patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Escroquerie - Sebbogoss (stère de bois) Lun 6 Oct 2008 - 13:45 | |
| Sebbogoss s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie une stère de bois à 5 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (4.25 écus). Gain perçu : 0.75 écusPreuve :Fiche du contrevenant : Sebbogoss - Citation :
- Né(e) le 04 Octobre 2008
Sebbogoss fête son anniversaire le 29 Novembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 1 Points de réputation : 7 Argent : 8 Sebbogoss cultive des légumes. Dernière connexion le 06 Octobre 2008 à 12h005
Missive adressée au contrevenant : - Citation :
- Bonsoir ,
La gendarmerie a constaté une infraction de votre part: Vous avez vendu a la gendarmerie une stère de bois pour 5 écus ; donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil( 4.25 écus ).Si vous en avez d'autre au dessus du prix normal, je vous demanderais de les retirer au plus vite.
La mairie de Luxeuil a fixé une grille des prix : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Vous devrez bien sûr racheter à la gendarmerie cette stère de bois ou un autre objet au prix normal fixé par la mairie majoré du montant de l'infraction ( .75 écus). Pour ce faire, je vous demande de me contacter pour effectuer la transaction.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez /la greffière Elfriede).
Salutations,
Patrickovix gendarme , Luxeuil Casier
Dernière édition par patrickovix le Mer 8 Oct 2008 - 19:10, édité 2 fois | |
|
patrickovix Bavard
Nombre de messages : 1240 Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Sebbogoss (stère de bois) Lun 6 Oct 2008 - 20:57 | |
| Réponse du contrevenant: - Citation :
- Expéditeur : Sebbogoss de Luxeuil
Date d'envoi : 2008-10-06 19:38:39
excuser moi mais je n'était pas au courant de la grille des prix donc je vous propose de racheté cette stère de bois ma réponse: - Citation :
- bonsoir,
Très bien je vais remettre cette stère de bois à 5 écus, rachetez la rapidement et l'affaire sera close.
Salutations,
Patrickovix, gendarme à Luxeuil | |
|
patrickovix Bavard
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Sebbogoss (stère de bois) Mer 8 Oct 2008 - 13:07 | |
| affaire classée pour remboursement par le contrevenant casier à mettre à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie - Sebbogoss (stère de bois) | |
| |
|