| [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT | |
|
+94amytiville ghysen Ziegheart Désirée clou Sofialaurine theoldprez redyul saffig Franzye matatention02 darkmew.. Mikhnienko Macricri Mathias de Valcias Baylina iro_aklvruzar Damedulac JEANBERNARD jalyia souco Rafamar bensira Naminoer* emil.114 rumelin 1legolas Baalka Ottis Daenkehlen glandusbitus jack143 Thegaule SamuraiSpirit Jokoti Maskott confusion fenixum_aklvruzar jeangui magnusvonwolf jean_de_bien samael Eiddin saramarinettee ketchoupi kalachna Psycotik ThomasHawk zibob Acis Greemzy aurel59 Dina_ Greenwarrior Xaven Geoffroy_de_villers libertade jasona Katarina dame_olympe Franchesco Rundurik Le sanglant loola02 gaia0407 Mielikki Vekhy Luteur Kenshin dodo45 Aicelina jacquouille94 franky-k Joris42 Silver_Ghost jewelle75 darkrider666 Pégasine Derdekan ethane Devilfred SMITTWESSON Léonin Monmouth tanfoglio13 Mifalifou Krän Alias1905 sologui Estelbad hsce luckylucke Don_gringo Lassa jerone _Max 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 28 Déc 2008 - 10:45 | |
| Bonjour Franchesco, suite à la promotion que je viens de faire, je viens vous quémander un nouvel uniforme Celui avec le grade de sergent-instructeur du corps des recrues
Et si vous avez aussi l'insigne du métier des recrues, j'aimerais que vous me le mettiez également en plus d'être fantassin
Merci beaucoup
Dois-je remplir une feuille? | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 28 Déc 2008 - 11:00 | |
| Franchesco était remonté avec Acis, son insigne de couturier dans la main, il l'avait cousu rapidement puis s'était retourné.Oui, sergent, tout de suite, attendez... *Où l'ai-je mit ! ... Ah ! Le voilà !* Pensa-t-il en regardant sous tous les sinsignes qu'il trouvait.Je ne trouvais plus l'insigne des recrues. Dit il souriant.Pour l'insigne du corps des fantassins, je ne crois pas... Quand j'ai eut les recrues, on m'a fait levé l'insigne des fantassins, ils disaient que c'était pour ne pas cumuler deux corps... Voyez avec le capitaine, si il n'y voit pas d'inconvénients, je vous l'ajouterais, cela vous va sergent ?Tout en parlant, Franchesco avait cousut l'uniforme, il se releva de son siège.Et voilà pour vous ! - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/sgt_in10.png[/img] *Plus que celui de mon cousin et je suis à jour !* | |
|
| |
Acis Conteur
Nombre de messages : 4708 Age : 34 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 28 Déc 2008 - 11:05 | |
| - Oh, vous avez fait vite Franchesco. C'est parfait alors, et puis oui je vous tiendraiau courant pour l'insigne des fantassins ne vous en faites pas. Merci beaucoup | |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 28 Déc 2008 - 11:32 | |
| Zibob arriva devant la porte du couturier,et croisa acis en chemin et lui fit un petit signe.Après cela,zibob toqua et attendit la permission d'entrer.Cette permission donné il entra:
Bonjour Imagier Voici mon formulaire:
Commande d'uniforme : Nom : ZibobGarnison : Saint claudeGrade : Aspirant de garnisonCorps d'arme : FantassinForce (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : Nom des médailles reçues : Nom des barrettes reçues : Barrette DAristoteNombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 6 mois cumulés | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 28 Déc 2008 - 11:35 | |
| Franchesco se leva et salua son cousin avant de parler.Bonjour mon aspirant. Couturier s'il vous plait, couturier pas imagier. Je couds, je ne fais pas des images...Franchesco prit l'uniforme qu'il avait erminé un instant plus tôt et le tendit à l'aspirant.Je vous attendais, mon aspirant. - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/aspira11.png[/img] En remettant l'uniforme, Francehsco dit dans un registre moins protocolaire : "Félicitations cousin !" | |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 28 Déc 2008 - 11:38 | |
| Merci cousin^^. C'est du très beau travail!
