monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] [ Procés clos ]TALP (brigandage) > skiid & ulrick/mifalifou Dim 19 Oct 2008 - 17:28 | |
| Sieur skiid et sieur ulrickse sont rendu coupable de TALP (brigandage) sur la personne de Sieur mifalifou qui a porté plainte ce jour le 19 octobre à la brigade de Pontarlier . La victime ne m'a pas encore signalé le lieu de l'agression Plainte déposée : - Citation :
- Mifalifou arriva dans le bureau des dépôts de plainte. Ne sachant pas où aller, il alla dans les locaux de Pontarlier, sa ville, et la plus proche du "crime".
Dans le bureau se tenaient deux personnes. Il reconnu la gendarme, mais l'autre lui était inconnu. Mifalifou était encore en uniforme militaire. Il leur dit bonjour et dit à la gendarme:
Bonjour, je viens car j'ai été victime d'un racket. Voici la preuve:
Heureusement pour moi, je m'en suis sortit sans problème, mais j'ai perdu, il me semble, deux échelles, deux stères de bois et 4 miches de pain. preuve :Lieu de l'agression :Entre Pontarlier et Grandson préjudice :2 échelles , 2 steres de bois , 4 pains fiche du 1er contrevenant :skiid - Citation :
- Né(e) le 02 Septembre 2007
Skiid fête son anniversaire le 23 Avril. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Grandson Niveau : 2 Points de réputation : 97 Argent : 4 Skiid ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 19 Octobre 2008 à 11h08 Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée. fiche du 2eme contrevenant : Ulrick - Citation :
- Né(e) le 02 Septembre 2007
Ulrick fête son anniversaire le 13 Décembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Grandson Niveau : 2 Points de réputation : 59 Argent : 43 Ulrick ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 19 Octobre 2008 à 11h46 Ce personnage n'est présent dans aucune ville répertoriée. casier skiidcasier ulrick
Dernière édition par monifred le Sam 22 Nov 2008 - 6:59, édité 1 fois | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] [ Procés clos ]TALP (brigandage) > skiid & ulrick/mifalifou Mar 21 Oct 2008 - 2:44 | |
| | |
|
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [AC] [ Procés clos ]TALP (brigandage) > skiid & ulrick/mifalifou Sam 8 Nov 2008 - 17:29 | |
| Verdict du procès. - Citation :
- * Le juge vit la missive du prévôt des maréchaux et déclara *
Apparemment le prévenu a subit les ravages de la loi du Talion.
Conformément à la loi, je vous déclare coupable et je suis obligé d'appliquer une peine administrative. Je vous condamne à un jour de prison.
* Fait à Dole le 7 novembre 1456 * | |
|
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [AC] [ Procés clos ]TALP (brigandage) > skiid & ulrick/mifalifou Sam 8 Nov 2008 - 17:50 | |
| ceci est la condamnation pour Ulrick , le procés de Skiid est toujours en cours , c'est bien cela ? | |
|
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [AC] [ Procés clos ]TALP (brigandage) > skiid & ulrick/mifalifou Lun 17 Nov 2008 - 23:55 | |
| Oui. Voici le verdict de celui si. - Citation :
- * Le juge vit la missive du prévôt des maréchaux et déclara *
Apparemment le prévenu a subit les ravages de la loi du Talion.
Conformément à la loi, je vous déclare coupable et je suis obligé d'appliquer une peine administrative. Je vous condamne à un jour de prison comme votre compère.
* Fait à Dole le 17 novembre 1456 * | |
|
monifred Conteur
| Sujet: Re: [AC] [ Procés clos ]TALP (brigandage) > skiid & ulrick/mifalifou Sam 22 Nov 2008 - 6:58 | |
| procés : condamné à 1 jour de prison | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] [ Procés clos ]TALP (brigandage) > skiid & ulrick/mifalifou Sam 22 Nov 2008 - 8:56 | |
| Lors de la mise à jour du casier, vous avez mis "AC" dans le récapitulatif au lien de "procès = coupable" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] [ Procés clos ]TALP (brigandage) > skiid & ulrick/mifalifou | |
| |
|