| hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? | |
|
+5Celiah shenkj_ Sacrai Mlle_sunny Elfriede 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Mer 12 Nov 2008 - 17:21 | |
| Bonjour à toutes et tous !
Nous avons maintenant les mandats visibles sur la nouvelle version.
Il serait bien de savoir si vous pouvez maintenant tout faire donc ma question : Y avait-il autre chose que les maires ou le CaC ne pouvaient pas faire avec la nouvelle version ?
Merci d'avance
LJD Kiboki |
|
| |
Elfriede Volubile
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Mer 12 Nov 2008 - 17:46 | |
| On n'a toujours pas de marché comtale ou alors je sais pas ou il est.. | |
|
| |
Mlle_sunny Volubile
Nombre de messages : 2339 Localisation : Poligny Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Mer 12 Nov 2008 - 19:22 | |
| Elfried a raison, il n'y a toujours pas de foire. Un autre petit point de la nouvelle version qui me dérange : c'est quand on achète avec les fonds de la mairie et qu'on va sur le marché, on ne voit plus le montant à notre disposition comme avant. Nous n'avons plus accès aux résultats des sondages lors des élections. C'est du caprice de ma part, mais lorsque l'on entre dans le bureau du maire, on ne voit plus notre trésorie immédiatement. Il faut aller dans inventaire ou dans le tableau de bord pour la voir. Pour connaitre les recettes de la taverne, ca m'a pris bien du temps pour le trouver. Le lien en dessous de la taverne est encore là, mais il n'est relié à rien. Si je pense à autre chose, je reviendrai ! | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Mer 12 Nov 2008 - 19:44 | |
| Idem j'ai mon bureau depuis un moment il manque plus que la foire | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Mer 12 Nov 2008 - 23:42 | |
| Il me semble que la mairie ne peut plus mettre en vente des marchandises à 0.01 deniers, ce que je trouve dommage. | |
|
| |
Celiah Volubile
Nombre de messages : 2621 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Lun 5 Jan 2009 - 18:13 | |
| pour ma part j'utilise tjs la V2 car je suis alégique à la V3.
Existe t'il des choses en plus dans la V3 par rapport à la gestion de la mairie ? | |
|
| |
Charlotte Expansif
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Lun 5 Jan 2009 - 18:48 | |
| Ce que je trouve insupportable, c'est quand je mets une marchandise en vente, ça me renvoit sur une page vide, à chaque fois je suis obligée de revenir à la mairie pour remettre d'autres marchandises | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Lun 5 Jan 2009 - 22:37 | |
| Moi aussi, j'utilise essentiellement la version 2, selon moi la version 3 n'apporte rien de plus pour la gestion de la mairie.
Sinon, j'ai aussi le même souci que Charlotte. | |
|
| |
mamancalin Communicatif
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Mar 6 Jan 2009 - 11:18 | |
| J' ai le meme souci je travaille bcp avec la V2
Mamancalin | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Mar 6 Jan 2009 - 14:42 | |
| Pour le peux que j'ai vu la version 3 en tant que CaC. Même problème de gestion. Surtout pour faire les mandats, même si j'en ai pas eu à faire beaucoup, mais je ne sais pas si on sait différencier les différents mandats. Enfin soit, je trouve que cette version 3 est vraiment très très mal faite pour le côté gestion. Le seul truc potable c'est leurs petites images | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Mar 6 Jan 2009 - 15:23 | |
| Elle est quand même pas si terrible, la V3... et oui, les petites images sont terribles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Mar 6 Jan 2009 - 15:26 | |
| Trop petit, trop sombre et pas fonctionnel pour les maires et le CaC. |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Lun 4 Mai 2009 - 18:13 | |
| Idem et qui va être embêtant pour le CaC un seul mandat non attribué à la fois sur la v3 | |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Lun 4 Mai 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mlle_sunny Volubile
Nombre de messages : 2339 Localisation : Poligny Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Lun 4 Mai 2009 - 22:30 | |
| Laisse un mandat non attribué et tente d'en créer un autre. Tu vas comprendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Lun 4 Mai 2009 - 23:55 | |
| Ce qui est gênant pour les mandats de protection. Mais si le CaC fait un mandat qu'il attribue avant d'en faire un autre ça peut régler temporairement le souci. Idem pour les maires d'ailleurs. |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? Mar 5 Mai 2009 - 0:35 | |
| Le pb chez nous c'est qu'on est a 2 pour faire les mandats et pour les payes y en a souvent plusieurs a la fois.Si Elae doit faire un mandat que je rempli puis attribue et on recommence ca risque d'être long.La elle prépare tout et j'ai juste a tout remplir et attribué c'est plus rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? | |
| |
|
| |
| hrp : Plus besoin de l'ancienne version ? | |
|