Zibob prit l'uniforme,fit un signe a Franchesco,et s'en alla vers son bureau...
| |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 28 Déc 2008 - 13:57 | |
| Franchesco devait quitter le bureau mais avant ça, il plaça l'uniforme de Jasona au centre du bureau. Au cas où il ne serait pas là quand elle viendrait le récupérer. - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/aspira12.png[/img] | |
|
| |
hsce Exubérant
Nombre de messages : 1420 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Dim 28 Déc 2008 - 14:26 | |
| Entre deux discussions à l'EM, Hildéric passa rapidement voir Franchesco pour le remercier mais trouva l'atelier vide. Il prit une demande de d'uniforme qui trainait sur le bureau et y laissa ce petit message au dos. - Citation :
Merci pour l'uniforme, félicitations pour ton travail et bon retour parmi nous.
Hildéric | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Lun 29 Déc 2008 - 17:21 | |
| Bonjour couturier Franchesco
J'aurais besoin d'un nouvel uniforme svp. Je viens en effet d'intégrer le corps des Eclaireurs et de quitter celui des fantassins. Mon uniforme a donc besoin d'être actualisé. Pouvez-vous vous en charger svp? | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Lun 29 Déc 2008 - 19:17 | |
| Franchesco revint dans le bureau et trouva l'uniforme de Jasona. Apparemment, elle n'était pas encore passer, il le prit et le remit dans la penderie. En se retournant, ThomasHawk était là. Franchesco l'écouta et lui répondit.Bien sur, je vous fais ça tout de suite. Puis il s'assit après avoir inviter le soldat à en faire de même et commença la couture. Quelques minutes plus tard, il coupa le fil avec ses dents et se leva.Voilà ! Annonça-t-il en tendant l'uniforme à Thomas.Bonne chance chez les éclaireurs, il y a peu d'effectif, voire pas... ! ajouta-t-il. - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/soldat15.png[/img] | |
|
| |
Psycotik Bavard
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 30 Déc 2008 - 0:26 | |
| Psycotik entra dans la salle du couturier en vitesse car il avaits un rassemblement et n'avais d'uniforme en regle ! Alors il vint deposer sa demande ! Commande d'uniforme : Nom : Psycotik Garnison : Saint claude Grade : Soldat Corps d'arme :Archer Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : 81 Nom des médailles reçues : Les medailles des bléssé de guerre, de la gratitude et de geneve Nom des barrettes reçues : Barette de campagne ... mais je ne sias pas le nom des autres :s Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté :Aucune idée _________________
Dernière édition par Psycotik le Mar 30 Déc 2008 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 30 Déc 2008 - 11:34 | |
| Le nouvel Aspirant-Maitre d'arme arriva un formulaire à la main Sergent Franchesco - Citation :
- Nom : Jerone
Garnison : Dole Grade : Aspirant-Lieutenant Corps d'arme : Maitre d'arme
Nom des médailles reçues : Medaille de la Loyauté, de la gendarmerie, du militaire et des blessés de guerre de geneve Nom des barrettes reçues :Barette de campagne de Savoie et de geneve (1456) Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté :30 mois cumulés | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 30 Déc 2008 - 14:21 | |
| Franchesco en se rasseyant avait remarqué le mot de son lieutenant, c'est avec le sourire qu'il le lut. Il le plia et le rangea dans sa poche. Ceci fait, deux commandes arrivèrent, d'autres suivraient encore...Soldat Psycotik, faites un minimum d'effort... Rendez-vous ici, vous trouverez le nom de vos décorations et barettes. Puis revenez avec tout ça.Il se tourna vers Jerone. Mon aspirant ! Vous allez voir, être maitres d'armes c'est un poste magnifique pour peu que l'on aime l'instruction ! Puis il baissa la tête avant de se rassoir. Je vous le fais tout de suite mon aspirant. Puis il saisit un uniforme vierge, un dé à coudre, une aiguille et ses bobines de fil puis commença sa couture. Voilà pour vous, mon aspirant ! - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/aspira13.png[/img] Au fait, félicitations ! | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 30 Déc 2008 - 14:25 | |
| Jerone recupera son uniforme et serra la main à Franchesco.
Merci et à toi aussi et je vais voir avec ta soeur si je peux faire ce que tu faisais avant.
Jerone enfila son uniforme neuf et alla demenager son bureau. | |
|
| |
kalachna Réservé
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 30 Déc 2008 - 16:59 | |
| kala se presenta au bureau... Frappa et attendi une reponse puis entra!
