Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg

Aller en bas 
+2
Hooks
Etoile5622
6 participants
AuteurMessage
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg Empty
MessageSujet: [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg   [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg EmptySam 25 Déc 2010 - 11:58

Sieur Caladbolg s'est rendu coupable de trahison en tentant de se révolter contre la mairie de Dole, en cette nuit du 25 du mois de décembre de l'an de grâce 1458.

Preuve :
Citation :
25-12-2010 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Caladbolg parmi les assaillants.

Fiche du contrevenant
Citation :
Né(e) le 14 Juin 2010
Caladbolg fête son anniversaire le 23 Mai.
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Brignoles
Niveau : 1
Points de réputation : 31
Argent : 107
Caladbolg ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 25 Décembre 2010

Casier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 51
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg Empty
MessageSujet: Re: [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg   [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:29

Gendarme merci d'avoir pris la reléve pour ce dossier Wink ........ demande de procés en cours
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg Empty
MessageSujet: Re: [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg   [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:06

Messire le Prévôt.

Purriez-vous demander à tous ceux et celles qui montent un dossier, de toujours mentionner dans tous les cas, le noms des témoins avec leur témoignage, s'il vous plaît?

Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg Empty
MessageSujet: Re: [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg   [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:57

Madame le Procureur, si je peux me permettre, c'est normalement enseigné de le faire, désolé du contre-temps mais voici de quoi vous satisfaire :

C'est Messire Imladris qui a porté plainte au nom de la mairie de Dôle et voici un passage avec les informations importantes de sa plainte :

Citation :
Je représente la mairie de Dole et je souhaite porter plainte contre messire Caladbolg pour tentative de prise de mairie.

Notre mairesse Lysiane ainsi que le chef de la GC Arès29 l'ont repéré alors qu'il tenté de prendre la mairie. Ils n'ont pas le temps de porter eux-même la plainte mais seront témoins de l'affaire si vous faites appel à eux.

25-12-2010 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Caladbolg parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Troubadour
Verania


Féminin Nombre de messages : 5324
Localisation : Dole et Cléron
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg Empty
MessageSujet: Re: [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg   [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:30

Eh bien, cher major ce que je demande c'est tout simplement que ce soit fait tout le temps lorsque la plainte est déposée en salle d'instruction.

IL serait bon également de bien vérifier l'orthographe des noms des personnes, que ce soit celui de l'accusé et des témoins. J'ai eu du mal par exemple à reconnaitre l'accusée Chantyl. car on avait oublié le point à la suite de son nom.
Merci de votre aimable collaboration Major Artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg Empty
MessageSujet: Re: [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg   [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:33

Madame le procureur, ce que vous demandez, je le demande aussi, mais je ne suis pas l'auteur de ce dossier. J'ai fait remarqué ce manque d'information au gendarme concerné.

Euh juste simple précision, je n'y peux rien si la personne change son nom, regardez les preuves et vous verrez qu'elle porte son nom sans point lors des faits...

Enfin trêve de discussion, si vous avez des remarques sur le travail de la prévôté ça peut se faire en privé ou dans une quelconque salle mais pas dans un dossier sauf si ça le concerne évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 35
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg Empty
MessageSujet: Re: [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg   [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:54

Le procès est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Conteur
Erwin


Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 35
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg Empty
MessageSujet: Re: [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg   [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:59

Procès clos, reconnu coupable.

Citation :
Messire Caladblog veuillez vous lever !

le juge s'exprime d'un voix clair et forte, le regard lourd

Votre insolence aurait pu me laisser sans voix, malheureusement vous n'êtes ni la première, ni la dernières à taire vos responsabilités devant ce tribunal.

Ces derniers jours de nombreux témoignages ont été contre vous et jamais vous n'avez levé la voix pour crier aux scandales

Il y a un vieil adage qui dit " Qui ne dit mots, consent", vu le silence, je pense ne pas devoir me tromper en estimant que vous êtes coupable de trahison.

Trahison d'autant plus grave en ces temps troublés, alors que la guerre gagne nos frontières, que des hommes braves et honnête meurent, vous, vous vous permettez d'outrepasser vos droits.

Ma sentence sera donc aussi sévère que votre folie à fait prendre des risques aux terres qui vous ont vu naître.

Voici ma décision :

Attendu l'acte d'accusation,
attendu les témoignages apporté par l'accusation,
attendu l'absence de prise de parole,
attendu le détachement et le stoïcisme dont vous faites preuves,

Moi, Kalvin, juge de Franche-Comté vous condamne à 5 jours de prison ferme. En espérant que l'absence de nourriture et le froid vous rendent raison.

Fait à Dole le 3 janvier de l'an de grâce 1459.

Kalvin
Juge de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg Empty
MessageSujet: Re: [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg   [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:44

Casier à jour ? je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg Empty
MessageSujet: Re: [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg   [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:29

Casier mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg Empty
MessageSujet: Re: [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg   [CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CJ][Procés Clos]Trahison > Tentative de Révolte : Caladbolg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Procès clos] Trahison > Tentative de révolte : Valkyrie
» [CJ][Procés clos]Trahison > Tentative de Révolte : Emma80
» [Procès clos] Trahison > Tentative de révolte : Mahaud
» [Procès clos] Trahison > Tentative de révolte : Cylouan
» [Procès Clos] HAUTE TRAHISON - tentative de révolte - Mrmoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: