mais grave de chez grave. Lorsque je passe sur l'ancienne version tout est fluide, eh oui y'a pas toutes leurs animations, qui à mon sens ne servent à rien, juste à ralentir la nouvelle..... et regardez un truc, les pubs elles s'affichent très vite, pareil pour devenir noble ^^ | |
|
| |
Charlotte Expansif
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Dim 16 Nov 2008 - 11:33 | |
| je plussoie, au début j'ai eu de mal avec la nouvelle version, passer d'une interface à l'autre prend un certain temps qui est exaspérant à la longue enfin bon, mieux vaut s'habituer à la nouvelle parce qu'on n'aura pas toujours la vieille sous la main... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Dim 16 Nov 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Dim 16 Nov 2008 - 16:47 | |
| J'en ai bien peur oui . la tristesse m'envahit de jour en jour , elle ne veut plus me quitter | |
|
| |
Chriskhan Loquace
Nombre de messages : 1084 Age : 66 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Ven 12 Déc 2008 - 19:03 | |
| - Citation :
- Autre chose, lorsque l'on met une offre d'emploi à 12 écus, je n'ai pas trouvé encore l'endroit pour l'enlever. Donc si cette fonction n'y est pas on ne peut plus prétendre empêcher l'esclavagisme, nous allons le subir tout simplement.
Je reprends ce "vieux" post de Patrickovic. Celui-ci n'est toujours pas résolu ou alors, je n'ai pas trouvé... Il est vrai que quand on embauche, une demi-seconde et on pousse sur le bouton ; trop tard... 12 écus... Et la "tintin" pour revenir en arrière... Ca m'est arrivé au matin ! L'ancienne version fonctionne toujours... Jusque quand ! | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Jeu 15 Jan 2009 - 7:07 | |
| les bugs diminuent de jour en jour | |
|
| |
dlphne Communicatif
Nombre de messages : 315 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Ven 30 Jan 2009 - 1:00 | |
| Nouveau bug: Je sais que je vais passer pour une idiote mais tant pis, j'assume (du moins, j'essaie). Alors voilà, en bonne citoyenne, j'ai payé mes impôts (sur l'ancienne version pendant que je faisais la surveillance des révoltes à la mairie). Puis je suis revenue sur la nouvelle version. Là, on me demandait de payer les impôts (de toute évidence, la mise à jour n'était pas encore faite). Bon, et c'est là où j'ai fait l'idiote, parce que j'ai rappuyé sur "Payer vos impôts". Ohhh le joli bouton, il sert à quoi?Il y a eu un écran tout blanc, avec écrit qu'il y avait un problème d'incompatibilité (ou quelque chose de ce goût là). Puis quand tout est redevenu "normal", mon compte de 32 écus à fondu à -10 écus. (32 - 21 - 21 = -10)
Alors je vous vois déjà en train de rire et dire "Mais qu'est ce qu'elle est conne!" (je le sais, je le pense aussi ). Mais je me dis que j'ai des circonstances atténuantes, après plusieurs nuits d'insomnies... | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Ven 30 Jan 2009 - 8:34 | |
| Il faudrait si possible faire vérifier au maire s'il a bien reçu deux fois l'impôt .. il pourrait vous en rembourser un .. | |
|
| |
Chriskhan Loquace
Nombre de messages : 1084 Age : 66 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Ven 30 Jan 2009 - 13:11 | |
| Quel civisme quand même dans cette équipe de Pontarlier. Alors là, on soudoye le maire... Dire que j'en connais qui essayent de diminuer les impôts... Bah je vais dire à Erebe que tu l'as fait pour moi !!! Merci ! Non, sans rire, je compatis ! A propos, comme cela tu ne seras pas seule à avoir l'air idiot... Civisme ET esprit d'équipe... On est toujours obligé d'aller sur l'ancienne version pour les révoltes à la Mairie... ? Si oui, j'ai eu de la chance alors... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Ven 30 Jan 2009 - 15:26 | |
| Il devrait supprimer l'ancienne version maintenant, me semble que maintenant on sait faire le job du gendarme sur la nouvelle version non? (pour les manifs, si plus d'ancienne version, plus de surveillance, tout simplement ) | |
|
| |
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Sam 31 Jan 2009 - 10:14 | |
| Avec la nouvelle version, dès que je vais sur mon champ, internet explorer plante !