Bonjour
Kala sourit et donna son formulaire
Nom: Kalachna Garnison: Saint Claude Grade: Caporal Corp d'arme: Arbaletrier
Voilà | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 30 Déc 2008 - 17:06 | |
| Franchesco sourit et réceptionna le formulaire. Il cousu l'uniforme rapidement et à son tour dit : "Voilà, Félicitations pour votre promotion !". Avec un sourire. - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/capora11.png[/img] Puis il ajouta : "Je m'occupe désormais des arbalétriers, allez faire un tour sur le terrain, j'ai laissé un mot." | |
|
| |
jewelle75 Expansif
Nombre de messages : 600 Age : 49 Localisation : PONTARLIER Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 30 Déc 2008 - 18:15 | |
| Jewelle pénétra dans le bureau du couturier, salua toutes les personnes présentes et présenta au couturier son formulaire.
- Citation :
- Nom : Jewelle75
Garnison : Pontarlier Grade : Caporal Corps d'arme : Arbalétrier / Infirmière Force : 141
Nom des médailles reçues : Aucune Nom des barrettes reçues :Aucune Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté :Je ne sais pas Puis elle attendit patiemment son nouvel uniforme. | |
|
| |
ketchoupi Expansif
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Poligny Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 30 Déc 2008 - 19:29 | |
| Pégasine arriva au bureau, frappa et poussa doucement la porte. Bonjour à vous tous. Je viens pour mes nouveaux galons. Voici le formulaire.Commande d'uniforme : - Citation :
Nom : Pégasine Garnison : Pontarlier Grade :Aspirant-Lieutenant/ Chirurgienne Corps d'arme : Intendance Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) :
Nom des médailles reçues :Médaille des blessés de Genève 1456 - Médaille de la médecine (juin 1456)
Nom des barrettes reçues : Barette de la guerre de Genève 1456
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 8 mois d'engagement cumulé ( 12 mois le 2 janvier 1457) Une fois le formulaire posé, la nouvelle Aspirante se cala contre le mur et attendit son tour. | |
|
| |
Psycotik Bavard
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 30 Déc 2008 - 19:46 | |
| Commande d'uniforme :
Nom : Psycotik Garnison : Saint claude Grade : Soldat Corps d'arme :Archer Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : 81
Nom des médailles reçues : Les medailles des bléssé de guerre, de la gratitude et de geneve
Nom des barrettes reçues : Barette de campagne et barrettes Helvetique 1455 Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 8 mois non cumulé | |
|
| |
saramarinettee Bavard
Nombre de messages : 1250 Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mar 30 Déc 2008 - 22:38 | |
| Sara frappa trois petits coup à la porte du couturier et entra dans la pièce, elle regarda quelques instants, étonnée, le nombre de personnes déjà présentes. Elle attrapa un formulaire sur le bureau et commença à le remplir, observant de temps à autres du coin de l'oeil, son fiancé qui maniait l'aiguille à la perfection. Elle posa la feuille sur le bureau d'une main tremblante - Citation :
- Nom
: Saramarinettee Garnison : Poligny Grade :Lieutenant Maître d'armes Corps d'arme : Fantassin Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) :
Nom des barrettes reçues : Barette de la campagne de Bourgogne
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 12 mois d'engagement cumulé Tenez, et félicitations pour votre promotion sergent ! Elle se mit aux côtés de Pegasine et attendit contre le mur, son nouvel uniforme. | |
|
| |
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
kalachna Réservé
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mer 31 Déc 2008 - 10:31 | |
| Merci beaucoup...
Kala sourit
Je m'en vais de suite sur le terrain j'ai hate de reprendre les entrenements!!
