Je ne sais pas si ça peut vous servir mais voici des données sur ce dossier qui pourraient constituer des circonstances agravantes.
Arthus a présenté sa candidature aux élections. Je crois que c'est aujourd'hui mais je ne suis pas certaine de l'heure.
Dans son texte de présentation, il avoue avoir tenté de prendre la maire et dit qu'il recommencera.
Voici le texte complet de sa déclaration :
- Citation :
- L'annonce de arthus
Et voilà ! toujours les mêmes au poste de Maire ! ça se présente et ça vote entre amis..y'en a marre ! cette mairie n'est pas votre possession !
Habitants de Poligny votez pour du changement ! le village s'endort avec cette mafia qui ne veut pas lacher la mairie !
On vous dit que les finances vont bien mais où sont les preuves ? les mêmes s'engraissent sur vos impots !
Votez pour moi et je redistribuerai les richesses ! s'en est assez on est pas des vaches à lait !
Vous remarquerez que je suis en procès ayant attaqué seul la mairie plusieurs fois pour arrêter ces pratiques douteuses..et je n'arrêterai pas chaque jour de me révolter tant que cette mafia ne rendra pas aux habitants ce qui leur appartient..
Rendez nous les fruits de notre travail !!
Le marché est vide de pain !! que fait le maire ??
Tiens bizarre juste après cet appel la mairie a mis du pain au marché..il aura fallu pleurer pour qu'ils se réveillent !
J'ai tout acheté et je redistribue ! braves gens y'a du pain à 5 écus ! bon appétit !
Il y a quelques heures, les 2 dernières phrases ni étaient pas.
Aujourd'hui, (à la première heure pour moi mais sûrement vers 15h pour vous), en voyant qu'il n'y avait plus de pains sur le marché, j'en ai mis 20 de l'inventaire de la mairie n'en ayant pas beaucoup et voulant étaler la mise en marché. Qu'est-ce que je vois quelque temps plus tard?
Ce n'est qu'après que j'ai vu qu'il avait posé sa candidature et son accusation pour les pains. J'étais fachée, vous pouvez certainement le comprendre. Il crée la situation de pénurie et nous accuse.
(D'ailleurs, j'ai certains doutes sur les raisons de la disparition de 150 pains dans la journée du 1er au 2 octobre dernier)
Je ne sais pas si ça peut vous servir mais je vous dépose cela.