Donc pour nourrir et traire mes vaches jai encore besoin de l'ancienne. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Sam 31 Jan 2009 - 10:41 | |
| Je me sers de l'ancienne version pour envoyer les offres de maréchaux .. parce qu'avec la nouvelle je dois cliquer plusieurs fois pour que la page bureau s'ouvre ... et revenir sur la page d'accueil après chaque invitation me rend dingue... Belle perte de temps ... | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Sam 31 Jan 2009 - 10:44 | |
| Depuis 2 jours je ne peux pas faire mes achats de nourritures sur la nouvelle version | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Sam 31 Jan 2009 - 12:29 | |
| Oui c'est vrai Katarina, je faisais pareil, pas très pratique la nouvelle version de ce côté là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Sam 31 Jan 2009 - 12:37 | |
| - mephisto30 a écrit:
- Depuis 2 jours je ne peux pas faire mes achats de nourritures sur la nouvelle version
C'est bon pour la ligne | |
|
| |
Derborence Exubérant
Nombre de messages : 1641 Age : 70 Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Problèmes avec le Lavabo Sam 31 Jan 2009 - 19:04 | |
| Bonsoir les gens. J'ai toujours quelques bugs énervant sur le Lavabo. Le premier,lorsque ja passe de mon champ 2 à mon premier champ Intenet se déconnecte. Le second c'est idem quand je passe de mon deuxième champ vers le forum je perd ma connexion.......et je rage. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Sam 31 Jan 2009 - 21:30 | |
| ceux qui ont des soucis on essayé firefox plutôt qu'explorer? | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Sam 31 Jan 2009 - 22:00 | |
| Derbo, moi j'ai aucun soucis, je me connecte tjs via le lavabo et aucun problème (mais j'utilise firefox) | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Dim 1 Fév 2009 - 7:26 | |
| Idem pour moi , quand je suis sur firefox je n'ai aucun soucis , dés que je me mets sur explorer , je bug , enfin surtout je déconnecte . | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Sam 7 Fév 2009 - 11:30 | |
| et voila un nouveau soucis . On ne peut plus aller sur l'ancienne version pour changer une annonce de travail si on s'est trompé . Voila ce qu'il nous met si on veut aller dans notre propriété : - Citation :
- Please use new version to manage your property
Donc les erreurs ne peuvent plus etre corrigées avant d'être prises ! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Sam 7 Fév 2009 - 11:40 | |
| Ils vont bientot enlever la version 2 je crois.
Ils ont prévenus les maires et les CaC de se préparer psychologiquement à ne plus avoir de foire du Comté qui n'existe pas sur la nouvelle version... | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Sam 7 Fév 2009 - 11:46 | |
| ben on va s'amuser Car les erreurs dans ce style , il y en a beaucoup et souvent une lettre suffisait pour qu'ils retirent leur annonce , maintenant il faudra faire un dossier ! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Sam 7 Fév 2009 - 11:50 | |
| Plus de boulot pour vous ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Sam 7 Fév 2009 - 12:03 | |
| Justement, ne pourrait-on pas prévoir un juge de paix pour toutes les plaintes inutiles pour des soit disant "injures" ... envers nos habituels Francs Comtois ? | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Sam 7 Fév 2009 - 18:56 | |
| bah perso le seul apte à juger est le juge IG | |
|
| |
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Mar 17 Fév 2009 - 13:11 | |
| Pourquoi ça fonctionne pas avec la nouvelle? | |
|
| |
mephisto30 Conteur
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Mar 17 Fév 2009 - 15:59 | |
| Pas moyen de mettre qq choses en vente je ne sais pas le pourquoi | |
|
| |
Chriskhan Loquace
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Ven 8 Mai 2009 - 13:04 | |
| Bonjour à tous et répondra qui pourra... Cela fait un moment que le lien de l'ancienne version a disparu de l'écran ! Certes le jeu est toujours disponible sur http://old.lesroyaumes.com. Mais voilà... Les nouveau joueurs ou les moins "avertis" ne le savent pas ! Donc quand un malheureux clique sur 12 écus par mégarde en embauchant, il est cuit si il n'est pas informé ! Ne pourrait-on solliciter les maires afin que cette remarque figure au panneau d'affichage ? | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Ven 8 Mai 2009 - 13:10 | |
| Il est possible maintenant de changer le prix de votre annonce si vous vous etes trompé sur la nouvelle version . Il suffit pour cela de descendre plus bas , et la , vous pouvez annuler votre annonce et en remettre une autre . Plus besoin d'aller sur l'ancienne . | |
|
| |
Chriskhan Loquace
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... Ven 8 Mai 2009 - 13:33 | |
| Bien vu Maréchale. J'en informe Sieur Rogerpremier de ce pas. (Trop fainéant pour vérifier lui-même Chriskhan... ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bugs de la nouvelle version... | |
| |
|
| |
| Les bugs de la nouvelle version... | |
|