Et kala sorti la mine rejouie... en direction du terrain qui lui avait tant manqué | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mer 31 Déc 2008 - 12:14 | |
| En quelques rapides coups d'aiguilles, Franchesco changea le gallon de Jewelle et luit endit son nouvelle uniforme. - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/capora12.png[/img] Félicitations caporal !Puis il passa au formulaire suivant.Merci, félicitations à toi aussi cousin ! ... Je veux dire vous aussi sergent. Se reprit-il en riant. - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/inst_f10.png[/img] Puis, il prit le formulaire qui suivait.Pégasine ! Félicitations, aspirant. Vous allez bien ? Cela fait longtemps... - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/aspira14.png[/img] Il tourna la tête vers Psycotik.Soldat, voilà pour vous. Pour vos médailles, je n'ai pas très bien comprit, médaille des blessés de guerre édition de Genève ou les deux médailles des blessés ? Comme je ne vois pas actuellement sur votre uniforme celle des blessés, je vous ai mit celle de Genève, me suis-je trompé ? - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/soldat16.png[/img] Et enfin, le dernier formulaire de la pile. Félicitations sincères pour cette promotion Lieutenant ! Dit Franchesco à sa belle fiancée quand celle-ci déposa le formulaire. Sa main tremblait, Franchesco se doutait de la raison et pour la calmer, il posa sa main sur celle de Sara et la caressa de son pouce un court instant avant de commencer la couture.Voilà pour t... vous ! - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/lt_ma_10.png[/img] | |
|
| |
ketchoupi Expansif
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Poligny Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
jewelle75 Expansif
Nombre de messages : 600 Age : 49 Localisation : PONTARLIER Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mer 31 Déc 2008 - 13:11 | |
| - Merci beaucoup pour votre diligence et la beauté de l'uniforme.
Après ces quelques mots jewelle s'en fut sur le terrain d'entrainement des sapeurs.
| |
|
| |
Pégasine Conteur
| |
| |
Psycotik Bavard
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Mer 31 Déc 2008 - 16:03 | |
| Non vous ne vous êtes pas trompé, c'est moi qui ai été vraiment pas clair ! Merci beaucoups pour ce splendide uniforme ! | |
|
| |
saramarinettee Bavard
Nombre de messages : 1250 Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Jeu 1 Jan 2009 - 22:46 | |
| Sara prit l'uniforme que lui tendait son fiancé et sourit lorsqu'il tenta de la rassurer Merci sergent... du beau travail Elle salua toutes les personnes présentes dans le bureau et s'éclipsa. | |
|
| |
Eiddin Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 2 Jan 2009 - 0:58 | |
| Eiddin se baladait toujours entre différentes salles et ateliers, la procédure de son grand-oncle à la main, en train de chercher le fourrier. Son cousin Fauconnier rirait bien de lui si il savait tout ça, ah pour sûr ! Enfin, le fourrier étant destiné à confectionner un uniforme sûrement son errance était-elle du à un simple changement de nom. Le jeune homme de quatorze an se présenta donc une feuille remplie à la main. - Citation :
- Commande d'uniforme :
Nom : Eiddin de Margny-Riddermark. Garnison : Vesoul. Grade : Recrue. Corps d'arme : Sans. Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : Sans.
Nom des médailles reçues : Sans. Nom des barrettes reçues : Barrette commémorative de la Campagne de Bourgogne. Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : Sans. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 2 Jan 2009 - 14:05 | |
| Voici pour vous recrue. Je n'ai pas mis votre nom complet pour des raisons d'espace, cela ne vous dérange pas, j'espère. - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/recrue11.png[/img] | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 2 Jan 2009 - 14:15 | |
| Mes respects sergent instructeurs. *salue Franchesco en présentant sa fiche - Citation :
- Nom: Kranelamarmotte.
Grade: Soldat. garnison: Vesoul. Oh si vous voulez avoir plus simple pour retrouver mes barettes et decorations, voici mon ancien uniforme: Au fait, content de vous revoir Sergent-instructeur, cela fait un petit temps ! | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 2 Jan 2009 - 14:24 | |
| Bonjour soldat. Cela me fait également plaisir, j'ai vu que vous déposiez candidature au poste d'aide de camp. Depuis que l'annonce est faite, je me demande si je devrais en faire une ou pas...
Quoi qu'il en soit, bon retour ! Dit il en souriant.
Merci pour ces informations, mais il manque l'essentiel, le corps, j'imagine les fantassins, mais sait-on jamais... | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 2 Jan 2009 - 14:33 | |
| Idiot, il connait tellement la maison qu'il en oublie les choses essentielles. Il regarde Franchesco et esquisse un petit sourire.
En effet, fantassin. J'ai un peu oublié de l'indiquer ...
