patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Spéculation - Noiraon Sam 18 Oct 2008 - 12:12 | |
| Noiraon s’est rendu coupable de spéculation en vendant à la gendarmerie une peau à 17 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (16 écus). Montant du gain perçu : 1 écusPreuves :Le contrevenant s'est vu envoyer une missive ce jour le sommant de régulariser la situation sous deux jours. - Citation :
- Missive envoyée au contrevenant:
Bonjour,
La gendarmerie a constaté une infraction de votre part : Vous avez vendu à la gendarmerie une peau à 17 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (16 écus). Cette infraction a donc été dénoncée ce jour auprès du Prévôt des Maréchaux.
Pour rappel des lois que nul n’est censé ignorer : La spéculation est interdite en Franche-Comté. La spéculation consiste à acheter des marchandises sur un marché et à les revendre à des prix supérieurs sur le même marché. L'achat puis la revente du même produit à un prix moins élevé n'est pas répréhensible.
Je vous somme de me répondre sous 48 heures. Vous devrez bien sûr me racheter cette peau à 17 écus, ce qui permettra d'alléger votre peine, pour ensuite le revendre au prix maximal de 16 écus . Sans réponse de votre part, vous serez automatiquement poursuivi en procès. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière : Elfriede ).
Patrickovix, gendarme de Luxeuil Identité du contrevenant : Noiraon - Citation :
Né(e) le 14 Septembre 2008 Noiraon fête son anniversaire le 14 Septembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 1 Points de réputation : 8 Argent : 28 Noiraon élève des vaches. Dernière connexion le 18 Octobre 2008 à 10h16
Casier
Dernière édition par patrickovix le Mar 21 Oct 2008 - 20:52, édité 5 fois | |
|
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [AC] Spéculation - Noiraon Sam 18 Oct 2008 - 21:40 | |
| Régularisation du contrevenant: Affaire Classée - Citation :
- Expéditeur : Noiraon
Date d'envoi : 2008-10-18 20:22:39
Pardonnez mon ignorance Messire, je suis tout nouveaux et mal organisé !!!!
J'ai racheté cette maudite peau !!!!
Bien à vous
Noiraon | |
|
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] Spéculation - Noiraon Dim 19 Oct 2008 - 10:22 | |
| affaire classée pour remboursment par le contrevenant casier à mettre à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Spéculation - Noiraon | |
| |
|