Sourit. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 2 Jan 2009 - 14:35 | |
| Je m'en doutais, j'avais déjà commencé la couture avec l'insigne des fantassins. répondit Franchesco. Tenez ! - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/soldat17.png[/img] | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 2 Jan 2009 - 14:38 | |
| eh bien, quelle rapidité ! Et quel travail d'artiste !. Je vous remercie. bien je vais aller me présenter au Lieutenant Jacq et à l'instructeur des fantassins ... Toujours des formalités lorsqu'on revient à l'armée.
*Sourit.
Une bonne journée Sergent instructeur.
*Salue Franchesco puis se dirige vers la porte. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 2 Jan 2009 - 14:50 | |
| Franchesco se leva et rendit le salut.
Merci, vous aussi. Répondit-il amicalement. | |
|
| |
samael Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 2 Jan 2009 - 16:25 | |
| Commande d'uniforme :
Nom : Samaelle Garnison : Poligny Grade : Recrue. Corps d'arme : Sans. Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : Sans.
Nom des médailles reçues : Sans. Nom des barrettes reçues : Sans Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : Sans. | |
|
| |
samael Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 2 Jan 2009 - 16:37 | |
| exusez mon impertinence.j'ai oublié de vous saluer | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| |
| |
Eiddin Loquace
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 2 Jan 2009 - 20:31 | |
| "Merci bien, et ce n'est pas grave pour le nom. Bon je crois que je dois aller me présenter à mon Lieutenant désormais. Bonne journée à vous." | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| |
| |
samael Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 2 Jan 2009 - 21:48 | |
| Samaelle entra dans le bureau du couturier,honteuse, Veuillez excuser mon impertinence, je ne connaissais pas les règles de bienseance. Je viens afin de vous demander mon uniforme. | |
|
| |
Psycotik Bavard
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 2 Jan 2009 - 22:28 | |
| Psycotik frappa a la porte et entra déposer sa commande d'unifomr encore tout fiere de sa promotion !
Commande d'uniforme :
Nom : Psycotik Garnison : Saint claude Grade : Caporal Corps d'arme :Archer Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) : /
Nom des médailles reçues : Les medailles des bléssé de guerre, de la gratitude et de geneve
Nom des barrettes reçues : Barette de campagne et barrettes Helvetique 1455
Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : 8 mois non cumulé | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Ven 2 Jan 2009 - 22:53 | |
| Samel, je présume que vous êtes une recrue... Vous n'avez pas du remarquer les formulaires à l'entrée du bureau. Tenez. Dit-il en lui en tendant un. - Citation :
- Commande d'uniforme :
Nom : Garnison : Grade : Corps d'arme : Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) :
Nom des médailles reçues : Nom des barrettes reçues : Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : X mois cumulés/non cumulés Veuillez le compléter et me le remettre.Franchesco se tourna en suite vers le caporal. Félicitation pour votre promotion caporal ! Tenez, voici pour vous : - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/capora13.png[/img] | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Sam 3 Jan 2009 - 11:04 | |
| Jasona était surprise.
Merci beaucoup Sergent, je suis très impressionnée, il est très bien réussi.
Elle le salua et sortie. | |
|
| |
Psycotik Bavard
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Sam 3 Jan 2009 - 14:35 | |
| Meric beaucoups pour se magnifique uniforme ! | |
|
| |
samael Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Sam 3 Jan 2009 - 23:06 | |
| Samaelle prit le formulaire et le remplit sur le champ car elle avait hate d'avoir son uniforme.Commande d'uniforme :
Nom :Samaelle Garnison :Poligny Grade :recrue Corps d'arme :sans Force (uniquement si vous êtes au grade de soldat) :sans
Nom des médailles reçues :sans Nom des barrettes reçues :sans Nombre de mois pour la barrette d'ancienneté : X mois cumulés/non cumulés sans | Aussitot remplit,elle le posa sur le bureau salua et sortit | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Sam 3 Jan 2009 - 23:16 | |
| Hop hop hop ! Restez, j'aurais vite terminé.Franchesco cousu rapidement l'uniforme et le rendit à la recrue. Bienvenue dans la famille ! - Code:
-
[img]http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/10/71/recrue12.png[/img] | |
|
| |
samael Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT Sam 3 Jan 2009 - 23:59 | |
| Samaelle enchantée pris son bel uniforme flambant neuf: je vous remercie il est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT | |
| |
|
| |
| [RP] Bureau des Confections d'Uniforme URGENT | |
|